Les rapprochements.

4.5K 304 15
                                    

Pdv Olivia

Puisque j'avais dit oui aux filles, je cherchai dans ma nouvelle commode un maillot de bain. Je pris le premier que je vis; des chevrons marines et blancs.

Je l'enfilai et attachai mes cheveux rapidement. Je descendis, ensuite, à l'étage le temps que les filles soient prêtes. J'entendis des rires masculins provenant de la cour. Je me décidai donc à aller attendre les filles dehors; au moins, j'aurais de la compagnie.

Comme de fait, tous les gars excepté Julian se trouvaient dans l'eau. Julian, pour sa part, était couché sur une chaise longue en maillot de bain ce qui me permettait de voir son torse bronzé. D'après le bruit de ronflement, je devinai qu'il dormait. C'est vrai qu'il avait travaillé dur aujourd'hui...

Mais il pouvait toujours dormir plus tard.

Je rentrai à l'intérieur et pris une bouteille d'eau froide. Je sortis, par la suite, et m'assurai que son portable n'était pas trop près de lui. Puis, sans attendre, je versai le contenu de celle-ci sur ses abdominaux. À peine trois secondes plus tard, ses muscles se contractèrent et il se releva en sursaut. Il se leva de sa chaise et sautilla sur place en criant ''putain que c'est froid''. Tout le monde rit. Je rentrai à l'intérieur et jetai la bouteille vide pour ne pas qu'il se rende compte que j'étais la personne à blâmer.

Je sortis, ensuite, mais je n'eus le temps de faire qu'un seul pas à l'extérieur avant que Julian ne me prenne dans ses bras et me lance dans la piscine. Oh putain. C'était glaciale.

-Tu m'as sous-estimé, dit-il en me faisant un clin d'oeil.

Je lui fis un majeur et commençai à nager pour m'habituer à la température de l'eau. Les filles arrivèrent et me rejoignirent dans l'eau.

-Puis? Est-ce que tu vas couché avec Julian? dit Lory.

-Enh? Quoi? dit Alyson. J'ai manqué un bout!

-Les filles sont persuadées qu'un gars ne sortira pas avec moi si je ne couche pas avec lui avant, mais moi je ne les crois pas, dis-je.

-Tu veux qu'on fasse le test? dit Miranda.

-Quel test? dis-je.

Aussitôt, Miranda se retourna vers les gars.

-Sortiriez-vous avec une fille si vous n'avez pas couché avec elle avant? dit Miranda.

Tous les gars, y compris Julian, firent non de la tête. Les filles se retournèrent, ensuite, vers moi.

-Voilà, dit Miranda satisfaite.

-Bon et bien, je vais rester célibataire toute ma vie, dis-je en riant.

Les fille soupirèrent.

-Je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas coucher avec Julian? T'as vu le spécimen? dit Alyson en riant.

-Parce que j'ai peur qu'on battisse quelque chose sur de mauvaises bases, avouai-je.

-Vous avez déjà battît quelque chose Oli! C'est le dernier détail à régler; baiser, dit Lory.

Je soupirai.

-À vrai dire, commençai-je, on l'a déjà pratiquement fait. On a arrêté juste avant l'étape de se retrouver nus l'un devant l'autre...

-Vous avez arrêté ou tu as arrêté? dit Jennifer.

-J'ai arrêté, dis-je tout bas. Mais ça m'a permis d'apprendre à mieux le connaître; il m'a parlé de sa famille.

-Il t'a parlé de sa famille?! dit Alyson surprise. Aucune personne du gang n'est au courant... Même le conseil ne sait rien...

Je sentis mon coeur se réchauffer. C'est quelque chose de très spéciale de savoir que je suis la seule à qui il s'est confié.

Un amour new-yorkaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant