Chapitre 9 - Interogatoire

64 5 9
                                    

Point de vue de T/p

A la suite d'All Might, je penetre dans la poste de police. Tous en marchant, je vois defiler les couloirs en essayant de tenir le pas rapide de mon proffesseur et de comprendre tout ce qu'il me dit.

- Le criminel que tu as arreter l'autre jour ne veut pas parler. Pourtant d'après son alter et ses miyens il n'a pas pu agir tout seul. Nous avons donc eu l'obbligation d'avoir recour à toi, il faudrai que tu lui fasse repondre avec honetetée à nos questions.

- Heu je veux bien mais vous n'avez pas dejà quelqun pour ça ici?

- Maleureusement non, c'est d'ailleur pour ça que nous devons faire appel à toi.

J'hoche la tête, me preparant mentalement, et si il refesait la même chose que la dernière fois? All Might fini par s'imobiliser devant une porte. 

- Tu es prete?

Etant donné que ça fait 5 minutes que je suis au courant que je vais devoir servir de serum de verité à un criminel qui a failit me tuer, je serai tentée de dire non, mais bon, je crois que c'est pas la bonne reponse.

- Oui.

Il ouvre la porte et je rentre, contemple l'interieur de la piece, contemple l'homme. Il ris en me voyant.

- Maintenant on envoie des gosses, vous n'avez plus honte de rien.

- C'est toi qui devrait avoir honte, replique un flic. Va te positionner T/p.

Je ne demande pas comment il connait mon nom, ce n'est pas le moment. Je me contente de faire ce qu'il dit, et de toucher l'épaule du prisonier. Aussitôt, j'ai froid, comme lui. Et je sens sa colère, d'être revenu à cet état.

- Bien, dit All Might, qui sont tes complices?

Repond honetement, j'ordonne en pensée.

- J'en ai pas, c'est un mec que j'ai croisé dans la rue, il m'a demander si j'en avais pas mare et il m'a donné la boule. Au moment de faire sauté la place, j'ai avaler la boule. Et ça à donner ça.

Je peux ressentire sa peur. Lui même n'a rien compris à ce qui c'est passé. Pour lui ça c'est passé c'est tout. Et il avait besoin que ça se passe.

- Quelle boule, demande le flic.

- Une sorte de bonbon blanc, gros comme une bille, rond, et tout lisse. Ça n'avait aucun gout.

- A quoi ressemblait l'homme qui te l'a donner.

- A un SDF, il avait pas fait de champoin depuis un siecle, avait des breloques de mains autour du visage, portait des vetement miteux et avait le sourire de quelqun qui a pris du shit.

- Tomura Shingarai.

- Peut-être j'en sais rien moi!

- Pourquoi t'a fait ça?

- J'en ai mare e cette sociétée de merde! Je me fait discriminer depuis que je suis né tout ça parce que je suis un poulpe bleu! Merde! Alors oui j'ai envi de tout faire peter et je suis pas le seul. Et le jour où ça petera vraiment, ce sera votre faute à vous, qui vous dites super héros mais qui ne bouge pas le petit doigts pour aider la sociétée à progresser!

- T/p, tu eux sortir, lève ton charme. 

Je regarde le policier, qui à l'air en collère. Je remarque sur son coups des écailles violettes. Je comprend qu'il a du lui aussi vivre des choses dure.

- Le poulpe a raison, dis-je à All Might qui me suis dehord, à quoi on sers si on ne fait pas bouger les choses?

- Alors fait bouger les choses.

J'hoche la tête. Je trouverai un moyen de regler le problème. Celui là et les autres.

Sois fiere de toi putain! (KatsukiXReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant