Londres
La saison touchait à sa fin, il ne restait qu'une semaine avant que les jeunes mariés quittent Londres pour leurs nouvelles vies, une semaine avant que le calme ne revienne en ville. Les jeunes filles ayant commencé cette saison étaient en émoi, impatiente pour d'épouser leurs prétendants et de convoler en noces avec eux. Toutes à l'exception d'Amaya Spencer, elle qui n'avait quasiment pas quitter la maison des Spencer durant la dernière semaine. Bien trop occupé à pleurer dans son lit, en repensant aux mots de celui qu'elle croyait devenir son époux, elle ne voulait pas non plus sortir au risque de croiser son frère à qui elle en voulait et à qui elle n'avait à peine adressé la parole en une semaine.
Le climat de la maison n'était guère arrangé par les rumeurs mondaines qui se demandaient ce qu'il se passait entre Anthony Bridgerton et Amaya Spencer, eux qui semblaient être si heureux ensemble. Il faut dire que l'absence de la jeune femme aux bals cette semaine n'avait qu'accentué cela.Harry de son côté se démenait pour ne pas inquiéter sa mère, pour s'assurer que Hook voulait toujours épouser sa sœur et pour que leur nom ne soit pas sali par la faute de Anthony. Au milieu de ça, il devait aussi se résoudre à voir sa sœur ne pas vouloir lui parler depuis une semaine. Il faut dire qu'il avait été dur avec elle, il s'en voulait d'ailleurs, mais impossible de présenter ses excuses à Amaya qui restait dans sa chambre nuit et jour. Seul sa femme de chambre avait le droit d'entrer dans sa chambre, si bien qu'il ne savait même pas si elle allait bien.
Le jeune homme fut interpellé par un majordome, ce qui le sorti de ses pensées.
?? : « Une lettre monsieur »
Harry : « Encore ce Bridgerton ? »
?? : « Il semblerait »
Harry : « Bien, mettez-la avec les autres dans mon bureau »
?? : « Nous avons un autre problème monsieur »
Harry : « Lequel ? »
?? : « Lord Bridgerton est là et il refuse de partir avant d'avoir vu Miss Spencer »
Harry : « Ce n'est pas vrai. Je ne m'en débarrasserai jamais ! Veillez à ce que ni ma mère, ni ma sœur ne le voit ici »
?? : « Bien monsieur. Dois-je faire venir quelqu'un pour le faire partir ? »
Harry : « Non, je vais m'en charger moi-même »
Harry s'empressa de rejoindre le parvis de la bâtisse, il y trouva Anthony Bridgerton, il remarqua qu'il semblait fatigué mais il n'y porta guère plus d'attention.
Harry : « Je pensais avoir été clair Bridgerton ! Je vous avais dit de vous tenir éloigné de ma sœur, je parlais aussi de notre maison et de notre famille ! »
Anthony : « Comment va-t-elle ? »
Harry : « Ça ne vous regarde pas »
Anthony : « Dites-le-moi »
Harry : « Seriez-vous en train de me donner des ordres dans ma propre maison ? Votre titre de vicomte ne m'impressionne aucunement, je crois vous avoir déjà prouvé que je savais frapper, alors allez-vous en »
Anthony : « Je veux simplement savoir comment va Amaya ? »
Harry : « Ne l'appelez pas ainsi, je ne vous permet pas de manquer de respect à ma sœur de la sorte, vous en avez déjà assez fait, vous avez d'ailleurs de la chance que j'ai encore le temps de lui trouver un mari, si ce n'avait pas été le cas, vous auriez ruiné sa vie, plus que ce que vous venez déjà de faire »
Anthony : « Laissez-moi la voir »
Harry : « Vous êtes sourd Bridgerton ? Je ne veux pas que vous approchiez ma sœur. Rentrez chez vous avant que je vous sorte de ma propriété moi-même »
VOUS LISEZ
My dear
FanfictionLa saison londonienne vient de commencer, un moment attendu avec impatience par les mères qui ont l'espoir que leurs filles attirent les meilleurs parties et aient un mariage heureux. Cependant, toutes les familles ne vivent pas l'ouverture de la s...