Chapitre 1 : Formulaire

160 11 23
                                    

- Bien, dis maintenant le professeur. Vous allez maintenant remplir un formulaire pour trouver votre stage. Que ce soit clair, ce n'est pas parce que vous êtes en lycée générale que vous êtes ici pour vous tournez les pouces, je veux que chacun cherche son stage avec aplication.

- Oui monsieur! Répondit la classe en coeur.

Enfin pas toute la classe, pas moi. Moi je reste rivée sur la quatrième question du formulaire: 

4-Quel est votre alter?

Un pouvoir horrible. Horrible. 

- Bien vous pouvez commencer, dit le proffesseur.

J soupire en prenant mon stylo, et commence par la question 1.

1- Prenom: T/p 

2- Nom de famille: Mirake

3- Age: 15 ans

4-  Quel est votre alter et que fait-il?  Control. Il me permet de controler chaque personne que je touche avec l'envie de le controler, et de ressentir ses émotions. 

5- Quel est votre fillière actuelle? Générale.

6- Dans quel secteur chercher vous votre stage. Quelquonque fillière qui me permettra d'aider des gens sans avoir a utiliser mon putain d'alter.

7- Que font vos parents? Ma mère est infirmière et ma dégouter de son metier, mon père doit être laitier parce qu'il est partit chercher du lait.

8- Entourer de manière objetctive le nombre corespondant a la puissance de votre alter:                                                                                     1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

9- Pensez vous que votre alter puisse être utile dans la fillière que vous avez choisie? NON

10- Pourquoi voulez vous faire cette fillière? Et vous pourquoi posez vous toute ses question? Vous allez pas me faire croire que ça vous interesse!

11- Rechercher vous un profetionel particulier dans ce secteur, chez lequel effectué votre stage, si oui, ajouter le nom: Les gars, j'ai même pas de secteur en tête, je veux juste qu'on me laisse ne pas utiliser mon alter, dans cette société de merde où TOUT doit être fait avec un alter, alors me parler pas de particulier. 

Bon. De manière très objective, je ne peux pas rendre ça hein? Je saisis mon stylo et commence à éffacer tout ce qui me gène. Puis je lève la tête, je sui sla dernièr encore présent dans la classe, le prof a du dire à ceux qui ont finis de partir. Je me lève, range mes affaire, pose mon formulaire et me dirige vers la sortie.

- Heu, Mirake?

- Oui monsieur?

- Pourquoi n'a tu pas répondu aux questions 6, 8, 9, 10 et 11?

- Parce que je n'avais rien à répondre monsieur.

Il soupire. Avec moi il soupire beaucoup depuis le debut de l'année. 

- Assied toi T/p. 

Je m'execute, on se retrouve face à face.

- Ecoute, je t'ai beaucoup observer depuis le debut de l'année. Si j'ai bien compris, tu voudrai aider des gens, c'est ça?

J'hoche la tête.

- Bon. Pourquoi ne pas devenir Super Héroïne? Je pense que tu en a parfaitement les capacités.

- Je... Je ne veux pas avoir à utiliser mon alter.

- Tu en a peur?

- Oui. Oui j'en ai peur. Il suffit que je derape et que sait ce qui peux se passer. Je suis morte de trouille monsieur. 

Il me tend un mouchoir, je pleure. C'est vrai. Mon pouvoir est monstrueux. Il suffit d'un petit derapage et...

- Ecoute, il y a plein de metier autre... Infirmière?

- Ma mère et infirmière, ça ne donne pas envie.

- Bien, heu... Bon. Proffesseur?

- Si c'est pour écouter des gamins agacents à longueure de journée...

- Ecoute, prend le temps d'y réfléchir chez toi, et on en reparle demain, d'accord?

- Oui.

Je me lève et sors. Dehord, je me rend compte que je viens de manqur un appel.

- Oui? Allo?

- C'est moi Hiko, tu as éssayer de m'appeler?

- Oui, je voulais juste savoir  comment ça c'était passé.

- Comme d'habitude et toi?

- Pareil. Tu veux qu'on se voit.

- Désolé je vais au marcher avec mamie.

- OK, alors on se verra une autre fois. Je t'aime chérie.

- Moi aussi! A bientôt.

- Bisous.

Je racroche avant de me diriger vers la place. Sur le chemin j'achete un journal pour mamie. La une est:

ATTAQUE DE SUPER VILANS DANS UN CAMPS D'ETE DE LA FILLIERE HEROIQUE DE YUEI. LES ELEVES INTEGRE UN INTERNATS!

C'est peut-être mieux que je n'en fasse pas partit finalement. Bon, allons rejoindre mamie.

Sois fiere de toi putain! (KatsukiXReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant