3

108 12 14
                                    

Dimanche, 11h30.

Et comme d'habitude, j'étais déjà en retard.
J'avais tellement hâte que j'arrivais même pas à préparer mes affaires.

Hop, un peu de parfum et je sors de la salle d'eau en trombe.
Je pris ma valise et mon sac à dos, puis direction la garre, qui, à mon grand bonheur se trouvait à moins de cinq minutes à pied de chez moi.






Une fois posé dans le train, je sorti mes airpods de leur boite et les porta à mes oreilles afin d'écouter un peu de musique.

« j'suis pas millionnaire donc comment faire ? »

Quoi ? Non, j'écoute pas du tout ses musique juste pour entendre sa voix n'importe quoi.






« Mesdames et messieurs le train arrive incessamment sous peu à destination de la capitale, veuillez regagner votre siège et attacher votre ceinture de sécurité. La compagnie vous souhaite un excellent séjour »

Ça y'est putain, j'allais enfin le voir !
J'étais tellement heureux et excité que j'avais oublié de demander à Joyca où il habite.
Et évidement je m'en rend compte uniquement arrivé sur le quai, toutes mes affaires en main.
Je sortais mon téléphone quand deux mains se posèrent sur mes épaules, et une voix que je reconnaîtrait entre mille cria :

« bouh! »

Je fis mine de sursauter à nouveau et me retourna. Je leva la tête afin de pouvoir le regarder dans les yeux.
Bordel il est si beau.

« Salut, mon ange » dit-il en insistant sur la virgule.

Je lui souris, gêné, quand il me pris tout à coup dans ses bras, faisant monter mon baromètre de gêne plutôt haut. Ne savant pas ou poser les mains, je les mis dans son dos, même si j'eus à peine le temps de le frôler puisqu'il rompait déjà le contact entre nos deux corps.

« T'as fais bonne route ?
_Ouais super.
_Pour les bagages, suis moi on les ramène dans la voiture. »

Je lui obéis et pris ma valise pendant qu'il portait mon sac pour « ne pas que je me fatigue ».

Une fois arriver dans sa voiture, il m'invita à poser ma valise dans le coffre, où j'y trouva un jouet pour chien.
Je le pris dans ma main, et une fois assis à ses côtés, je lui dis sous le ton de la rigolade :

« Bah mec, j'ai trouvé un jouet pour toi. »

Il éclata de rire et me pris le jouet des mains avant de l'envoyer à l'arrière de la voiture.

« c'est ma sœur, faut toujours qu'elle ramène sa maison là c'est ouf, j'espère t'es pas comme ça !
_Eh, grave pas. J'ai pris trois truc vraiment. »

Il rigola une fois de plus. Et je l'ai écouté. Il me parlait de lui, de la fin du Loat, de comment il a trouvé un appart sur Paris. Bref, il me raconte l'histoire de sa vie depuis qu'il a quitté le local.
Et moi je l'écoute. En le regardant. Et c'est génial. J'ai presque rien écouté tant j'étais subjugué d'être avec un mec comme lui.

« Tu m'écoutes mon ange ? Bref je disais que depuis-... »

Il venait de m'appeler mon ange premier degré et il demande je l'écoute dans la même phrase ? Évidemment que non je t'écoutes pas !

J'avais chaud. Très chaud. J'étais sûrement rouge feu.

« On peux ouvrir les carreaux vite fais s'il te plaît est ce que je rajoute un « mon cœur » ?? bon, on a qu'une vie mon cœur ?
_ouais grave ! Vas-y Maxime »

J'appuya sur le bouton et laissa l'air frais me frapper en plein visage, pendant qu'on traversait les rue de la ville de l'Amour.

𝒞𝑜𝓊𝓅 𝒟𝑒 𝐹𝑜𝓊𝒹𝓇𝑒  [Maxime&Joyca]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant