Londres - Palais Royal de la reine
Au bras de son frère Harry, la jeune Amaya faisait son entrée dans le Palais Royal où la reine organisait le premier bal de la saison. Elle était sublime dans sa grande robe, assez pour que les regards des hommes présents dans la pièce se tournent vers elle. Visiblement heureux de voir que sa sœur avait fait un tel effet dans la salle, Harry mena fièrement sa sœur et sa mère dans un coin de la pièce. Lady Spencer fut alpagué par d'anciennes connaissances, laissant ainsi Harry et Amaya prendre le temps d'analyser les regards qui étaient pointés sur eux :
Amaya : « Ils me regardent tous comme si je n'étais qu'un trophée à brandir avec fierté »
Harry : « Amaya, essaye de faire un effort s'il te plaît. Tu devrais être heureuse de savoir que tu plais »
Amaya : « Tu trouves que c'est une chance ? Je te laisse ma place avec plaisir »
Harry : « Je suis passé par là. Et ça a donné un merveilleux mariage et deux enfants »
Amaya : « Mais tu es un homme, ça n'a rien à voir »
Harry : « Bon, nous n'avons qu'à faire un pacte, je promet de ne pas te forcer à épousé une personne pour son statut si tu promet de faire l'effort de faire connaissance avec eux ? »
Amaya : « Bon très bien, il semblerait que je n'ai pas le choix de toute manière. Je t'écoute »
Harry : « À ta gauche, Lord James Howard, il a fait fortune en investissant dans des mines de diamants, il ferait un époux respectable et un bon père »
Amaya : « Tu plaisantes Harry ? Il ferait surtout un bon grand père ! Il doit avoir au minimum 60 ans »
Harry : « Bon très bien, juste en face, le baron Wesley Edgerton, il n'est pas très futé mais il a hérité de la fortune de sa famille, il saura te mettre à l'abris »
Amaya : « J'estime mérité mieux qu'un homme pas très futé »
Harry : « Je fais de mon mieux »
Amaya : « Je sais Harry mais ce n'est pas ce que je veux, du moins pas comme ça, je veux un mariage comme le tien, rencontrer un homme qui pourra m'aimer comme je suis et non qui voudra me changer en parfaite petite princesse »
Harry : « Je te le souhaite Amaya, mais pour le moment, tu dois essayer de faire connaissance avec eux, est ce que tu veux bien essayer ? »
Amaya : « J'étouffe ici, veux-tu bien me laisser aller prendre l'air ? »
Harry : « Je t'accompagne »
Amaya : « Harry, j'ai besoin d'être un peu seule mais je te promet que je ferai attention et qu'en revenant ici, je danserai avec mes prétendants »
Harry : « Ne t'attire pas de problème s'il te plaît »
La jeune femme lâcha le bras de son frère avant de sortir sur la terrasse du château. L'air frais de la nuit rafraîchi immédiatement sa peau, elle prit une grande bouffée d'air et s'appuya à la barrière. Soudain, elle entendit deux voix masculines, un peu plus loin et fut prise d'un élan de curiosité. Amaya tendit l'oreille :
?? : « Mère te cherche partout »
?? : « J'avais besoin de respirer loin de toutes ces.....je ne saurais comment qualifier ces femmes d'ailleurs »
?? : « Dois-je te rappeler que c'était ton souhait de démarrer cette saison ? »
?? : « Je le sais Benedict, je fais ça pour notre famille ! C'est mon devoir »
VOUS LISEZ
My dear
FanfictionLa saison londonienne vient de commencer, un moment attendu avec impatience par les mères qui ont l'espoir que leurs filles attirent les meilleurs parties et aient un mariage heureux. Cependant, toutes les familles ne vivent pas l'ouverture de la s...