2-3 vodka.

3.9K 271 19
                                    

Pdv Julian


Le médecin venait tout juste d'arriver. Olivia semblait hyper tendue et je détestais cela, car je ne pouvais rien faire pour l'aider. Je me sentais coupable de ne pas avoir réussi à la protéger. Je me sentais coupable de l'avoir entraîné dans ce gang.

Le médecin sortit quelques instruments d'une mallette en cuir. Il sortit des aiguilles, des cotons, des pinces et des scalpels. 

J'aurais voulu mourir à ce moment-là. Je voyais tout ce qu'Olivia allait devoir subir... Mais je ne pouvais rien faire. Y'a-t-il pire sentiment que cela? J'en doute. 

-Julian... dit Olivia tout bas. J'ai peur.

Sa voix tremblotante me fendit le coeur. J'étais un monstre. Je me penchais à sa hauteur et caressait ses cheveux qui ondulaient aléatoirement. Ses yeux vitreux me suppliaient de la rassurer.

-Fais-moi confiance, Oli. On fait ça pour toi. 

Je me penchais vers ses douces lèvres me fichant bien du fait que le reste de la gang nous observait et l'embrassait rapidement. 

Elle me regardait comme si ce baiser était rendu quelque chose de normal pour elle. C'était quelque chose d'acquis pour elle... Et pour moi. On agissait comme un couple, mais sans sentiments. 

Ceux-ci étaient en développement. Je ne suis pas prêt à dire que j'aime Olivia, mais je sais que je ressens quelque chose pour elle, car jamais j'ai senti mon coeur battre autant pour une seule personne. 

. . .

L'opération s'était bien passé. La puce a été éjectée. On me l'a même donné question que je fasse mes recherches sur celle-ci. Olivia, cependant, était toujours dans un profond sommeil. C'était le risque de l'opération; qu'elle ne se réveille jamais. 

Mais Olivia est forte. Elle va se réveiller. Je le sais. Je le sens. 

En attendant, elle était installée dans sa chambre. Couchée, paisible, pratiquement éteinte. 

Mais Olivia est forte. Elle va se réveiller. Je le sais. Je le sens. 

Les gars m'avaient proposé d'aller me changer les idées dans un bar près de la villa. Je ne savais pas trop quoi répondre. J'en avais envie, mais j'avais l'impression de trahir Olivia. 

Est-ce qu'elle aurait dit oui, elle, si les rôles auraient été inversés? Je ne pense pas... 

Mais est-ce c'était mieux de rester près d'elle à m'en vouloir parce que c'est par ma faute qu'elle est couché à moitié morte dans son lit? Je ne pense pas...

J'étais mélangé. Je n'avais jamais dépendu d'une fille. 

-Alors, tu viens? me dit Zeke.

-Euh.. Je- Oui, je viens... dis-je en bafouillant. 

-D'accord. Les filles vont rester ici, alors ne stresse pas avec Olivia, compris? On part à 19h00.

J'acquiesçai et essayai de me conditionner mentalement à ne pas me sentir mal. C'était pas comme si j'allais m'envoyer en l'air avec une fille; j'allais seulement prendre une ou deux bière avec des amis.

Je montai dans ma chambre et pris une douche pour éclaircir mes idées. Étant sortit de celle-ci, j'enfilai un jean foncé et un chandail blanc avec le col en V. Je chaussai des converses noirs et mis un peu de gel dans mes cheveux pour finaliser le tout. 

Je descendis à l'étage ensuite et fis un peu de ménage dans les factures et dans le courrier. 

Lorsque l'heure de partir arriva, je jetai un dernier coup d'oeil Olivia avant de partir. Ses yeux fermés à point, sa bouche finement dessiné et ses pommettes rouges me fit un pincement au coeur. Voir ses bras transpercés par de petites aiguilles minces attaché par du ruban de médecine me fessait frissonner. Elle semblait si susceptible, si fragile. 

En une fraction de seconde, je n'avais plus envie de quitter son chevet. J'avais envie qu'elle se réveille pour que je puisse lui dévoiler tout ce que je ressens. J'étais même prêt à lui dire que je l'aimais, juste pour qu'elle se sente aimé amoureusement pour une fois. Je savais très bien que je ne ressentais rien de cela pour elle, mais je crois que c'était bien de laisser un peu d'espoir aux gens qui ont un passé comme ça. 

Mais, au fond de moi, je savais très bien que mes sentiments pour elle se développait. Et j'en avais très peur. C'était la première fois que quelqu'un contrôlait mes sentiments ainsi et, pour être honnête, ça me traumatisait. 

Mais bon, présentement, je ne devais pas penser à cela. Je devais me concentrer sur ma soirée entre gars qui se présentait. Je sortis de la maison et montai dans mon auto en attendant les autres gars. Je pris une cigarette et la fumait le temps de me décompresser. Lorsque ceux-ci arrivèrent, je la lançai au sol et démarrai.

-Tu arrêtes de penser à Olivia maintenant, d'accord? me dit Taylor. C'est notre soirée de gars!

-Je ne pense pas à elle, dis-je sur la défensive.

Ils se mirent tous à rire. 

-Fermez-la, dis-je en riant.

Ils rirent un peu et se calmèrent ensuite. 

-On va où? demande Zeke.

-Celui près de Layton Street! dit Kyle.

-Oui! Y'a que des filles qui pourraient m'être bien utiles là-bas! dit Taylor.

-Hmm... dis-je hésitant. D'accord. 

Je conduisis silencieusement en essayant du mieux que je pouvais d'oublier Olivia le temps d'une soirée. Pourquoi est-ce qu'elle était autant monopolisante? 

Lorsqu'on arriva, je me dirigea automatiquement vers le bar et calai trois shooter. Ce n'était certainement pas la meilleure idée au monde, mais ô combien stimulante! Aussitôt, mon coeur cessa de parler pour laisser place à mes couilles, si je peux dire cela. Toutes les femmes qui m'entouraient étaient hyper sexy, mais une encore plus... Cindy. Elle était au fond de la salle avec ses deux pétasses, mais je m'en foutais. Elle avait un corps de fou et des formes qu'Olivia n'avait pas. Mais...

Je n'allais par faire ça! Je n'allais pas tromper Olivia, bien qu'on ne soit pas un couple. On en est seulement un pour le gang et s'il fallait qu'on apprenne que j'ai trompé ma copine... Je me ferais sûrement enlever du conseil! 

Mais... Dans un autre sens, tant que personne ne meurt dans le conseil, Olivia n'est pas ma copine...

Était-ce vraiment tromper si je n'étais pas en couple? Non? 

Les shooter de vodka prit plus tôt commencèrent à faire effet. Je pouvais sentir mon envie de sexe monté en moi. C'était étrange, car je remarquai à ce moment l'effet semblable qu'avait Olivia sur moi et ce que l'alcool avait sur moi. Les deux me donnaient envie de sexe et les deux monopolisaient mes pensés... 

____________________

Désolée du retard! J'ai d'hypers grosses semaines ces temps-ci:(

-Addictobook




Un amour new-yorkaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant