Chapitre 11 - Alors Batard?

46 5 6
                                    

Point de vue de Bakugo

Je rattrape l'autre con avant qu'il passe la porte de Yuei.

- HE TOI LE CON AUX CHEVEUX NOIRS!

Il se retourne.

- Tu me veux quoi le chien enragé?

- T'est le copain de T/p?

- Ouais et alors? T'est intéréssé par elle?

- QUOI! N'importe quoi, j'aime juste pas les batard dans ton genre.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là? Parce qu'on me le dit souvent tu sais.

- Je te parle que tu trompe ta copine!

- Moi? Pas du tout.

- Je t'ai vu batard. En rentrant de Yuei je t'ai vu y a même pas deux semaine!

- Tu m'a vu? De quoi tu parles?

- Je t'ai envu avec une autre fille!

- Hum? Oui ma cousine surement.

- T'embrasse ta cousine toi? Parce qu'en plus tu mettais bien la langue hein.

- ... Bon, je crois que tu m'as pris la main dans le sac. Ouais, je trompe T/p et alors?

- T'a interer à lui dire Batard!

- Et pourquoi ça l'adopté? 

- Sinon c'est moi qui lui dit!

- Et pourquoi c'est toi qu'elle croirait? Je suis son copain je te signale. Tu l'as rencontrer y a quoi, 2 jours? 3? Pourquoi elle te choisirai toi? Elle me fais confiance tocard. Alors mèle toi de ton cu.

- Tu veux qu'on règle ça entre homme? Je  te defonce la geule et quand ce sera fait tu t'escuse au près de T/p!

- Non, j'ai aucune chance de gagner face à un aprentit héro de Yuei. Tu vas devoir te contenter de savoir baka. Je me casse.

- ATTE...

- ATTEND KIKO! S'écrie T/p en surgissant.

- T/p!

- J'ai tout entendu.

- Ah.

Elle fit deux pas... ET LUI COLLA UNE DE CES GIFLES!

- Toi et moi c'est finit mais tu t'y attendait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Toi et moi c'est finit mais tu t'y attendait. Adieux sale petit con. Je pourai te traiter de fils de pute, mais j'ai trop de respect pour ta mère de te supporter au cotidiens pour l'insultée.

Elle tourna les talons et s'éloigna.

- Oh, j'ai peut-être oublié de te dire que je lui avais dit de me suivre et de se cacher? Dis en souriant. Elle a TOUT entendu, pauv'con.

Je me retourne et suis T/p, qui s'éffondre un peu plus loin, à l'abri des regards. 

- Je l'aimais putain, dit-elle en pleurant. Je l'aimais vraiment.

- Laisse le, dis-je, tu es beaucoup trop jolie pour lui de toute façon.

Elle me sourit en larme.

- Merci Katchan. OH! Désolé, c'est sorti tous seul, je sais que tu n'aime pas qu'on t'appelle Katchan, je suis désolé!

- Pas grave je dis, si c'est toi, je veux bien que tu m'appelle comme ça.

Heu... MERDE JE L'AI DIT A VOIE HAUTE!

Sois fiere de toi putain! (KatsukiXReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant