4

115 12 12
                                    

Ok, on allait arriver dans moins d'une minute à l'appartement de Jordan.

« Attends Max, passe moi- bon attends »

Je le regarda avec incompréhension. Que voulait-il au juste ?
Il me sourit rapidement et mit sa main sur ma cuisse puis se pencha pour attraper ses clefs de maison.
Une fois qu'il les a eu, et à ma grande surprise, il n'a pas retirer sa main de ma jambe.

Je le regarda mais il ne dériva pas son regard de la route qu'il avait du lâcher quelques secondes juste avant.

J'avais super chaud. Le contact physique de sa main chaude sur le tissus de mon jean me brûlait la jambe. Agréablement.

Je posa ma main gauche sur ma cuisse, sans toucher la sienne.
Puis, sans qu'il me voit, je rapprochais ma main de la sienne tout doucement, jusqu'au moment où mon petit doigt la frôla. Un semblant de choc électrique se répandu dans tout mon bras, donc je me décala, mais pas suffisamment, puisque je venais encore une fois chatouiller sa main sans le faire exprès.

« Bon tu m'fais chier avec ta main toi »

Il pris (presque violemment) ma main dans la sienne puis se replaça sur la cuisse.
Je ne parviendrai pas à décrire mes émotions à ce moment là. C'était, magique. Tel est le terme. Magique.

Enfin pour moi, parce qu'en soit, ce n'est qu'un délire entre pote.

Donc la, si je résume la situation, ma main est sur ma cuisse, et la sienne est sur la mienne. Putain de bordel de merde.

Il se passa quelques secondes seulement avant qu-

PUTAIN IL VEUX ME TUER OU QUOI ??? pensais-je

Il était actuellement en train de faire des allez retour avec son pouce sur le dos de ma main.

Putain, respire Maxime, respire.

Il se gara devant chez lui, et fit une petite tape sur la cuisse.

« Aller on est arriver Maxou »

Maxou ???!! IL VIENS DE M'APPELER MAXOU LA OU JE RÊVE ???

Il se leva et sorti de la voiture, moi l'imitant quelques secondes plus tard.
Il pris mon sac à dos et moi ma valise, puis me fit signe de le suivre.

Evide-

« WESH C'EST JOYCA ! »

Un groupe de jeunes, sûrement des abonnés de Jordan hurlait son pseudo puis courrurent le rejoindre.

Lorsque j'apparus, ils hurlèrent à nouveau :

« MAXIME BIAGGI NAN LA DINGUERIE »

Je leur souris puis signa de pleine volonté leur autographes.

« Attends, mais vous allez dormir ensemble ? » dit l'un d'eux, peut être un peu trop curieux.

« Ça ne vous regarde pas ça. Allez, bonne journée, Répondit Jordan, froidement. tu viens Maxime ? »

Je le suivis dans l'ascenseur.

« C'est pas contre toi mon ange t'inquiète, c'est juste qu'après ils vont pas nous lâcher. J'les sis déjà vu ils sont casse couille
_Nan mais t'inquiète, je sais que tu veux pas de moi hein..
_Naaaan, c'est grave pas ça Maxime ! J'te jure j-
_Nan mais Jordan, j'rigole t'inquiète. »

Il souffla en me traitant de con, pour rire, puis les porte de l'ascenseur s'ouvrirent devant nous.

« suis-moi »

Il me regarda dans les yeux.

« jusqu'au bout du monde mon cœur ! »

Il me regarda à la fois incompréhensif et amusé.
Merde, mais pourquoi j'ai dis ça putain je suis vraiment un imbecile...

« T'es mignon toi »

Il partit sûrement vers son appartement.
T'es mignon toi... T'es mignon toi... T'es mignon... Mignon.... Mignon, mignon, mignon.

Bordel Maxime, ressaisit toi !
J'empoigna ma valise et entreprit de le suivre à travers les couloirs.
On était arriver sûrement devant sa porte puisqu'il y était arrêté et sortait les clefs de sa poche.
Je jeta un coup d'œil au numéro affiché sur la porte.
8... Mon chiffre porte-bonheur...

Pas le temps de penser à ça Maxime !
La porte s'ouvrît et Jordan me laissa entrer, pour ensuite refermer la porte à clef derrière moi.

« Wesh tu compte me violer ou quoi ? dis-je en rigolant.
_Pourquoi pas~ me réponda-t'il d'une voix mielleuse. Nan en vrai j'ai juste la flemme de me relever après. »
_On se croirait dans les film "d'action" sur Tf1 l'après midi là, où t'as toujours une meuf qui se fait tué, puis t'en a une autre qui veux trouver la vérité et enfaite c'est son mec qui l'a tué.
_Putain c'est exactement ça, c'est vraiment de la merde finie ces films là. »

J'acquiesça d'un signe de tête accompagné d'un sourire, puis lui demanda où allais-je dormir pour pouvoir posé mes affaires.

« Oh, ben tu peux les poser dans ma chambre »

D- Dans QUOI ???
Ça voulait dire qu'on allait dormir ensemble là ?!!?

Il m'indiqua où se trouvait la fameuse chambre, puis me laissa seul le temps que je pose mes affaires dans la salle de bain également.

Je l'entendis crier du salon :
« TU PEUX PRENDRE UNE DOUCHE MAX SI TU VEUX ! »

Je ne pris pas la peine de lui répondre et pris un short et mon shampooing puis sauta à la douche.
J'actionna l'eau chaude et la laissa couler sur moi longuement, prenant le temps de réfléchir à tout ce qui venait de se passer :

J'avoue on s'entend bien avec Jordan. Il a eu certains comportement avec moi aujourd'hui qui me laisse espérer. Mais je sais que non,c'est impossible. Joyca sortir avec un mec ? Laissez moi rire. Le jour où ça arrive c'est parce que le sosie de Tom Hollande l'a supplier de l'épouser. Autrement, non. Faudrait vraiment que le mec soit beau comme un dieu pour qu'il accepte.

Enfin, je coupa l'eau et sortir en me séchant rapidement à l'aide d'une serviette blanche que Jordan avait déposé sur l'évier.
J'enfila un short et entreprit de sécher mes cheveux mouillé en les secouants et en les "scrunchant" comme dirait les meuf sur tiktok.
Je regarda mon reflet dans le miroir et secoua la tête pour mettre mes cheveux comme il faut.
Torse nu et les cheveux humides, j'avoue que. J'espère qu'il me trouvera beau. Même si je compte pas me balader torse nu dans son appartement, mais au moins mes cheveux.

Je sortis de la salle de bain pour aller chercher un tee-shirt lorsque...

« OULA DÉSOLÉ » Jordan, chockbar (c'est le cas de le dire) de me voir comme ça, se cacha les yeux avec sa main.

« Jordan, je- je suis pas à poil hein »

Il découvrit ses yeux et me regarda de haut en bas, s'arrêtant une seconde de plus sur le haut de mon corps découvert.

« haha, j'ai cru que t'étais à poil désolé
_Bah après, je sais que t'es là, je vais pas faire ça.
_Boh, tu peux ça me dérange pas hein...
_COMMENT ÇA ???
_J'rigooole mon ange. Eh mais tu dois avoir froid ? »

Il ne me laissa pas répondre et se dirigea vers son dressing. Il en sorti un putain de pull marron et me le tendis, puis parti sans demander son reste.

Le pull dans la main, je n'osais presque plus bouger. J'étais ancré dans le sol. Je baissa les yeux vers son vêtement et l'approcha de mon nez. J'inspira un grand coup.
Je ferma les yeux. Putain il sent divinement bon...

A suivre ;)

𝒞𝑜𝓊𝓅 𝒟𝑒 𝐹𝑜𝓊𝒹𝓇𝑒  [Maxime&Joyca]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant