Pdv Julian
C'était la deuxième fois, cette semaine, que je me réveillai comblé sexuellement... Et je n'avais même pas eu à utiliser mes mains; ça faisait un bail!
Parlant de sexe, Olivia était parfaite! Elle avait cette petite innocence qui la rendait tellement sexy! Évidemment, ce n'était pas pareil qu'avec une vierge... Mais c'était le meilleur des deux mondes; pas de douleur, mais un peu d'insécurité!
Je ne sais pas trop ce qui me manque pour réaliser à quel point Olivia est celle qui me faut. J'ai peut-être peur de la blesser ou de ne pas être le bon. Je veux dire, je n'ai jamais aimé personne amoureusement. Je ne sais pas comment est-ce que je devrais me comporter si on se met en couple.
Parlant de ''se mettre en couple'', je ne veux pas, un jour, me retourner et lui demander si elle veut être ma copine... Je veux que ça se fasse naturellement. Pas de pression, ni de stress, seulement de l'envie.
Je me levai doucement pour ne pas réveiller Oli qui dormait bien trop paisiblement. Je me glissai hors du lit et allai jusqu'à la salle de bain pour prendre une bonne douche.
Aujourd'hui, je me sentais d'attaque pour espionner toute la journée l'autre clan. J'ai l'impression qu'il prépare un coup fort... Et ça m'enrage royalement!
Je me vêtis ensuite d'un jogging noir et d'un t-shirt gris. Je retournai aux côté d'Olivia et pris mon ordinateur. Je le connectai à la caméra posé dans le bureau chef. Je mis mes écouteurs et reculai jusqu'à l'endroit où j'avais arrêté; hier à 15h47.
Tout était calme. On voyait quelque vas et vient, mais rien à signaler. J'avançai donc rapidement, jusqu'à ce que je vois un peu d'action dans le bureau; Jackson entrait suivi de ses acolytes.
-Réunion du jour, commence Jackson. Le coup des prostitués; on doit l'oublier! On ne trouvera jamais qui a fait cela et dans quel but... On change d'appel et on se concentre sur Mademoiselle Lewis.
À ce nom, je regardai celle-ci qui dormait près de moi. S'il fallait qu'il lui arrive quelque chose... Je jure sur la tête de ma famille que je me tue. C'est de ma faute si elle est ici, je dois payé pour moi aussi.
-La puce ne nous donne pas beaucoup de résultats étonnants. Elle est toujours au manoir Black Death. Va falloir fesser au fort! On doit la faire sortir, on doit l'avoir à nous! Elle ne nous échappera pas celle-là. Et puis... On fait deux pierres, un coup; Julian va disjoncter si on réussit à la tuer.
Une puce? Olivia a une puce sur elle? Sur son téléphone? Quand? Comment? Merde!
-Pour finir, je veux qu'on commence le plan 43 demain. C'est la seule chance qu'on a d'attraper Olivia.
Je fermai mon ordinateur. Le plan 43? Qu'est-ce que c'est? Je déteste avoir un méga casse-tête avec plusieurs pièces manquantes.
Je rangeai mon portable et fis les 100 pas dans ma chambre. Je vis délicatement les yeux d'Olivia ouvrir.
-Bon matin, dis-je sans émotion en continuant à penser au plan 43.
Elle figea, puis soupira suite à mon attitude. Elle se leva et se précipita dans la douche.
Je me reconcentrai sur les informations que je venais d'attendre. Si la puce était dans son téléphone, ils avaient accès à sa localisation, mais aussi à tout ce qu'elle disait au téléphone et ce qu'elle textait.
Si, au contraire, la puce était dans son corps, ils avaient, à nouveau, sa localisation, en plus d'avoir son état. Par exemple, si elle est saoule, si elle dort, si elle marche, si elle court, etc. Ils pourraient aussi avoir injecté une drogue qu'ils relâcheraient au moment de l'attaque. Cependant, disons que la puce est dans son métabolisme, elle devrait avoir un ecchymose où celle-ci est situé.
Je toquai fortement dans la porte de la salle de bain.
-Je suis dans la douche! crie-t-elle.
-C'est justement. J'ai besoin que tu sois nue! dis-je.
-Quoi?! crie-t-elle fâchée.
-Laisse-moi faire! Je te jure que je ne vais pas te sauter dessus! C'est hyper important!
-Mais tu es tombé sur la tête ou quoi? Je ne vais pas m'afficher nue devant toi! dit-elle.
-Ça pourrait te sauver la vie! Et puis, tu t'es déjà mis nue devant moi! dis-je.
Je l'entendis grogner. Puis, 1 minute après, elle ouvrit la porte me donnant une merveilleuse vue sur son corps... avec ses sous-vêtements. Je roulai de yeux; j'aurais aimé qu'elle ne porte rien du tout.
-Qu'est-ce que tu dois faire? dit-elle impatiente.
-D'après ce que j'ai compris, il y a de grandes chances qu'une puce t'ait été injectée. Si c'est le cas, on doit la retirer au plus vite!
-Je n'ai jamais laissé personne m'injecter quoi que ce soit, dit-elle sur la défensive.
-Je sais... Mais le soir de la fête d'été, quand tu t'es battue, peut-être, je dis bien peut-être, qu'ils ont réussi à t'en injecter une! Couche-toi, s'il te plaît.
Elle soupira et m'écouta. Je fis glisser ses cheveux le long de son cou pour le dévoiler. Elle n'avait aucun ecchymose... Jusqu'à ce que j'observe ses bras. C'était une mini tâche mauve bleutée située sous son bras.
-Merde de merde de merde! crie-je.
-Quoi?! dit-elle.
-Attends moi ici.
Je descendis à l'étage et ordonnai à Jennifer d'appeler notre médecin. Tout le monde me regardait étrangement.
-Olivia a une puce injectée depuis environ 1 mois. Je suis certain qu'elle contient une dose de drogue; on doit l'éjecter.
Tout le monde afficha un air sérieux. J'espère seulement que la puce a été injectée et a dévié son muscle, car si, au contraire, la puce est dans son muscle, on ne peut rien n'y faire.
Je remontai dans ma chambre. Olivia semblait très stressée.
-Est-ce que je vais mourir? dit-elle.
Je ris légèrement.
-Personne ne va mourir, compris? dis-je en embrassant ses cheveux. On doit juste t'enlever ce poison ambulant avant qu'il ne t'atteigne.
-Ça va faire mal? dit-elle.
-Tu seras endormie.
-Et si je ne me réveille jamais? dit-elle.
-Et bien je m'endormirais à tes côtés.
________________
Voilà! Vous aimez?
Votez et commentez!
-Addictobook
VOUS LISEZ
Un amour new-yorkais
RomanceOlivia Wilson est une jeune fille qui vient tout juste d'arriver dans la vingtaine. Détestant sa famille depuis ses 11 ans, elle décide de partir de son pays de natalité sans avertir personne. Elle se rend aux États-Unis, dans l'état de New York, d...