Chapitre 4 - Yuei

82 7 26
                                    

- Bon, me dit All might, il est tant de voire ou tu vivra et de rencontra. 

Je le suivis jusqu'a un grand bâtiment.

- Bonjour Bonjour, lança-t-il, je viens vous présenter votre nouvelle camarade de classe. Voici T/p.
- Bonjour, s'esclama une fille brune (NDA: Le nour ou j'ai appris qu'Ochaco était brune et pas blonde le ciel m'est tombé sur la tête)  , je m'appelle Ochaco Uraraka. Enchantée !
- Je m'appelle Tenya Ida,  je suis le délégué de la classe, bienvenu !
- Momo, la suppléante, enchantée !
- Moi c'est Denki!
- Mina! Enchantée !
- Moi c'est Mineta, tu es très jolie...
...





































OK passons ce moment gênant.

- Les gars, venez vous présenter !
- Fleme, de toute façon je m'en baleck de la nouvelle, dit un BG blond.

Bon il parlait mal mais...
IL EST TROP BEAU!
Mais bon, de toute façon j'ai déjà un merveilleux copain.

- Katsuki, fait un effort.
- Nan.
- Katsuki mon garçon,  pourquoi ne ferai tu pas visité l'établissements à T/p?
- Pourquoi vous ne faites pas faire ça à Izuku?

Ba vas-y dit que c'est une corvée.

- Pas besoin!
- Mais si, insista All Might.
- Pas envie. Dit Katsuki.
- Qu'est-ce que c'est que ce remue ménage ? Demanda un ... mec on va dire qui sors de nul part.

C'est la qu'on voit que tout le monde ne se sont pas farcis les cours  sur l'hygiène. Nan franchement... Rassurez moi ce n'est pas un prof?

- Oh c'est la nouvelle élève. Je suis Shota Aïsawa, le professeur général de la classe A.

Et ba merde.

- Ne t'avise pas de venir me voire si t'a un problème, gère toi toute seule. Et pareil en cour, je me fiche que tu sois arrivée en cour d'année, si t'a été suffisamment intelligente pour être recommandée, tu sauras capable de te débrouiller.

Mais j'ai été rassuré plutôt pour mon manque d'intelligence.

- T'était où avant? Demanda euh... C'est qui déjà ?
- A la Collinière.
- Oh, c'est la où j'aurai du aller ! S'esclama je ne sais plus qui c'est.
- Moi aussi dit... Mina je crois.

Bon, jugez pas mais il y a trop de monde aussi, je vais retenir tout leur prénom mais laissez moi le temps.

- Katsuki, dit Aisawa, tu vas faire visité l'école à T/p.
- Pourquoi?
- Parce que ça me fera gagner 10 balles.
- Pas envi.
- M'en fou. A tout à l'heure.
- Fait chier. Tu viens? Me demanda-t-il.

Heu... Je suis obligée ? Il fait peur un peu. Je le suivis comme même jusqu'à la sortie.

- Je te ferai visiter le batiment après, pour commencer, on va dehord. Alors là c'est...

Il me fit faire le tour de l'établissement. On finit par arriver devant le lycée. 

- T'a tout vu. Hé, dit moi. C'est All Might qui t'a recomandé?

- Oui pourquoi?

- Pourquoi il a fait ça?

- Aucune idée.

- T'a rien fait?

- Heu si...

- C'est quoi.

- Rien de très important.

- Dis moi quand même.

- Non.

- Pourquoi?

- Pourquoi tu veux savoir?

- Pour savoir si t'a un chance d'être ma rivale ou pas.

- A t'endendre on dirai que c'est ultra dur. T'est le meilleur élève de la classe?

- Je...

- HE MAIS C'EST T/P! 

Je tourne la tête et la je vois...

________________________________________________________________________________

RRAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Ma soeur à Suprimer mon NDA, alors je dois tout réécrire mais je sais plus ce qu'il y avait, alors on va juste dire coucou les gens!

Sois fiere de toi putain! (KatsukiXReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant