- Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée... Déclarra ma mère tandis que je rangeai mes derniers pull dans ma valise.
- Mais maman, je t'assure que c'est ce que je veux faire. Je l'aurai fait plus tôt si je n'avais pas eu cet alter...
- Justement, je ne suis pas très rassuré que...
- Maix il n'y a que là qu'il sera utile, et je l'utiliserai le moin possible!
- Et puis tu as pris ta décision un peu vite quand même je sais mais... Il m'a mise en confiance, pendant cinq minute je... Je n'ai plus eu peur de mon alter.
DANS LE PASSE
- Entrer à Yuei... Pour devenir une super héroine?
- Biens sur sinon à quoi ça sert? La générale tu l'a ici aussi.
- Mais... je ne veux pas avoir à utiliser mon alter.
- Celui avec lequel tu nous as tous sauvé tu veux dire?
- Bin... oui.
- Il te fait peur?
- Un peu... Beacoup.
- Hmm, je sais ce que ça fait d'avoir un pouvoir surpuissant. Mais tu n'a pas as en avoir peur. C'est toi qui le control. Si toi tu ne veux rien faire de malefique avec , tu n'en fera rien.
- C'est... C'est sur?
Alors toute les fois ou je me sui smise à l'éccart, tout les gens qui m'on traiter de monstre... C'était pour rien?
- Bien sur...
Je sens les larmes coulés sur mes joues. J'ai tellement esperer qu'on me dise ça.
- T/p!
Ma grand mère me sers fort dans ses bras.
- J'ai eu tellemend peur pour toi. Ne refait plus jammais ça. ET VOUS! Hurle-t-elle en se retournant vers All Might, VOUS NE POUVIEZ PAS ARRIVER PLUS TÔT!
- Escusez moi madame, je le reconais, ça n'aurai jammais du se produire. Je m'escuse, dit-il en s'inclinant. Je te remercie encore, me dit-il. Tu as été très courageuse. Tu veux réfléchire à ma proposition?
- Mais... Pour entrer à Yuei il ne faut pas passé un examin?
- Oh pour ça pas de soucis, j'en fait mon affaire!
- Entrer à Yuei? Tu vas devenir une super héroïne T/p?
- Je... Je ne sais pas.
- Mais tu en as envie non? Je me souviens quand tu était petite avant de manifester ton alter, tu te collais devant la télé et tu me lançai à chaque fois: "Mamie! Moi aussi je veux sauver des gens!". Je sui contente que tu envisage à nouveau cette voie.
- Dans touts les cas c'est mort, maman ne voudra jamais.
- Ta mère j'en fais mon affaire. Elle va craquer crois moi!
- Ecoute, voici mon numéro OK? Je dois filer, quand t'aura pris ta décision, appelle moi! Mais n'oublie pas, à Yuei c'est toujour Plus Ultra!
Et le dessus il reppart.
SAUS DE QUELQUES JOUR MAIS TOUJOUR DANS LE PASSE!
Je fixe le papier. Le numéro qu'il m'a laissé. Dessus il m'a ajouter un mot ajoutant qu'il faudrait dans tout les cas que je passe au poste de police dans 3 jours. Pour aider à l'interogatoire. Ma mère à péter une crise.
- C'EST INADMISSIBLE! Avait-elle crié. ILS NE SAVENT PAS FAIRE LEUR BOULOT TOUT SEULS!
Je pourai appeller. Je me suis retenue de le faire 3 fois. J'en ai envie, ce n'est pas le problème... Mais mon pouvoir... Je... Je ne peux pas. J'en ai peur. Alors devoir m'en servire tout les jours... Pourtant j'avais sauvés des gens. Et ça m'avais plus. C'est ça que je veux faire, je veux aiser des gens qui ne peuve pas se defendre tout seuls commes ceux present sur cette place l'autre jour. Je... Qu'est-ce que je fais? Si je n'utilise mon pouvoir que lorsque je n'ai pas le choix? Je...
- Allo?
Je l'ai fait. Sans m'en rendre compte. J'ai pris le telephone et composer le numéro. Je n'ai plus le choix.
- Je... C'est moi, T/p. C'était pour votre proposition.
- Ah enfin! Je me demandais quand tu allais m'appeler, tu en as mis du temps!
- Qui vous dit que je vais dire oui?
- Mon talent naturel de deduction. Et puis ce serait du gachis.
- Rien que ça?
- Tu sais les plus grand super héros disent tous la même chose, au moments de grands dangers, leurs corps à réagis tous seuls. Ça ne te donne pas envie?
- Si...
- Dois-je en conclure que tu accepte.
- Faut croire que vous avez vraiment un talent naturel de deduction.
DANS LE PRESENT!
- Ne t'inquiète pas maman, tout va bien ce passé. Je t'appellerai toute les semaines d'accord?
- Je suppose que de toute façon je n'ai pas le choix. Sois prudente.
- Oui!
Je la sers dans mes bras.
- Tout va bien se passer maman.
Yuei, me voilà!
VOUS LISEZ
Sois fiere de toi putain! (KatsukiXReader)
FanfictionT/p est une jeune fille, comme elles le sont toutes aujourd'hui. A ceci près qu'elle a un pouvoir puissant, elle peut maitriser les gens qu'elle touche. Craignant son pouvoir, elle l'a toujour caché, jusqu'à ce qu'un beau jour, un vilan menace de de...