Devant le térrain, caché dèrière notre batiment en attendant que le combat commence, Katsuki me regarde et me lance encore une fois:
- Tu te donne à fond hein!
- Oui, je controle lequel?
- Occupe toi de la tête bruler, je m'occupe de Deku.
- D'accord.
- Et... UTILISE TON ALTER ET DES LE DEBUT!
- Oui, t'inquiète!
Le tope départ retentit et je me precipite dehord à la suite de Katsuki. Resumons ce que je sais de Shoto: Je sais que sa double nature de feu et de glace peut être un défi, mais qu'il utilise surtout la glace. Voila qui va cosez un froit XD! Elle était bonne celle là! Bon, je ne suis pas très alaise avec mon povoir mais je suis déterminé à montrer ma valeur. Juste une fois, je l'utiliserai juste une fois. Après on verra bien mais je ne jourai le monstre qu'une fois. Je m'approche rapidement de lui, qui a bien remarqué que Katsuki fonçait sur Izuku, tandis qu'il éssaye d'en finir rapidement avec une vague de glace, que j'arrive à esquiver de justesse. Ça a l'air hyper tranchant en plus! Je me souviens que Katsuki m'a conseillé d'avoir l'air sur de moi quand il a vu que j'avais un peu peur. Enfin, il a dit "Ne leur montre pas que t'est une poule mouillé et fonce leur défoncer la gueule" mais ça reviens au même hein.
- Shoto, prépare-toi à perdre !" criai-je en tendant la main vers lui.
Au moment où nos regards se croisent, je sens mon pouvoir s'activer, et une étincelle de surprise traverse ses yeux. Il a compris, aussitôt je lui ordonne par pensé de s'arreter.
Du point de vue de Shoto :
Je sens la pression de son pouvoir, mais je ne peux pas me permettre de flancher.
- Pas aujourd'hui, T/p," je murmure, en concentrant toute ma volonté pour résister à son emprise.
D'un mouvement rapide, je libère une rafale de feu de mon côté droit, créant une barrière entre nous. Cependant je m'arrete aussitô, un grand froit me parcourant. Elle a rafermi son enprise sur mon esprit, je n'arive plus a bouger.
Du point de vue de T/p :
La chaleur est intense, mais je ne recule pas.
- C'est tout ce que tu as ? je provoque, en trouvant une ouverture.
Je lui ordonne mentalement de ranger ses flames, qui disparaissent aussitôt. Il me regarde.
- Je crois qu'on peut dire que j'ai gagné hein. A moins que tu arrive à te fefaire de mon emprise.
Il me regarde, et on sait tout les deux que pour la première fois je ne reculerai pas.
- VICTOIRE DE L'EQUIPE DE KATSUKI T/P, s'écrie le prof.
Je me tourne vers Katsuki qui bloque Izuku au sol et générant une petite explosion pour le convaincre de ne pas éssayer de morfler. Il a pris cher lui. Je liberre Shoto de son emprise et le regarde.
- Bien joué, dit-il simplement. Je ne me suis même pas rendu compte que j'avais utilisé mes flammes. Comment marche ton alter?
- Je peux controler tous ceux que je touche dans ce but.
- Et ça marche à tout les coups?
- Tu es le premier a avoir reussi a utiliser ton alter quelques segondes, mais de toute façon je ne l'utilise pas beaucoups.
- Pourquoi?
- Mon alter est monstrueux.
- Tu...
- T/P, TU PEUX VENIR 5 MINUTES AU LIEU DE RACONTER TA VIE A SHOTO! Me crit le prof.
All Might est derrière lui.
- Je te l'imprente quelques heures, lance-t-il à Aisawa.
- Katsuki lui donnera les devoirs et les exercisses qui ont était fait, je suis sur qu'elle poura tout faire pour demain.
...
QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
VOUS LISEZ
Sois fiere de toi putain! (KatsukiXReader)
FanfictionT/p est une jeune fille, comme elles le sont toutes aujourd'hui. A ceci près qu'elle a un pouvoir puissant, elle peut maitriser les gens qu'elle touche. Craignant son pouvoir, elle l'a toujour caché, jusqu'à ce qu'un beau jour, un vilan menace de de...