Chapitre 24 Si seulement tu pouvais te voir avec mes yeux.

29 1 0
                                    

Tijuana. État de basse- Californie, Mexique.

*******************************



Adrianna


Je revis son visage, une fois de plus son image se présente à moi. J'ai peur de m'approcher d'elle. J'ai peur de la revoir comme la dernière fois, froide et sans expression.

Mes pieds s'enfoncent dans le sol malgré moi, essayant de dissimuler mon appréhension, ma douleur face à cette image. J'avance, le couloir est sombre, il fait froid, les barreaux sont là, seuls témoins, rouillés et bruyants. Je frissonne, mas je ne renonce pas pour autant.


Une fois la distance entre nous comblée, je m'accroupis pour être à sa hauteur. Elle est assise là, sur le matelas sale comme seul objet dans cette cellule maudite. Elle est retournée, son dos est amaigri et abîmé par les coups. Sa respiration est calme, pourtant la mienne ne cesse d'accélérer, la boule au fond de mon estomac ne me quitte pas, j'ai envie de vomir le peu de solide que j'ai dans ce dernier.


- Laura ? » M'entends-je l'appeler.


Ma main la touche et son corps est d'une froideur sans égale.


Mon cerveau se moque de moi. Il joue avec mes émotions et me ramène une fois de plus quelques mois en arrière. La nuit de son meurtre.


Je revis sans cesse son assassinat, son viol. Je suis là, impuissante, à regarder, en pleurs.


Parfois, de façon sadique, je revois Laura se faire violer, mais elle semble apprécier cela. Alors je me réveille avec un dégoût qui me pousse à courir aux toilettes pour y vider mon estomac.

Aujourd'hui, elle est revenue me hanter une fois de plus. Mon sommeil est agité, je sais que tout se passe dans ma tête, pourtant la sensation est identique à celle de ce jour-là. Peur, angoisse, haine, dégoût. Encore et toujours, je me sens impuissante face à ce cauchemar.


La détresse de mon amie me revient en pleine face, me rappelant que je dois être forte pour elle. Je dois tuer Jaime.


Son message est on ne peut plus clair.

« Tue-le »


Et puis, elle disparaît. Je me retrouve seule dans la pièce. Criant son prénom, je m'effondre.

Mes yeux s'ouvrent sous les caresses d'une main chaude et ferme.


Je suis dans ses bras. Il me serre contre son torse musclé. Lorsque son autre main efface une larme qui venait de couler sur mes joues sans que je m'en aperçoive.


J'ai encore pleuré...

Bouleversée par le même cauchemar, mon corps trouve réconfort auprès du sien.


Eduardo.


L'odeur de lavande de son gel douche m'enveloppe et me réconforte toujours.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

POR TIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant