Le casino.

4.8K 298 10
                                    

Pdv Olivia

Les gars venaient tout juste de partir dans le garage. Aussitôt, toutes les filles se précipitèrent vers moi.

-Tu es en couple! crie Jennifer.

-Non! Je le suis simplement pour le sauver... Il avait besoin d'une fille pour le conseil, c'est tout.

-Ouais, une fille parmi pleins d'autres et il choisit toi... dit Alyson en me souriant en coin.

Je levai mon majeur en l'air et montai dans ma chambre avec les filles. En tant que vraie fille potineuse, je me devais de leur parler de ma nuit dernière.

-Avant que vous deveniez folle parce que vous me trouvez lente... Je l'ai fait avec Julian hier, dis-je brusquement.

Miranda et Jennifer sautèrent de joie... Elles avaient pratiquement l'air plus heureuses que moi.

-On se calme, dis-je en riant. Le sexe, c'est quelque chose de bien normale dans une vie... C'est un besoin là...

J'arrivai peine à croire que je venais de dire cela. Plus pute que cela, tu meurs. En plus, je venais de découvrir les joies du sexe et j'étais déjà accro? Sérieux? Julian m'a vraiment changé.

Je ne savais pas trop si j'avais fait le bon choix. Je veux dire... Être membre du conseil, c'est énorme.

À vrai dire, la seule raison qui m'avait motivé à accepter, c'était de pouvoir envoyer promener Cindy. Je serais maintenant supérieure à elle et ''en couple'' avec Julian... C'était vraiment plaisant!

Enfin, bref.

-Et puis? C'était comment? me dit Jennifer en me souriant perversement.

-C'était parfait, mais tu n'auras aucun détail, dis-je en riant.

Les filles me fusillèrent du regard. Je haussai les sourcils pour leur faire comprendre que je n'allais pas céder. Elles soufflèrent, m'amusant pas le fait même.

-Bon, enlevez vos faces d'enterrements là! dis-je mi-amusé, mi-sérieuse. Qui veut sortir avec moi ce soir? J'ai envie de m'amuser un peu sans les garçons; on est toujours avec eux.

-Oui! Ça fait tellement longtemps qu'on est pas sortit sans eux! dit Jennifer. Moi, j'accepte!

Évidemment, je n'eus pas besoin de les convaincre; elles étaient toutes chaudes à l'idée! On s'est donc levé immédiatement et on a fouillé sur internet pour trouver un endroit pas mal où on pourrait décompresser et oublier deux secondes qu'on fait partie d'un gang.

Après à peine 45 minutes-sarcasme présent-, on s'est finalement entendues sur l'endroit. On était partagée entre un pub branché où régnait la musique pop et un casino remplie de gens riches où la tenue bistro voir classe était de mise.

On avait choisi d'aller, finalement, au casino, car l'ambiance serait beaucoup plus lounge. On allait avoir l'air d'être des femmes dominantes du monde, quand, en fait, on domine pas grand chose. C'était le cas de le dire; on allait être qui on voulait ce soir!

On se plongea ensuite dans une tournée de penderie! Les filles m'obligèrent à porter un combinaison courte, noire et cintré en plein centre de mon ventre en raison de la faille plongeante communément appelée ''décolleté'. Celle-ci m'obligeait à ne pas porter de soutien-gorge-quoi que pas très nécessaire dans mon cas-en raison de la profondeur de la faille.

-T'as un cul d'enfer dans ça! me dit Lory tout à fait sérieuse.

-Non! J'ai un gros fessier de baleine échouée sur la mer Rouge depuis 3 ans, dis-je en soupirant. Est-ce que je peux me changer?

Un amour new-yorkaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant