08.

588 30 81
                                    



« Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau. »



CHAPITRE.
HUIT.











KILLIAN.











Sous le bruit du talki-walki qui résonne entre les murs de ce bureau, la voix de Lucien, le petit nouveau insupportable, va commencer à parler. L'instinct qui se manifeste au fond de l'âme sombre, mes doigts attrapent l'objet par automatisme près de ma bouche. Les secondes passent et pourtant mon cœur le sent comme des heures.

— On l'a perdu..

Mes sourcils déjà froncés par l'attente change d'humeur pour la colère. La mâchoire serrée, mes doigts serrent violemment l'objet dans ma paume, manquant de le briser. Ma langue claque ma joue et j'arrive à demander :

— Comment ça "perdu", Lucien ?

Ce petit nouveau qui a toujours eu le don de m'énerver, ces trois derniers mois il m'a fait don de sa présence, m'annonce aujourd'hui être suicidaire. J'entends d'ici la déglutition qu'émet sa gorge, je sens d'ici qu'il devient de plus en plus pâle. Ce petit con.

— J-je sais pas...Kael devait le surveiller pendant que je conduisais...souffle-t-il presque dans un murmure.

— Tu veux crever ou ça se passe comment, Lucien ? T'oses ramener le prénom de mon frère pour le salir, et ça devant moi ?

— Quoi, non ! Je voula-

— Ferme-la et passe le moi, putain !

Les légers bruits en arrière, j'entends Lucien courir vers mon frère. Celui-ci s'est sûrement allumé une cigarette qu'il s'avoue comme à son habitude. Son air nonchalant et blasé lui a fait perdre sa place de bras droit. Il ne l'avouera peut-être jamais mais au fond, je le sais. Le chef, connu sous le nom de Knight, lui qui à toujours été discret pour la cause de notre organisation, a décidé de prendre le frère le plus réfléchi pour sa cause.

Détruire Monsieur White.

Avoir appris qu'on ait retrouvé le garçon, l'atmosphère de l'organisation est tendue. Tout le monde veut voir, tout le monde a soif.

De sang.
Celui des White.

Et je sais qu'il coulera et ça, peu importe comment. Faire souffrir un homme pour faire sortir un autre n'est pas un souci, pas dans ce monde sombre qui accueille les âmes torturées.
Le souffle irrégulier résonne derrière le talki-walki pour finir doucement dans le silence. Kael est sûrement derrière, sourire aux lèvres où elles tiennent parfaitement sa cigarette entamée.

— Mon frère...souffle-t-il.

— Explique moi rapidement pourquoi toi, t'as pas pu surveiller correctement un gosse ?

— Il a sauté de la voiture alors qu'on était en train d'arriver, répond Kael.

Mes sourcils s'haussent. Il s'est pris pour un ninja, le gosse ? Mes dents se serrent et ma main gauche vient se réfugier dans mes cheveux que je n'hésite pas à tirer. Bordel, putain de merde !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

KNIGHT.  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant