Londres
Anthony venait de passer une très bonne nuit, bien que ses pensées l'eussent tourmenté. Il rejoignit la salle à manger sans même se douter que toute sa famille l'attendait avec impatience. Sa petite sœur Hyacinthe lui sauta au cou et l'assena de question sans plus attendre :
Hyacinthe : « Alors comment c'était le bal hier soir ? Tu as rencontré quelqu'un ? Tu es amoureux ? »
Colin : « Ça pour avoir rencontré quelqu'un... »
Benedict : « On peut même dire que Anthony a fait forte impression »
Eloïse : « Qu'est-ce qu'il a fait ? »
Violet : « Votre frère est tombé sous le charme d'une femme sublime »
?? : « Mon frère est tombé sous le charme de quelqu'un ? Qu'avez-vous fait d'Anthony ? »
Gregory : « Daphné ! »
Anthony : « Il ne manquait plus que ça »
Daphné : « Tu pourrais venir embrasser ta sœur au lieu de bougonner »
Violet : « Ma très chère fille, tu arrives au bon moment, figure-toi que Anthony va épouser une femme merveilleuse »
Anthony : « Mère »
Benedict : « Ils sont déjà fou l'un de l'autre »
Colin : « Tu aurais vu Anthony hier soir, il dansait avec elle comme si elle était la seule sur la piste »
Anthony : « Arrêtez vos sarcasmes vous deux ! »
Daphné : « C'est merveilleux Anthony, tu dois être vraiment heureux »
Anthony : « Aux anges »
Eloïse : « Quand est-ce que tu comptes la revoir ? »
Anthony : « Eloise je ne crois pas que... »
Violet : « Dès aujourd'hui, votre frère a invité cette jeune femme à se balader au parc ensemble cette après-midi, j'ai moi-même demandé aux cavaliers d'envoyer une invitation à Miss Spencer à la première heure »
Agacé par le fait que la situation commençait à lui échapper, Anthony s'éclipsa de la pièce pour rejoindre son bureau et avoir un peu de calme. Il s'assit sur le bord de son bureau et massa ses tempes activement pour réfléchir. La porte s'entrouvrit pour laisser apercevoir les beaux yeux de sa sœur Daphné. Elle entra et referma la porte derrière elle avant de s'approcher de son frère :
Anthony : « Pas besoin de te moquer de moi, Colin et Benedict en font assez depuis hier soir »
Daphné : « Je ne suis pas là pour ça, mais bien pour savoir qui a bien pu briser la glace qui se trouve autour de ton cœur ? »
Anthony : « Très drôle Daph ! Miss Amaya Spencer, apparemment sa mère et la nôtre sont de vielles amies »
Daphné : « Dis m'en plus, à quoi ressemble-t-elle ? Qu'est ce qui te plaît chez elle ? »
Anthony : « Daphné, je l'ai rencontré hier soir, je ne connais rien d'elle »
Daphné : « Elle est jolie ? »
Anthony : « Peut-être »
Daphné : « Comment sont ses yeux ? »
Anthony : « Elle en a deux »
Daphné ; « Anthony, fais un effort »
Anthony : « Tu ne veux pas me mettre dans ta valise pour que je repartes avec toi, loin d'ici »
VOUS LISEZ
My dear
FanfictionLa saison londonienne vient de commencer, un moment attendu avec impatience par les mères qui ont l'espoir que leurs filles attirent les meilleurs parties et aient un mariage heureux. Cependant, toutes les familles ne vivent pas l'ouverture de la s...