Chapitre 27

1 1 0
                                    

PDV LYNN

Quand je suis sortie avec mon père et ma meilleure amie, ils m’ont directement conduite dans ma chambre. Une chambre plutôt grand et jolie avec des tons de crèmes et de roses. Entre nous le crème c’est bien voir jolie même pour une fille mais du rose. Sérieusement, qui c’est qui a dit que le rose était féminin. Bref, pour le moment ce n’était surement pas la couleur de la chambre qui importait le plus. Tout ça pour dire qu’après un moment, où évidemment ma copine m’a faite rire comme jamais avec ses blagues les une plus hilarantes que les autres, je m’étais sentie tout de suite mieux.

C’est donc de cette façon que je me suis réveillée avec une Christelle collée à moi comme une sorte de deuxième peau. J’ai du batailler et finalement la menacer de rentrer sous la douche avec elle avant qu’elle ne me lache. Après avoir pris une douche plus que raffraichissante, je me suis habillée d’une robe bleue nuit et je me suis faite un chignon avec mes longs cheveux qui commencent vraiment  à peser lourd maintenant. Je suis ensuite partie vers la cuisine où j’ai trouvé Kate en train de cuisiner et riewn qu’à l’odeur je sais que ce sont des pates bolognaises.  Et l’odeur plus que vivifiante a prévenu mon hôte de ma présence avant même que je l’aies salué moi-même. Quel traître celui-là !

Kate : Devrais-je dire bonjour à ton ventre qui me salue en grondant ?! au moins il est polie et il dit bonjour lui. ( avec une pointe d’amusement dans la voix.)
Moi : hey, c’est pas ma faute si j’ai faime et encore moins s’il a fait ressentir son besoin de manger avant que j’en aies placé de mots.
Kate : C’est ça fait moi rire.
Moi : Ris toujours. Gngngngngngng

Une voix plus que rigolote  me répond.
Ramsès : Mais quelle personne mature fais-tu !? je pense que tant de maturité ne devrait pas être légalisé dans le monde.
Moi : Bonjour à toi aussi, et merci pour ton compliment plus que sarcastique soi dit en passant.

Puis toute une équipe de gens affamés rentre dans la cuisine pour s’attabler alors que je m’étais attelé à poser les couverts. Je salue tout le monde comme eux le font aussi. Tout le monde commence à manger et au bout d’une demi-heure, le père de Julmis annoced qu’il faaudrait se réunir dans une heure pour élaborer un plan d’attaque et de defénse pour contrer ces connards de service qui m’embellissent si bien la vie avec leurs exigences à deux balles.

On se retrouve désormais au salon  pour discuter de la marche à suivre. Car soyons francs tout ne sera pas du gateau.

Moi : Bon on fait quoi ? c’est pas que j’en ai marre de cette situation mais ça commence à me peser là.
Kate : Sympa l’entrée en matière.
Jenna : Je t’avais prévenu que tu l’aimerais cette fille.
Archer: bon un peu de sérieux les filles. Voilà ce qu’on a assimilé jusqu’à aujourd’hui. Les Mcready anciens employeurs de mon fils  a besoin des ses services, mais ce dernier ayant refusé à cause de sa petite amie se voit obligé de protéger cette dernière car les Mcready ne jouent pas et qu’ils se sont mis en tête de s’en prendre à elle pour lui forcer la main. C’est bien ça ?
Julmis : Tout justement bien expliqué.
Ramsès : Tu devrais faire carrière dans le journalisme.( il se prend un claque de Jada) aïe, mais c’est vrai quoi.
Isaac : Merci, j’allais le faire. Du coup, vous avez prévu quoi pour en venir à bout de ces connards de service.
Ramsès : Le vieux sait jurer ? de mieux en mieux.
Isaac : Tu sais ce qu’il te dit le vieux ?!

Tout le monde éclate de rire et pour etre franc je suis si contente que nous ayons Ramsès avec nous pour détendre l’atmosphère quand elle est tendue avec ces blagues pourries.

Jada : Je pense que l’on devrait déjà se demander s’il est possible dévincer les Mcready de leurs empires et comment s’y prendre.
Christelle : J e voudrais pas déranger mais c’est qui les Mcready ? À part qu’ils en ont après nous je sais rien d’eux. Et si j’en crois la logique il faut bien connaitre ses ennemis pour les vaincre non ?
Ramsès : Mais c’est qu’elle réféchit la petite. C’est vraiment trop bien.
Christelle : Je vais me le faire ce rigolo. Non mais je vous le jure que je vais lui faire bouffer ses couilles.
Ramsès : Mais elles t’ont rien fait mes couilles.
Julmis : Je pense que Chirstelle a raison. Pour faire simple, les Mcready sont des voleurs subtils qui paient des voleurs professionnels pour voler des objets de valeur pour ensuite les revendre sur le marché noir. Ils sont très réputés dans le domaine et ils ont assez de fric et d’influence dans ce bas-monde pour ne pas se faire prendre facilement.
Moi : Ila ont pas un point faible ? ou un truc comme ça.
Julmis : Si, leur seul point faible est la famille Petrov. Car ces rivaux sont les seuls qu’ils craignent et respectent tout en étant leurs ennemis.
Isaac : N’y a-t-il pas un moyen pour les mettre de notre côte ces Petrov ?
Archer : C’est bien là le problème. Il nous est impossible de communiquer avec eux car ces derniers ne sont presque pas joignables. Toutefois, ces deux rivaux mettent un point d’honneur à respecter leurs paroles. Ce sont des hommes d’honneur et qui n’ont qu’une parole. Si  on veut sortir indemne de tout ça il faudrait trouver le moyen de les faire accepter à nous foutre la paix. Ce qui risque d’être très difficile.
Kate : N’y a-t-il pas de dernière solution ?
Ramsès : Si, mais ce sera la chose la plus difficile et la plus insensée qui soit mais surtout la chose la plus sûre à faire.
Moi : Et c’est quoi ce quelque chose ?
Ramsès : Ça ne va pas vous plaire.
Christelle :Mais il va parler le cabot.
Ramsès : Je suis pas un chien moi. Et puis pourquoi…
Julmis : Mec je te jure que si tu parles pas dans les 2 secondes à venir je te secouerai comme un prunier jusqu’á ce que la réponse ne te sorte des oreilles.

Waww, je l’ai jamais vu aussi effrayant de toute ma vie et personne non plus car je les vois tous déglutir. Car tout le monde sait que grâce à son physiquem il est parfaitement capable de mettre ses menaces à exécutions.
Ramsès : Il va falloir me faire prendre la tête de ce petit réseau de vendeurs ainsi vous serez libres et à l’abri de tout.

Après cinq minutes de silence où tout le monde semble avoir réfléchi murement, Julmis relève la tête. Et tout le monde semble être d’accord avec la décision prise.
Julmis : Comment on fait

De l'amour pour un voleur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant