Chapitre 4 Rencontre imprévue

57 2 0
                                    

                  Pour ce Chapitre, je tenais a vous prévenir : je parle d'un possible viol. utilisation d'armes a feu et quelques scènes de violence. 

j'attends vos avis, que ce soit sur l'histoire , comme sur les perso, en sachant que c'est ma première Dark romance, en vrai c'est ma première écriture tout court mdrrr! 

 Sans plus tarder, je vous souhaite une bonne lecture! 

*************************************************************************

***********************************************************************

************************************************************************





Club Bahia Los Angeles. 5am


***************************************************************************************

Antonio


– J'ai envoyé un message aux hommes, ils seront là dans quinze minutes. Il va falloir faire diversion « me dit Jorge en sortons son arme de sa ceinture. À la vue de l'arme, la belle créature à mes côtés sursaute. Prise au dépourvu, après ce qu'elle vient de vivre en l'espace de trente minutes, je peux comprendre.


- Combien d'hommes dehors ? Lui demande-je.


- Cinq dans le club, voir plus. J'ai pu en voir d'autres poster à l'entrée.


Je me retourne vers l'ange. Elle me regarde droit dans les yeux, plus aucune larme ne coule. Son regard ambré dégage une chaleur proche de celle du soleil. Elle ne panique plus. Après une grande inspiration, elle retrouve à nouveau l'usage de la parole.

- L'homme de tout à l'heure ?... le pervers... c'était qui ?.... je veux dire ... eh... c'est quelqu'un de méchant ? Il n'avait pas juste trop bu... n'est ce pas ? Je sais qu'elle connaît déjà la réponse à sa question,  à la façon dont elle essaie de se rassurer elle même. Mais avant que je ne puisse lui répondre, reprend-t- elle.

- Je ne voulais pas sortir ! « Me dit-elle tout en riant une pointe d'ironie dans la voix. "Je suis censé me marier ! Ahah t'imagine !, je ne le connais même pas... mon futur mari !Et... je n'ai aucune envie de le connaître... putain ! Et là, maintenant... je vais certainement mourir !. Je ne sais même plus ce qui est pire ! « rigole-t-elle, les bras le long du corps, en faisant des allers-retours pour calmer son angoisse. - Je suis au dans les toilettes d'un club pour mafieux avec deux hommes armés, que je ne connais même pas ! Je suis une idiote ! « ironise-t-elle avant de poursuivre. Je voulais oublier mon destin. Et cette vie de merde, le temps d'une soirée, mais à chaque fois la réalité me rattrape ! Et là, je vous raconte ma vie ! Alors que vous êtes des mafieux vous aussi !


Je fais le vide ! Son histoire a fait tilte dans ma tête. Je crois que, je viens de rencontrer ma future femme. Je suis dans le flou, mais cette histoire ne peut pas être qu'une simple coïncidence.

Jorge  me sort de mes pensées. Il vient de recevoir un message. Nos hommes sont là.


POR TIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant