*
*
*
*
Tijuana (nord du Mexique)
5H00 du matin.
ANTONIO **
- Antoniooo ! Sors de ton sommeil ! Mierda,estan llegando (merde, ils arrivent) !
- Cabron ! Je suis la.
Enfin presque, au fond je n'arrête pas de me prendre la tête sur cette histoire de mariage
- Bordel...
Il a fallu que je sois le plus grand cabron de toute la fratrie, pour hériter de ce putain de fardeau.... Mais bien sûr comme toujours je vais obéir.
Je suis l'un de prince du Cartel de RIVERA et c'est ma destinée.
- ils sont pas loin... Manuel a leurs camionnette en vue. me dit mon bras droit, Jorge.
On a grandit ensemble lui et moi avec mes frères, il vient d'une famille modeste, son père est le bras droit du mien... voila pourquoi il se retrouve dans se putain de Cartel... lui aussi a cause ou grâce à la famille.
- Vamos cabron! (on y vas cabron), j'ai envie d'en finir avant le levé du jour, on doit encore tout vérifier avant de faire partir tout ses kilos à la planque. Nous sortons tout les deux du 4x4 noir pour rejoindre nos hommes venues en renfort pour cette transaction, on a une grosse somme d'argent dans les bras, trente deux millions de dollars pour être exacte, dans plusieurs sacs de sport noir ... le reste de l'argent sera directement versé par notre pirate d'internet une fois l'échange validé par ma personne.
J'ai pas envie d'avoir des mauvaises surprises avec cette coke, elle doit être pure à quatre vingt dix-neuf pourcents ... la meilleure du marché, car elle vient de Bolivie.
Elle nous vient tout droit de el DIABLO... avec qui notre famille fait affaire depuis quinze ans maintenant.
Je ne vais pas vous parler du DIABLE, tout ce que je peux vous dire c'est qu'il ne faut jamais ... oh! Putain de jamais croiser sa route, car il sera la dernière personne que vos putain des yeux verrons.
La camionnette devant nous convoyer par deux 4x4 blanc. Les portières s'ouvrent... deux hommes avec chacun un fusil a pompe descendent .
Dans le premier 4x4 blanc quatre autres hommes armées jusqu'au dents sortent pour s'attaquer directement a la cargaison... dans le deuxième 4x4, deux hommes restent a l'affût armées eux aussi. J'imagine qu'eux aussi ont envie d'en finir pour pouvoir souffler... Bordel ! J'aime cette adrénaline, mais aujourd'hui ma tête est au point d'exploser...
Sous cette belle nuit étoilé ou la lune peut tout voir, je ne fais que penser au jour ou je ne pourrais plus reculer et merde ! Je suis sur le point de vomir... toute cette merde me prend au tripes...
Reste concentré Antonio...
Je reconnais l'un de leurs ... Angel, un homme de main de Diable, il est toujours de la partie lui aussi.
Il est assez grand, un mètre quatre vingt quinze, je dirais, très sur de lui, il a un regard noire et un visage aussi blanc que mon cul à force de pas voir le soleil, je ne vous parle pas de son putain de vieux crâne, sans un putain de poils, d'habitude je ne fais aucune confiance aux chauves... Cabron même leurs cheveux n'ont pas voulu d'eux, c'est trop suspect pour moi ! Mais Angel est réglo. Je l'apprécie se con, surtout parce que je dois le voir une fois par mois... tout les jours je ne pourrais pas faire avec sa vieille tronche de couille.
VOUS LISEZ
POR TI
Randomcontrainte d'épouser l'un des fils d'un chef de cartel mexicain, elle devra trouver sa place dans ce milieu hostile où rien ne se déroulera comme prévu. De son arrivée jusqu'à la fin, sa vie sera bouleversée. Entre violence, drogue, haine et amour...