Pdv Olivia(média)
Je me réveillai lentement. Je me sentais mal à l'aise. J'avais frappé un chef de gang. Je devais vraiment être folle. C'est clair que Julian va m'en vouloir pour le reste de ma vie, mais moi aussi je vais lui en vouloir pour le reste de sa vie.
Je regardai l'heure qu'affichait mon portable; 4:37. Bon, je dois avoué que, hier, je me suis couchée à 18h00. J'avais passé la journée dans ma chambre à regarder mes réseaux sociaux et à rafraîchir ceux-ci. J'avais aussi pensé à lancer un appel d'aide sur Facebook, mais je m'étais dit que je serais morte avant même de le publier. J'étais certaine que quelqu'un m'espionnait via Facebook, donc je faisais attention.
Trêve de bavardage. Tant qu'à s'être lever aussi tôt, je vais aller m'entraîner, ainsi, je ne m'attirerais pas la colère de Julian qui doit déjà être à son comble.
Je pris ma douche et brossai mes dents. Je fis un vulgaire chignon avec mes cheveux et pris la même paire de shorts qu'hier; je n'avais pas envie de m'aventurer dans la chambre de Jennifer. Pour le top, je gardai ma brassière. J'allais juste m'entraîner, pas faire des courses!
Je descendis à l'étage où je pris une assiette remplie de fruits que je mangeais très rapidement. Lorsque je fis rassasiée, je descendis en bas. Je longeai le couloir pour, finalement, me rendre compte que j'avais besoin du code ou de la main d'un des membres pour pouvoir avoir accès au gym. Je remontai à l'étage à la recherche de quelqu'un, mais y'a-t-il vraiment quelqu'un de réveiller à une heure pareille? Je ne crois pas...
Miracle. J'aperçus quelqu'un dans la cuisine. Je me rapprochais et vis les traits familiers de Zeke. Bon, j'allais faire avec.
-Tu peux aller m'ouvrir la salle d'entraînement? dis-je en m'assoyant sur un des tabourets.
-Tu me donnes quoi en échange? dit-il en beurrant sa rôtie.
-Ce que tu veux, mais, s'il te plaît, va juste m'ouvrir la salle, dis-je en soufflant.
-Ce que je veux...
Il hésita quelques secondes.
-Je veux que tu ailles t'excuser à Julian, car, sinon, on passera tous une mauvaise semaine en raison de son attitude de cul, tu vois? La règle qu'il ta dit, elle s'applique, mais pas envers lui... Au contraire, envers lui, tu te dois te t'excuser, dit-il en riant.
-Je te déteste, dis-je en lui lançant un regard noir.
-Alors? dit-il en me souriant.
-Je vais le faire, dis-je entre les dents. Va ouvrir la salle.
Il sourit et descendit au sous-sol où, en à peine quelques secondes, la porte s'ouvrit.
-Merci, dis-je rudement.
-Mais de rien, dit-il en me souriant victorieusement. Au fait Olivia, j'adore comment tu es habillé!
Il me fit un clin d'oeil et monta à l'étage. Je soufflai et rentrai dans la salle. Je fermai la porte et déposa ma serviette près de celle-ci. Par quoi on commence? Les tapis-roulants! Je me dirigeai vers ceux-ci et fis un jogging d'environ 5-10 minutes. Ensuite, je pris la direction des punching ball. Je me remémorai les conseils de Julian, mais j'évitai de m'imaginer le visage de mes parents. Ce serait tourner le couteau dans la plaie et je serais incapable de gérer la douleur.
Je m'installai et commençai à frapper le coussin. Je frappai sans arrêter comme il me l'avait dit. Je visai le même point imaginaire que la dernière fois. Une force surhumaine m'habitait. J'étais concentrée comme je ne l'avais jamais été.
VOUS LISEZ
Un amour new-yorkais
RomanceOlivia Wilson est une jeune fille qui vient tout juste d'arriver dans la vingtaine. Détestant sa famille depuis ses 11 ans, elle décide de partir de son pays de natalité sans avertir personne. Elle se rend aux États-Unis, dans l'état de New York, d...