La place est en fleur. Les quelques arbres qui l'entoure et les bacs disposer un peu partout sont remplis de pétales. Ma mamie m'attend au centre de la place, sur son banc préféré. Elle ne semble même pas si vielle, entouré de ce paysage et des maisons, mais pourtant...
- Ma puce, ça fesait longtemps que tu ne m'avais pas accompagné au marché!
- Désolé mamie, je suis souvent prise avec tout les devoirs.
- Et je suppose que les devoirs vont de paire avec ton petit ami, dit-elle en me fesant un clin d'oeil. Comment il s'appelle déjà?
- Hiko.
- Hum, joli prénom. Il est beau?
- Il est pas beau il est à tomber par terre mamie.
Et non je n'exagère pas.
- Haha, bien joué, je vois que ma petite fille a du gout. En même temps il a interêt à être bien s'il veut sortir avec toi. Regarde toi tu est belle, inteligente, gentille...
- Et bien sur le fait que tu sois ma grand-mère n'a rien avoir avec ces compliments?
- Absolument pas! Bon, peut-être un peu mais je le pense vraiment. Allez, raconte tout à ta mamie préférée.
- Qui te dit que ce n'est pas mamie Hanna ma préférée?
- Heu, le fait que je sais que tu as du gout, du bon sens et que je sui absolument géniale?
- Tu as oublé modeste.
- Tu veux que je te déshérite.
- Non mais qui a besoin d'être modeste quand on est toi.
- Je sais. Bon alors, comment vous vous êtes rencontrer toi et ce garçon?
- Il est dans mon lycée.
- Vous êtes dans la même classe?
- Non, il a un an de plus.
- Hum... Il se comporte bien au moins?
- Biens sur!
- Tan mieux ma chérie, je ne voudrais pas qu'on te fasse du mal.
Elle areta un moment de farfouiller dans les tomates et me regarda.
- Ecoute moi bien T/p, je ne vais pas te servir un éternel sermon comme ta mère et les autres adultes, je sais très bien que c'est hyper agacent. En revanche, figure toi que je vais être très clair sur un point. N'accepte jammais la menace ou le chantage et fais toujours uniquement ce qui te plait. Si jammais il te fais du mal, crois moi j'irai buter ce petit insolent. Compris?
- Oui oui mamie, t'inquiète pas.
- Bien parce que...
- ECOUTEZ MOI TOUS! VOUS ALLEZ MOURIRE BANDE DE SALE MERDEUX!
Wesh? C'est tout ce que j'ai a dire. Vous voulez savoir ce qui ce passe là pas vrai?
NDA: ET BA NON! ET FIN DU CHAPITRE!
VOUS LISEZ
Sois fiere de toi putain! (KatsukiXReader)
FanfictionT/p est une jeune fille, comme elles le sont toutes aujourd'hui. A ceci près qu'elle a un pouvoir puissant, elle peut maitriser les gens qu'elle touche. Craignant son pouvoir, elle l'a toujour caché, jusqu'à ce qu'un beau jour, un vilan menace de de...