La nouvelle saison venait de commencer à Londres, l'heure pour toutes les mères de la ville de mettre en avant leurs très chères filles pour les marier. Les jeunes femmes étaient préparées dès leurs naissances à être présentées à des jeunes hommes en quête d'une parfaite épouse et future mère d'un héritier. Toutes attendaient cela avec une grande impatience.
À l'exception d'une, Miss Amaya Spencer, tout juste rentrée de son voyage à Paris avec son frère, partit pour affaire, elle était loin de vouloir que quelqu'un lui passe la bague au doigt. Or elle n'avait pas d'autre choix, étant la seule fille de la famille, elle ne pouvait pas échapper au souhait de sa mère de voir sa fille se marier et avoir des enfants. Sans compter sur le dévouement de son frère pour lui trouver un époux. Elle était bien différente des autres jeunes femmes à la recherche de l'amour car Amaya voulait rencontrer un homme qui saurait la respecter et la considérer à sa juste valeur.
De l'autre côté de la ville, dans l'immense maison de la famille Bridgerton, tous s'empressaient de finir de se préparer pour le bal qu'organisait la reine ce soir pour l'ouverture de la saison. Alors que l'année dernière, Lady Bridgerton avait réussit à marier sa fille Daphné avec le duc d'Hasting, mariage qui avait donné un merveilleux petit garçon, elle espérait autant de réussite cette année. Elle avait un grand espoir de marier son fils ainé Anthony, bien qu'il possède un caractère fort, il n'en restait pas moins un vicomte. Lui qui pendant des années avait repoussé le moment de se marier, il était bien décidé à trouver une femme qui deviendrait la future mère de ses héritiers.
Il était clair que Anthony devait endurer les moqueries de ses frères et sœurs à propos des exigences de ce dernier. Mais il le savait, il était temps pour lui de construire une famille, peu importe que sa future épouse ne ressente rien pour lui.
VOUS LISEZ
My dear
FanfictionLa saison londonienne vient de commencer, un moment attendu avec impatience par les mères qui ont l'espoir que leurs filles attirent les meilleurs parties et aient un mariage heureux. Cependant, toutes les familles ne vivent pas l'ouverture de la s...