ARTICLE

47 3 6
                                    

                             MORT LORS DE LA GUERRE ENTRE LES SUPER VILAINS ET LES HEROS

Lors de la bataille finale entre les héros et les vilains, plusieurs mort à déclarer, mais une en particulier fait polémique: La mort de T/p Mirake, disparue pendant la dernière demie-heure du combat. Mademoiselle Mirake avait 15 ans et fesait partie de la 2°A de Yuei depuis déjà quelques mois. Arrivée en cour d'année suite à une recomendation du célèbre All Might pour avoir aider à arreter un téroriste grace à son alter, elle était bien intégrée et fesait partie des meilleures de la classe, promie à une carrière talentueuse.

Pourtant malgrès tout son talent, elle mourut en se prenant une attaque de plein fouet. Son camarade de classe Bakugo Katsuki était à ses côté à ce moment, mais refuse de repondre à nos question.

Mais était-ce une bonne idée d'autorisée des enfants, aussi talentueux soit-ils, à participer à une guerre sans-merci. Surtout des segondes? 

La mère de T/p nous à tenu ce discourt lorsqu'on lui a demander son avis sur cette polémique:

"- ARRETER! Arreter de prendre la mort de ma fille comme argument. CE N'EST PAS UN SYMBOLE! C'est une jeunne fille, qui est morte lors d'une guerre auquelle elle a choisie de participer pour defendre ces valeures et ses camarades. Alors oui elle a perdue la vie, merde! Elle est morte. Mais dès le départ, tout le monde savait non? Tout le monde savait qu'il y aurait des morts. C'est elle qui a choisi de participer, vous ne pouvez pas tout simplement respecté son choix? Pourquoi vous dever en faire un moyen hein? Elle a contribuer à vous sauvé, la moindre des choses, c'est de la respectée, elle, son souvenir, et ses choix."

Le lycée Yuei rend aujourd'hui hommage à T/p et à tous les autres super héros qui sont tombé pour nous défendre lors de la battaille. Nous vous demandons à tous une minute de silence à 14 heures, pour honorer leur mémoire.

Une chose est sure, le débat est loin d'être terminé.


Sois fiere de toi putain! (KatsukiXReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant