Pdv Olivia
J'empruntai les escaliers pour monter jusqu'au rez de chaussé. Il était maintenant 15h00. Je me sentais étrange, comme si je venais de me libérer d'un poids énorme. J'avais bien vu dans les yeux de Julian qu'il m'écoutait et qu'il était intéressé par ce que je disais et je crois que ça m'avait réconforté. C'était la première fois que je le disais à quelqu'un et qu'on m'écoutait attentivement, sans me juger. C'était très libérateur.
Mais là, je devais me concentrer sur les Cracker Head. Ils veulent ma mort et je ne sais pas comment me battre. Je sais seulement comment tuer des gens et, bien que ce soit rassurant, je ne pourrais pas abattre à tout bout de champ quand je ne me sens pas en sécurité. Je devais donc continuer à entraîner ma force musculaire.
-Quelqu'un veut se battre avec moi? dis-je sans trop réfléchir.
-Quoi? dit Taylor en riant.
-Est-ce que quelqu'un se propose pour monter sur le ring avec moi? dis-je.
-On va te blesser, dit Zeke.
-J'en ai rien à foutre... Je dois renforcer mes muscles.
-Zeke et moi, on se propose, dit Taylor en souriant à Zeke.
-Pourquoi 2? dis-je en me levant.
-Parce que dans la vraie vie, tu devras te battre contre plusieurs personnes en même temps, dit Taylor.
-D'accord, dis-je. Je vais me changer et je descend après!
Ils acquiescèrent. Je montai jusqu'à ma chambre. Ce matin, j'avais acheté quelques ensembles de sport. J'enfilai donc mon préféré; un short athlétique noir avec un top jaune fluo. Je mis mes nouveaux souliers de course et attachai mes cheveux en queue de cheval haute. Je descendis à l'étage où je remplis une bouteille avec de l'eau glacée. Je me dirigeai ensuite vers le gym. La porte étant déjà ouverte, je rentrai et aperçus Taylor et Zeke torse nu avec un simple short de sport. Pourquoi est-ce que tous les mecs de ce gang s'entraînent sans chandail?! C'est déconcentrant.
-Tu es vraiment lente! crie Taylor. Allez, embarque!
Je soupirai et montai sur le ring.
-On peut commencer? dis-je.
-Oui, oui, dit Taylor.
On se plaça tous dans un des coins du ring et Taylor fit signe de commencer. J'étais vraiment nerveuse. Les deux gars se dirigèrent vers moi. Je ne savais plus comment bouger. J'étais figée.
Montre leur ce que tu as dans le ventre, pensais-je.
Aussitôt, je me ressaisis et donnai un coup de pied dans l'abdomen de Zeke qui s'approchait trop de moi à mon goût. Seulement, il saisit ma jambe juste avant qu'elle puisse le toucher. J'avais plus aucune équilibre ou presque. Il me fit chavirer sur le ventre. Je tombai violemment par terre. Ma tête cogna contre le sol dur. Je me relevai difficilement.
-Tu saignes Oli, dit Taylor en s'approchant de ma tête.
-Ça va, dis-je. Je vais survivre.
-Tu es sûre? On peut arrêter tout maintenant... dit Zeke en culpabilisant.
-Non! On recommence! dis-je.
Les gars haussèrent les épaules et se replacèrent dans leur coin. J'étais décidé à les battre. Lorsque Taylor annonça le début du jeu, je me calmai intérieurement. Cette fois-ci, Taylor arriva à ma hauteur en premier. Je lui donnai 3 coups de poing sur la mâchoire. J'avais l'impression de le voir s'affaiblir, mais pas assez pour qu'il abandonne. À son tour, il me donna 2 coups dans les côtes. Je me mordis la joue pour ne pas pleurer tellement la douleur était présente. Je me tournai vers Zeke et mis ma jambe derrière les siennes pour, ensuite, donner un coup dans ses mollets. Il tomba à la renverse, mais se relevai aussitôt. Je soupirai et lui donnai 4 coups alternativement sur ses joues. Il commença à saigner du nez, mais ce n'était toujours pas suffisant. Il me donna un coup au visage. Une douleur aiguë me traversa. Je me ressaisit et lui donnai plusieurs coups dans les côtes. Il tomba par terre. Je me jetai sur lui pour pouvoir lui donner des coups au visage, mais Taylor me prit par la taille et me jeta par terre. Il s'assit en califourchon sur moi et me donna plusieurs coups au visage. Je commençai à voir embrouiller. Je ne savais plus quoi faire. Je pensai rapidement à ce qui l'affaiblirait; ses parties intimes. Je donnai un coup de genoux dans celle-ci. Il tomba à la renverse. Nous étions maintenant les trois couchés par terre. J'avais réussi... à moitié, parce moi aussi j'étais sonnée.
VOUS LISEZ
Un amour new-yorkais
RomanceOlivia Wilson est une jeune fille qui vient tout juste d'arriver dans la vingtaine. Détestant sa famille depuis ses 11 ans, elle décide de partir de son pays de natalité sans avertir personne. Elle se rend aux États-Unis, dans l'état de New York, d...