🎵 One of The Girls - The Weeknd, Jennie, Lily- Rose Depp.
🎵 Nights Like This - The Kid Laroi.
TW - langage explicit ( scène de sexe).
Loft ( Hangar)
*****************************
Adrianna
Depuis que nous sommes dans cette espèce de cachette de luxe loin de tout, j'ai l'impression que le temps ne passe pas, la solitude et l'inquiétude sont mes nouveaux compagnons de vie. Eduardo a renforcé la sécurité autour de nous, chaque fois qu'il quitte cet endroit, une vingtaine d'hommes arrivent pour encercler le loft, armés jusqu'aux dents, ils ne peuvent pas prendre de pause pour aller aux toilettes sous peine de se faire réprimander par les garçons.
Avec tout ça, je ne sais plus si, je me sens libre ou encore plus prisonnière ici.
La cage dorée existe bel et bien.
J'avais eu soif au cours de la nuit et sans prendre le temps de penser à autre chose qu'à me chercher une bouteille d'eau, sachant bien que je ne suis pas seule, je décide de descendre en direction de la cuisine.
Lorsque je les ai vus, Antonio et Jorge étaient assis tout près l'un de l'autre dans un coin du salon. J'ai retenu ma respiration. Je n'avais vraiment pas envie de les interrompre en attirant l'attention sur moi. Je les quitte des yeux un instant, le temps de vérifier qu'il n'y avait personne d'autre à part eux, quand la silhouette de Rafael me surprend soudainement. Il est allongé sur le fauteuil à côté du canapé. Il ne peut pas les voir, non seulement parce qu'il dort, mais aussi parce que le fauteuil en question est retourné de manière à leur offrir le dos. Seules ses jambes qui dépassent, sans bouger, pourraient les alerter s'il sortait de son sommeil.
Je n'ai aucune envie de les espionner, cependant les voir ainsi me réchauffe le cœur. Dès le début, j'avais compris que Jorge ressentait quelque chose de fort pour Antonio à sa façon de le regarder. Antonio m'avait avoué son homosexualité un jour avant mon enlèvement.
Sans perdre de temps, je remonte furtivement dans ma chambre. Tant pis pour la soif.
******************************************************
Je ne sais pas exactement combien de minutes ou d'heures j'ai attendu sagement dans ma chambre, je crois même m'être assoupie un bref instant. La voix dure et virile d'Eduardo parvient à mes oreilles, faisant instantanément hérisser les poils de mes bras. Son impact sur moi demeure incompréhensible.
En bas, ils discutent et je me demande si l'un d'eux a remarqué les deux hommes... J'ose espérer que non. Peut-être ne veulent-ils pas que tout le monde soit au courant, surtout que leur rapprochement est récent.
Dans un cartel, être homosexuel ne crée-t-il pas des tensions ? Je me pose la question. Dans le monde en général, il est complexe d'afficher ouvertement sa sexualité de peur d'être critiqué, voire juger, alors je n'ose imaginer ce que cela doit être dans un milieu comme celui-ci remplit de mâles alpha.
VOUS LISEZ
POR TI
Randomcontrainte d'épouser l'un des fils d'un chef de cartel mexicain, elle devra trouver sa place dans ce milieu hostile où rien ne se déroulera comme prévu. De son arrivée jusqu'à la fin, sa vie sera bouleversée. Entre violence, drogue, haine et amour...