- Oh là là je stresse, dit Kyoka
- Dakoba... Ça me rapelle des souvenirs, dit Deku.
- Qu'est-ce qu'ils nous reserve, s'inquiète Mineta, pff, j'éspère qu'on va y arriver au moins.
- Minoru, le reprend le prof, il n'y a pas de "j'espère" qui tienne. Vous allez réussir un point c'est tout.
- B... Bien sur! C'est ce que je voulais dire!
- Ils sont forts les autres ? Je demande à Bakugo.
- On s'en tape, je... on est plus fort que ces minables!
- Une fois que vous aurai décroché votre permis provisoir, dit M.Aizawa, vous ne serai plus des embryons. Vous aurai brisé votre coquille pour passer au stade de poussin. Autrement dit, de semi-proffesionels. Donnez-vous tous à fond.
- ALLEZ LES GARS, ON VA TOUS DEVENIRS DES POUSSINS , crit Denki.
- Tous ensemble! Continu Eijiro. Plus ULTRA
- ULTRA, dit en même temps un garçon, inconu au bataillon.
- Inasa, ça ne se fait pas de s'incruster parmis des inconues, dit un autre mec en arivant dans une pose de Dark Sasuke avec sa classe.
- OH PARDON! Dit l'autre mec! JE VOUS PRIS DE M'ESCUSER J'AI ETE TERIBLEMENT IMPOLI!
En disants ses derniers mots, il s'incline si bat et si fort que sa tête finit par cogner violament sur le sol.
- ÇA VA?! Je m'écrie.
- C'est qui se mec, il est remonté à bloc! S'écrie à son tour Denki.
- Comme si on avait aditioné Tenya et Eijiro et mis le resultat au caré, remarque Hanta.
Souain des bruits de rumeurs nous parviennent. Tous les autres étudiants à part notre classe dévisage le groupe de nos misterieux interpellateurs.
- Yuei à l'est, dit Bakugo, Shiketsu à l'ouest.
Shikequoi?
- PARMIS TOUTES LES FILLIERES SUPER HEROIQUES DU PAYS, S'écrie quelqun, LA SEULE DONT L'EXAMEN D'ADMITION SOIT AUSSI CORSER QUE CELUI DE UA C'EST CELUI DU LYCEE SHIKETSU!
- JE MOURAI D'ENVIE DE DIRE UNE FOIS "PLUS ULTRA", continu le mec exessif (je trouve ça attachant au fond) JE SUIS UN GRAND FAN DE LA HERO ACADEMIA, C'EST UN GRAND HONEUR D'ETRE EN COMPETITION AVEC VOUS, QUE LES MEILLEURS GAGNE!
- Allez on y va, rencheri le mec au caractère de Sasuke.
- Tiens donc, marmonne M.Aizawa, Inasa Yoarashi.
- Vous conaissez ce garçon monsieur? Demande Toru.
- Vous allez avoir un adversaire de taille, au printemps dernier, il a passer nos examen d'entrée pour personne avec recomandation, et à fini 1°. Mais je ne sais pour quelle raison, il a renoncer à s'inscrire chez nous.
- Hein, alors, balbutie Deku, c'est un segonde lui aussi? Mais alors...
Il est plus fort que Shoto?
Avant même de continuer à penser à tout les risques de l'avoir comme adversaire, je refoule toutes mes pensées, je me suis déja suffisament inquiètée durant la nuit.
On est conduit à l'interieur, mais je n'écoute pas vraiment. Je ne suis pas inquiète, non... En faite, je m'en baleck j'avoue, du discour du mec fatigué. Ne jugez pas OK? Juste les règles du jeu étaient évidente au bout de cinq minutes mais on a mis ce reultat au cube pour la durée du discour. A côté de moi, Bakugo à l'air de pensée la même chose.
- T'est pas inquièt?
- Ba non, ils ont tous l'air sois stupide sois faible alors ça va être facile.
Le monsieur qui manque cruelement de someil finit de parler, à peine il a prononcer son derniers mots que le hangard s'affaise et qu'on se retouve en plein millieu d'un terrain géant. Comment on a fait pour rentrer dedans sans s'en apercevoir? On est con non? Non parce que là...
BREF!
- Mieux vos rester ensemble, dit Izuku.
Bonne idée!
- DANS TES REVES! TU TE CROIS EN SORTIE SCOLAIRE? Hurle Bakugo en se precipitant loin.
- HE ATTEND! Hurle Denki en se lançant à sa poursuite avec Eijiro.
Roooo, ils me fatiguent.
- Bon, ba, à plus, bonne chance!
Et je file à leur poursuite... Sauf qu'ils sont plus là.
VOUS LISEZ
Sois fiere de toi putain! (KatsukiXReader)
FanfictionT/p est une jeune fille, comme elles le sont toutes aujourd'hui. A ceci près qu'elle a un pouvoir puissant, elle peut maitriser les gens qu'elle touche. Craignant son pouvoir, elle l'a toujour caché, jusqu'à ce qu'un beau jour, un vilan menace de de...