Chapitre 6 - Insomnie

87 6 48
                                    

PDV de Bakugo

Je me retourne et reretourne dans mon lit. Qu'est-ce qui c'est passé? D'abord, j'ai été forcé de lui faire visiter le lycée. Ensuite, je l'ai vu se faire insulter. D'habitude je m'en tape. Alors pouruoi cette fois ça à été differents? Elle été à deux doigts de pleurer? Non, ça aussi je m'en fous. Elle n'a qu'à se defendre tout seul...

"- Ne parle pas comme ça de mes camarades de classes, compris?"

Pff, la bonne blague, ça aurait été n'importe qui d'autre je m'en fouterai. Si ça avait été Deku, ou même Todoroki j'aurai juste ricanner. Mais pas avec elle. Pourquoi? 

Elle est pas courageuse. 

Je la respecte pas.

Elle est pas belle...

Bon en fait si un peu.

Elle doit aussi être courageuse, vu qu'elle a été admise sur recomandation d'All Migths. Enfin, lui il recomande n'importe qui. Comme Deku. Sauf que Deku avait été courageux...

Et con. J'avais même pas besoins de lui. 

Mais bon ducoup, elle doit être forte. Controler les gens? C'est vraiment ça son alter? Avec moi ça ne marchera pas. Je suis beaucoup trop fort.

Bon, j'en ai mare, je vais allé bruler des trucs dans la salles d'entrenement (NDA: Sortez Baji de ce corp!). Je sors dans le couloir, et me dirige vers la salle. 

Et je me met à défoncer des trucs. Y a pas à dire ça soulage. 

- Bakugo?

Je me retourne. Y a pas a dire elle est partout! Dans l'encadrement de la porte, vetue d'un pyjama ridicule bleu elle me regarde étoné.

- Désolé, me lança-t-elle, je ne pensais pas que ça aurait été occupée. J'y vais.

- Attend.

Peut-être qu'elle elle sait.

- Oui?

- Pourquoi je t'ai aidé tout a l'heure?

- Heu... Je ne sais pas. Pourquoi?

- Je te le demande parce que je ne sais pas idiote! Dis-je exaspérer.

- Ba je suppose que c'était pour être gentil...

- Nan vraiment pas.

Moi gentil?Bahahaha, la bonne blague.

- Alors parce que tu n'aime pas les harceleurs?

- Honêtement je m'en bat les couilles.

- Génial... Bon alors parce que tu m'aime bien.

- Je te conais pas.

Elle secoue la tête, ses longs cheveux blonds secoué avec. Elle pointe ses grands yeux bleus sur moi et me lance:

- Parfois on a pas besoins de se conaitre pour s'apreciers. Moi je t'aime bien même si tu n'est pas rès gentil.

Qu'est-ce que? D'acord. Je suis sencé dire quoi là?

- Test ton alter sur moi.

- Hein!

- Ba t'a peur de ton alter non? Teste le sur moi.

- Mais...

- M'en baleck de tes refus, fais le c'est tous.

- Pourquoi?

- Parce que. Bon tu le fais oui? On va pas attendre un mois!

Elle s'approche et me touche la main. Aussitôt je ne peux plus bouger. Je ne peux plus rien faire, ni dire. Je ressens comme un grand froid dans mon corps, et n'entend plus rien, comme si j'étais sous l'eau.

- Assied toi, me dit-elle.

Sa voie par contre je l'entend. Et lorsque mes fesses touche le sol, je sais que c'est elle qui m'a assis, je suis juse un pantin. Sauf que non en fait. Je suis Katsuki Bakugo et ça, ça ne me plait pas du tout. Je suis assès fort pour ne pas me faire controler par une minable. Je force, je veux me lever (puis potentielment lui refaire la face). Je vois qu'elle force aussi, pour me maintenir assis. C'est bien, elle a compris que j'était serieux. Je réussis enfin à me lever, et le contact se rond, je suis à nouveau maitre de mon corps.

- Pff, j'imaginais que ce serai plus dur.

Je dis ça mais j'ai eu du mal, beaucoup de mal.

- T'a galerer.

- N'importe quoi.

- Cherche pas à m'embobiner, je savais ce que tu ressentait.

- QUOI!

- Oui.

- Bon en attendant y a un truc qui me derange chez toi.

- Et c'est?

- T'est pas la pour te donner à fond. Tu compte même pas utiliser ton alter.

- Comment tu?

- Je le sais depuis que t'a baissé les yeux quand il a critiquer ton alter. 

Elle baisse encore les yeux.

- Cet alter c'est le tient, devloppe le, utilise le pour ce en quoi tu crois, mais fais-en quelque chose putain! Apprend à le controler et bas toi serieusement! On est tous là pour devenir le numéro 1 ici! Sois une rivale digne de ce nom même si tu gagnera pas.

- Pourquoi je gagnerai pas?

- Ba parce que ce sera moi. 

- J'ai peur.

Weeeeeeeeesh, qui balance ça comme ça? Genre en plus à moi.

- M'en fous, je suis pas psy.

- Sympa.

- Nan, moi même, nuance. Si t'a peur entraine toi. Si tu te maitrise, ton alter, personne poura te faire mal tourné. ET puis il est pas trop mal ton alter, SOIS FIERE DE TOI PUTAIN! Moi des gens qui ont peur d'eux même pour rien, ça me fous la gerbe. C'est toi qui te maitrise, les autres on s'en fout.

- Je croyais que t'était pas psy.

- Oh, tu me fais chier. Je me casse.

- Attend! Tu te bas contre moi?

- Tu crois j'ai que ça à foutre de me battre 5 minutes et de gagné?

- Tu ne gagnera pas!

- OK, c'est ce qu'on verra.

Et je me precipite pour l'attaquer.

- Juste, j'irai à fond.


Sois fiere de toi putain! (KatsukiXReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant