« 𝑹𝒆𝒔𝒑𝒊𝒓𝒆, 𝒄𝒂𝒓 𝒕𝒖 𝙨𝙤𝙢𝙗𝙧𝙚𝙧𝙖𝙨
𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒎𝒐𝒊. »- 𝐊𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓.
KNIGHT.
Knight est une darkromance, une histoire sombre. Ce livre contient des TW qui risque de choquer et le fait que je vous prévienne est pour que vous vous rendiez compte que le livre n'est pas une romance à l'eau de rose.
Knight est une histoire entre deux hommes. Différence d'âge de huit ans présente également ! Les deux personnages sont majeurs, dont le consentement est présent !
La relation qu'ils entretiennent n'est vraiment pas saine, elle est même toxique. Donc, pas de romantisme à vouloir avoir également la même chose.
Ce livre est fictif, rappelez-vous le bien. Il n'est en rien réel, donc les lois également sont créés par l'auteure.
Je vous demanderai également de nous respecter, que ce soit auteure ou bien lecteur/lectrice, nous sommes avant tous humains qui apprécions les mêmes choses donc profitons de faire même connaissance.
Le spoil, les remarques qui ramènent une autre histoire à celle-ci seront supprimées mais je vous demanderai également de ne pas écrire ceci. N'oubliez pas, l'écriture prend un temps fou. Un travail acharné, des pages blanches donc que ce soit moi ou d'autres auteurs, respectez nos travails.
Et je tiens à vous remercier. De me lire et de lire l'évolution de mes personnages pas encore créer quand j'écris ceci. Aucune histoire terminée à mon actif, je sais que je posterai mon histoire quand je l'aurai terminé. Mais je vous remercie, vous inconnu(e)s qui me lisent. Je vous fais pleins de bisous et vous souhaite une bonne lecture.
TW :
• Vengeance, Meurtres, Contrat, Sexe, Guerre, Armée, Âge Gap(8 ans), Illicite, Haine, Arme, Violence, Sang, Mafia, Cartel, Fuite, Torture, Trahison, Pensées suicidaires, Maltraitance, Espionnage, Obsession, Fuite, Psychologie sombre.
PLAYLIST :
- nobody de Toby Mai.
- Let the world burn de Play Two.
- Cake de Mélanie Martinez.
- Désire de Meg Myers.Alors ?
Prêts à rentrer dans un monde dangereux ?
♞
VOUS LISEZ
KNIGHT.
AçãoAprès cinq ans, Knight est de retour. Hanté par son passé, par la trahison. Il ne souhaite qu'une chose : la 𝘷𝘦𝘯𝘨𝘦𝘢𝘯𝘤𝘦. Ancien militaire devenu tueur à gage, il apprend qu'il doit tuer un homme. 𝘓𝘦𝘢𝘯𝘥𝘦𝘳 𝘈𝘱𝘱𝘰𝘭𝘰 𝘞𝘩𝘪𝘵𝘦. Fi...