CHAPITRE.
DEUX.LEANDER.
Cinq ans plus tard.
Vinegar Hill, Brooklyn.Son visage aux traits fins est illuminé par la lumière aveuglante de son portable. Alors que sa bouche émet des bruits de mâchouilles répétitifs, elle crée une bulle qui ne cesse de grandir avant d'éclater.
Puis, elle recommence. Dérangeant toute les personnes qui se trouvent dans notre salon. Bulle qui s'agrandit, elle grossit encore et encore avant d'éclater. Montrant parfaitement le résultat d'une colère ou bien de la tristesse enfouie en nous.
Et elle recommence. Parce qu'elle s'ennuie. Parce qu'elle aime surtout me provoquer. Mila a toujours été comme ça : provocatrice et joueuse.
Elle veut me titiller. Elle cherche la petite bête en nous, voulant nous faire crier. Et les regards, elle les adore car ils lui rappellent qu'elle est supérieure, qu'elle est plus forte.
Alors, ce que j'ai émis de ma bouche lui a fait plaisir vu son petite sourire malicieux.
— Tu vas arrêter quand, sale conne ?
— Nouveau record, bravo Leander ! J'espère que tu tiens comme ça aussi au lit, hein ? réplique-t-elle.
— Pourquoi, tu veux voir ? je demande encore une fois.
Ses sourcils s'haussent alors que ses yeux sont remplis de malice. Ses ongles manucurés tapent son écran portable, défilant les photos de ses abonnés sur son réseau social préféré. Mila repart dans son petit jeu provocateur alors que j'observe les paquets de clopes entassés sur la table.
Habitant avec elle depuis mes dix huit ans, je peux enfin dire qu'elle est insupportable. Meilleure amie depuis des années, depuis la primaire, on ne s'est jamais lâché.
— Vous voulez manger quoi, ce soir ? demande-je au groupe d'amis de Mila.
— Fais ce que tu veux, mon chou ! hurle Jackson.
Ce mec est un drogué. Toujours défoncé comme s'il pouvait oublier qu'on habite tous à Vinegar Hill, quartier connu pour être dangereux et mal fréquenté. Il ne souhaite qu'une chose, s'échapper d'ici sans savoir que tout le monde veut la même chose.
— Oh bordel, t'as vu ? me demande-t-elle en me montrant son écran.
J'aperçois en me penchant une publication où une petite main s'accroche à un index. Je lis le nom de l'auteur de la publication et mes sourcils s'haussent. Ce n'est que Vanessa, une fille qui était dans ma classe, trois ans plus tôt.
— Elle est enceinte ?
— Elle a accouché ! Mon Dieu, c'est avec le vendeur de drogue moche la, je sais plus son nom mais wow, ses darons ont dû la niquer ! hurle-t-elle presque.
Les coups d'œil jetés de ses amis vers nous, je sais très bien que cinq ans plus tôt, je me serais éloigné de Mila aussi vite que j'aurai pu. Je n'ai jamais apprécié les regards, je n'ai jamais apprécié les messes basses, je n'ai jamais apprécié ses amis toxicomanes mais depuis que sa personnalité se reflète sur la mienne, j'ai étrangement l'impression d'avoir été changé.
VOUS LISEZ
KNIGHT.
ActionAprès cinq ans, Knight est de retour. Hanté par son passé, par la trahison. Il ne souhaite qu'une chose : la 𝘷𝘦𝘯𝘨𝘦𝘢𝘯𝘤𝘦. Ancien militaire devenu tueur à gage, il apprend qu'il doit tuer un homme. 𝘓𝘦𝘢𝘯𝘥𝘦𝘳 𝘈𝘱𝘱𝘰𝘭𝘰 𝘞𝘩𝘪𝘵𝘦. Fi...