Londres
Le soleil brillait sur l'Angleterre, ainsi, de nombreuses familles londoniennes étaient de sortie pour profiter des rayons de lumières. Les rues étaient bondées et c'est aussi chez la modiste que les jeunes femmes se ruaient. En prévision du prochain bal chez les Bridgerton qui allait se dérouler dans quelques semaines, les demoiselles ne voulaient qu'une chose, la plus belle robe pour s'assurer d'attirer l'attention. Et depuis le début de la saison, les journaux mondains ne parlaient que d'une chose, les apparitions de Amaya Spencer et Anthony Bridgerton. Si bien que depuis le repas dans la grande famille, les prétendants s'étaient enchaînés chez les Spencer pour faire la cour à Amaya. Des nouvelles qui avaient fait naître une forme de jalousie chez l'aîné Bridgerton.
Harry avait accompagné sa sœur cette après-midi chez la modiste pour elle aussi trouver une robe, alors qu'elle se trouvait derrière l'un des paravents, venant à peine de finir d'enfiler une robe, elle sorti pour se présenter devant son frère. Mais quelle fut sa surprise de tomber nez à nez avec Anthony Bridgerton, vêtu d'une chemise à peine fermé.
Anthony : « Miss Spencer ! »
Amaya : « Lord Bridgerton ! »
Anthony : « Qu'est-ce que vous faites dans ma cabine ? »
Amaya : « Je vous demande pardon ? C'est vous qui êtes dans ma cabine »
Anthony : « Moins fort très chère ! Si quelqu'un nous trouve ici nous aurons de gros problèmes »
Amaya : « Vous n'avez qu'à sortir ! »
Anthony : « Je ne bougerai pas d'ici »
Amaya : « Bien, moi non plus, alors qu'est-ce que vous pensez de cette robe ? »
Anthony : « Je vous demande pardon ? »
Amaya : « Vous ne comptez pas sortir alors dites-moi ce que vous pensez de ma robe ? Celle-ci est convenable pour le bal de votre mère ou vous pensez que je devrai changer ? »
Anthony : « Je ne suis pas couturier Miss Spencer »
Amaya : « Mais vous êtes un homme, vous savez donc ce qui vous plaît »
Anthony : « Vous me demandez de vous dire si votre robe me plaît ? »
Amaya : « Oui »
Anthony : « Elle est jolie »
Amaya : « Je vous ai connu plus bavard, je pourrai sortir et demander l'avis de Lord Melville, il serait ravi de m'aider »
Amaya passa devant Anthony et s'apprêta à ouvrir le rideau pour sortir mais elle senti une large main se refermer sur son poignet, une telle force qu'elle fut projetée contre le torse de son interlocuteur.
Anthony : « Ne sortez pas d'ici »
Amaya : « Vous allez me donner votre avis maintenant ? »
Amaya : « Cette robe vous va à ravir, elle fait ressortir vos yeux verts et vos cheveux foncés, si vous voulez tant mon avis, si vous portez cette robe lors du bal de ma famille, je me verrai être dans l'obligation de danser avec vous toute la soirée pour qu'aucun autre homme ne puisse profiter d'une proximité avec vous dans cette tenue »
Amaya : « Lord Bridgerton »
Anthony : « Vous vouliez mon avis, vous l'avez »
Amaya : « Je... »
Harry : « Amaya, tu en as encore pour longtemps ? »
Amaya : « J'ai bientôt fini Harry »
Anthony : « Au revoir Miss Spencer »
VOUS LISEZ
My dear
FanfictionLa saison londonienne vient de commencer, un moment attendu avec impatience par les mères qui ont l'espoir que leurs filles attirent les meilleurs parties et aient un mariage heureux. Cependant, toutes les familles ne vivent pas l'ouverture de la s...