13

15 1 0
                                    

Il prend mon menton entre son pouce et son index et son autre mains sur ma taille puis juste comme ça, sans rien vue venir il pose ces lèvres sur les miens et m'embrase...

[...]

Je ne sais pas pourquoi, ni comment je lui ai rendu son baiser et en 30 seconde j'avais sentie toutes les émotions possible. Il vient de me voler mon tout premier baiser, et le pire c'est que j'arrivais pas a le repousser comme si une force invisible m'en empêchais, mais a ce moment là je ne pensais pas une seule seconde que ce baiser serait la source et le début de tout mes problèmes...

Si seulement, si seulement je savais ce qui allait suivre ça j'allais jamais au grand jamais lui rendre son baiser, j'allais simplement le repousser..

En seulement 30 seconde chrono, ce qui as suffit pour me rendre faible face a cette personne, vraiment trop faible, je m'en voulais de ressentir tout ça, mon ventre dansait, mes sentiments était mélanger j'arrive plus a penser c'était juste lui...

Quand je me suis rendu compte que mes lèvres étais encore coller aux sien je me suis dépêcher de mes retirer de son emprise mais bien évidemment il était trop tard.

Moi: qu'es ce que tu fou, t'es un malade toi.

W'allah j'ignore pourquoi je cris sur quelqu'un qui n'est même pas conscient de l'endroit ou il se trouve.

Attend ! S'il est inconscient ça veut dire qu'il se souvient pas de m'avoir embrasser ? J'imagine.

Je prend mon téléphone je compose le numéro de Leïla pour qu'elle viennent aider son frère. Ça sonne une fois et elle décroche la deuxième fois..

Leïla: allô aysha ?

Moi: tu peu-

Il m'arrache le téléphone et coupe l'appel je comprend pas pourquoi il a fait, il saignais il perdais beaucoup de sang et quand j'essaye de trouver de l'aide il fou sa chance en l'air, qu'il crève..

Moi: W'ALLAH T'ES COMPLÈTEMENT MALADE, MOI JE M'INQUIÈTE COMME UNE FOLLE A VOULOIR TROUVER DE L'AIDE ET TOI TU FOU TOUT EN L'AIR MAIS QU'ES CE QUI TOURNE PAS ROND CHEZ TOI, W'ALLAH TU ME VÉNÈRE DE FOU.

Farouk: hlef pas hlef pas

Le culot, j'arrive pas a y croire il m'énerve.

J'essaye de me calmer un peu et de reprendre mon souffre je me tape les cent pas devant lui j'étais en larme j'arrive plus a me contrôler, puis je vais ouvrir la voiture côté passager pour qu'il puisse monter, me demandez pas pourquoi j'ai fait ça moi non plus je sais pas, je peux pas le laisser comme ça, W'Allah je peux pas.

Je me retrouve devant lui pour l'aider a monter et cette fois ce hmar fait un effort, il monte puis je me met côté conducteur, et dés qu'il est rentrer il s'est endormie.

Je conduit pendant longtemps puis au bout de quelque minute je m'arrête a côté d'une pharmacie paniquer, je demande des bandages ainsi des premier soin pour blessures, heureusement j'suis tomber sur une femme super gentille et poser elle m'a expliquer en deuspi et j'suis sorti, j'ai conduit un peu plus loin dans un endroit un peu isoler et j'ai garer la voiture.

J'ai commencer a lui nettoyer ces blessure sur la tête, je crois qu'il sentais rien vu qu'il dormais alors j'ai mis le bandage et j'attrape sa mains pour désinfecter mais il m'arrête tout de suite.

Chronique d'Aysha: « L'amour va au delà de la haine. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant