Londres - 2 ans après le mariage
La maison Bridgerton était pleine, il faut dire que le premier anniversaire du deuxième enfants d'Anthony et Amaya réunissait un grand nombre de personnes. À commencer par Violet, la mère Bridgerton et ses enfants vivant encore sous son toit, Benedict, Éloïse, Gregory et Hyacinthe. Daphné, la première mariée de la famille était là avec son mari Simon et leurs trois enfants. Francesca, fraîchement mariée, était aussi présente avec son mari tout comme Colin et sa femme Pénélope Featherington. Judith, Harry, son épouse et leurs enfants étaient aussi de la fête.
Les frères et sœurs Bridgerton furent très heureux de pouvoir voire leurs enfants jouer ensemble, bien que Anthony soit très attentif aux moindres faits et gestes de ses progénitures. Quand Amaya et Anthony avait appris la première grossesse, ils avaient été si heureux, encore plus d'apprendre qu'il s'agissait d'une petite fille, qu'ils ont, à la suite de la tradition alphabétique des Bridgerton, prénommé Iris. Puis très peu de temps avec sa naissance, ils avaient été surpris d'apprendre l'arrivée d'un autre enfant, Jamie, un fils qui fêtait son premier anniversaire aujourd'hui.
Daphné : « C'est clair que ce petit à la même énergie que toi Anthony »
Anthony : « Ce n'est pas mon fils pour rien »
Amaya : « Je peux vous assurer que Iris n'a rien à envier Jamie, ils ont bien le caractère de leur père »
Anthony : « Et la beauté envoûtante de leur mère »
Colin : « Ça ne me rassure pas vraiment »
Eloise : « Tu feras un père formidable Colin, regarde Daphné et Anthony ont réussi »
Daphné et Anthony : « Eloise !! »
Amaya prit le temps d'observer le paysage, des familles heureuses, riant devant l'innocence des enfants qui ne savent encore rien du monde qui les entourent. Elle avait douté de sa capacité à être une bonne mère, mais à l'arrivée d'Iris, elle avait pu compter sur la présence et le soutien de son mari qui s'était révélé être un père formidable. Aimant, joueur, protecteur, Anthony était certainement ce qui pouvait se faire de mieux pour ses enfants. Puis elle avait aussi pris peur à l'arrivée de Jamie, deux enfants si rapprochés, mais à nouveau, le couple avait su garder un amour immense, tant pour eux que pour leur deux enfants.
Dorénavant, Anthony, Amaya et leurs enfants vivaient dans la maison mitoyenne à celle de la douairière Bridgerton. Il devenait trop difficile de vivre tous ensemble et Benedict tenait bien trop à son sommeil que ses neveux et nièces lui ruinait étant bébés.
Anthony et Amaya avait trouvé le bonheur, dans leur vie de couple, leur vie de famille et ils n'avaient jamais regretté de s'être lancé dans cette folle aventure de l'amour. Bien que leurs différences fassent parfois des étincelles, ils s'aimaient plus que tout et étaient entourés d'une famille parfaite.
Anthony : « Je vous aimes Amaya Bridgerton, j'aime nos enfants, j'aime notre vie »
Amaya : « Je vous aimes aussi Anthony Bridgerton, j'aime nos enfants, j'aime notre vie et pour rien au monde je n'aurai voulu autre chose »
VOUS LISEZ
My dear
FanfictionLa saison londonienne vient de commencer, un moment attendu avec impatience par les mères qui ont l'espoir que leurs filles attirent les meilleurs parties et aient un mariage heureux. Cependant, toutes les familles ne vivent pas l'ouverture de la s...