Pdv Olivia.
Aujourd'hui, c'est la fête d'été. Toutes les filles ont vraiment hâte d'y aller, mais moi, je ne comprends pas trop toute l'engouement autour de cette fête. C'est seulement un rassemblement de gens armés jusqu'aux dents qui peuvent se saouler et, ensuite, devenir agressif. Voilà ma vision.
Nous avions décidé, les filles, de se préparer ensemble dans la chambre d'Alyson, car elle a la plus grande chambre.
Il était maintenant 15h30. Je montai à l'étage jusqu'à sa chambre. Il ne manquait plus que Lory et on était toutes là. Je m'installai près de la fenêtre pour avoir une belle luminosité. Je sortis ma trousse à maquillage et imaginai diverses couleur qui irait bien avec ma robe bleue royal. J'optai pour un smoky eyes brun. Je mis sur mes lèvres un rouge à lèvre naturel. Mes blessures étant presque toutes parties, je n'eus qu'à mettre du cache-cerne sur les égratignures et du fond de teint sur ma joue. (média)
Pour mes cheveux, je les frisai aléatoirement pour donner un look plus tendance. Je mis du fixatif pour garder le tout en place et je passai aux ongles.
Je fis une manucure très basic; un rose framboise. Je fixai le vernis avec une couche de finition laquée. J'allais ensuite dans ma chambre pour m'habiller.
Je me vêtis de ma robe bleu ample et enfilai mes escarpins en cuir cognac. J'accessoirisai avec un bracelet pour bras en forme de serpent et le tour était joué. Je me regardai dans le miroir; je me trouvais vraiment jolie. (média)
Je retournai dans la chambre d'Alyson pour leur demander des avis.
-Est-ce que c'est correct? dis-je en tournant sur moi-même.
-Parfaitement parfait, dit Jennifer en riant.
Lorsque j'eus l'avis de tout le monde, je m'assis sur le lit en attendant les filles.
. . .
Près de 20 minutes plus tard, on eut toutes fini. On descendit à l'étage où on aperçut tous les gars qui nous attendaient. Ils étaient vraiment beau... trop beau. Julian était, à mon goût à moi, le plus beau ce soir. Il était habillé très simplement; un jeans pâle, un t-shirt gris et un veston sport. Sans oublier, il portait des souliers Oxford. (média)
Dans un autre contexte, j'aurais assurément sauté sur lui. Parce que, il faut l'avouer, Julian est vraiment beau... dans n'importe quelle habit.
Julian me fit un clin d'oeil lorsqu'il me vit descendre les marches; j'ai failli tomber à cause de lui. Je me concentrai sur les quelques marches qui me restaient à descendre et ensuite je fis un majeur à Julian. Il se leva et s'approcha de moi.
-Pourquoi le majeur? dit-il en riant.
-J'ai failli tomber dans les escaliers à cause de toi, dis-je.
-Parce que je t'ai fait un clin d'oeil? demande-t-il en riant.
-Oui, dis-je.
-Je suis désolé d'être beau au point tel que je te déconcentre, dit-il.
-Narcissique, dis-je en touchant avec mon index son buste.
-Mais c'est la vérité, dit-il en souriant en coin.
Je ne répondis rien pour m'éviter une situation honteuse. On sortit à l'extérieur de la maison et on se sépara en trois groupes en raison du manque de places dans les autos. Julian prit, bien évidemment, la voiture la plus chère qu'il possédait; une Bentley Mulsanne 2015. J'embarquai du côté passager et Jennifer et Taylor à l'arrière. Julian prit le volant et fit exprès de faire vrombir le moteur juste pour nous montrer à quel point sa voiture est exceptionnelle.
VOUS LISEZ
Un amour new-yorkais
DragosteOlivia Wilson est une jeune fille qui vient tout juste d'arriver dans la vingtaine. Détestant sa famille depuis ses 11 ans, elle décide de partir de son pays de natalité sans avertir personne. Elle se rend aux États-Unis, dans l'état de New York, d...