A peine j'ai franchie la porte qu'un crit m'interpelle:
- Oi T/p!
- Hiko!?
- Désolé d'être venu à l'improviste. Tu me manquais.
- C'est rien, je suis contente de te voire! Comment tu vas?
- Bien et toi?
- Très bien même!
- On va marcher?
- Suis moi!
Je lui prend la main et on sors, se promener sur le campus.
- C'est très joli ici.
- Oui!
- Alors, parait que t'a sauvé le monde?
- Ba faut croire...
- Tu es plus à l'aise avec ton pouvoir?
- Un peu... Ici il aide un peu de monde...
- Hé, moi tu sais, je n'ai jammais douté que tu étais exeptionnelle.
- Merci Hiko.
- Tout le plaisir est pour moi. Allez, souris un peu et raconte moi tout. En si possible 20 minutes parce qu'après on risquerait de se faire taper sur les doigts par Maki.
- Maki est là aussi?
- Pas encore, elle va arriver.
Maki est la seule fille a avoir accepter de me parler comme tout le monde, malgrès mon alter. Elle a aussi était la seule à avoir été là pour moi quand je ne savais pas comment dire à Hiko ce que je ressentais. "- Cesse de penser et sors avec lui bon sang, il attend que ça!" qu'elle m'a dit.
Je commence à raconter tout ce qui c'est passé depuis que j'ai racrocher la dernière fois qu'il m'a appeler.
- BON VOUS FOUTEZ QUOI!
***
On se retourne vers Maki, qui deboule alors que je viens de finir de tout dire.
- UNE HEURE QUE JE VOUS ATTEND!
Je me suis retournée vers Maki, les joues rouges de honte et d'excitation. Elle se tenait là, les bras croisés, un sourire malicieux sur les lèvres.
- Désolée, on a perdu la notion du temps, ai-je répondu.
Maki s'est approchée et a donné une tape amicale sur l'épaule d'Hiko.
- Je te pardonne, mais seulement parce que tu as ramené T/p avec toi.
Nous avons ri et avons décidé de nous installer pour un pique-nique improvisé. Maki a sorti de son sac à dos un assortiment de sandwiches, de fruits et de boissons gazeuses. Nous nous sommes assis en cercle, partageant les délices et les histoires. Hiko racontait ses aventures récentes, et Maki partageait des anecdotes de ses propres exploits. J'écoutais, intervenant de temps en temps, mais surtout, je profitais de leur présence.
Le soleil commençait à se coucher, peignant le ciel de teintes oranges et roses. Nous avons parlé de tout et de rien, de nos rêves, de nos peurs, et des petits moments qui composent la vie. C'était parfait, simple et vrai. Je me sentais légère, comme si, pendant ces quelques heures, le poids du monde ne reposait pas sur mes épaules.
Finalement, l'obscurité s'est installée, et nous avons décidé qu'il était temps de rentrer. Nous avons rangé nos affaires et dit au revoir. Maki a pris un chemin différent, et Hiko m'a accompagnée jusqu'à l'internat.
- Merci pour cette soirée, ai-je murmuré.
- C'est moi qui te remercie, a-t-il répondu avec un clin d'œil.
Nous nous sommes séparés devant la porte de l'internat, et j'ai gravi les marches, le cœur léger. J'ai ouvert la porte avec précaution, essayant de ne pas faire de bruit, mais alors que je m'apprêtais à monter l'escalier, une voix m'a arrêtée.
- Je savais pas que tu avais un copain.
Je me suis retournée pour voir Bakugo, appuyé contre le mur, un sourire en coin.
- Ah euh oui...Désolé, je ne voulais pas le cacher, ai-je répondu, sentant mes joues s'enflammer.
- Peu importe, a-t-il dit en haussant les épaules. Fais juste attention à toi, T/p.
J'ai hoché la tête, incapable de trouver les mots, et je suis montée dans ma chambre, le cœur battant. La journée avait été longue, mais elle s'était terminée sur une note douce-amère. Je me suis glissée sous les couvertures, repensant à chaque moment, chaque sourire, chaque éclat de rire. Et alors que je fermais les yeux, je savais que, malgré les défis à venir, j'avais des amis sur lesquels compter. Et quelque chose de plus avec Hiko.
Point de vue de Bakugo
Elle ne m'a pas dementie, pourtant l'autre jour ce n'était pas elle... JE VAIS ALLER TUER CE BATARD!
VOUS LISEZ
Sois fiere de toi putain! (KatsukiXReader)
FanfictionT/p est une jeune fille, comme elles le sont toutes aujourd'hui. A ceci près qu'elle a un pouvoir puissant, elle peut maitriser les gens qu'elle touche. Craignant son pouvoir, elle l'a toujour caché, jusqu'à ce qu'un beau jour, un vilan menace de de...