Aubrey Hall - Kent
Quelques jours après le bal de la famille Bridgerton, la vicomtesse, ses fils Anthony, Benedict, Colin, Gregory et ses filles Éloïse et Hyacinthe se sont rendues dans leur maison de famille dans le Kent pour y passer quelques jours au calme. Francesca étant toujours à l'étranger pour étudier et Daphné étant de retour avec son mari et son fils dans leur demeure.
Le soir du bal, après l'altercation entre Anthony et Charles, la mère Bridgerton avait proposé à la famille Spencer de les rejoindre afin qu'ils puissent aussi se détendre après cet événement difficile. Ce jour était arrivé, les retrouvailles entre Anthony et Amaya, depuis des jours le jeune homme ne pensait plus qu'à elle, s'inquiétant de son état suite à l'agression de Charles dans les jardin de la maison Bridgerton.
Dans la calèche qui les menaient à Aubrey Hall, Amaya s'inquiétait de ses retrouvailles avec le vicomte, elle était tendue à l'idée de passer quelques jours en présence de la famille Bridgerton, de dormir dans la même maison qu'Anthony, de revivre la proximité avec un homme après ce qu'il s'était passé au bal.
Harry remarqua le désarroi de sa sœur, il saisit sa main et la serra pour lui donner du réconfort.
D'autant plus que le moment était arrivé de descendre et saluer la famille Bridgerton, Lady Spencer fut la première à descendre et à rejoindre son amie de longue date, Lady Bridgerton, suivie de ses deux enfants, Harry et Amaya.
Violet : « Bienvenue à Aubrey Hall, je suis ravie que vous soyez auprès de nous pour ces quelques jours »
Judith : « Merci à vous de nous avoir invité très chère, nous sommes tous les trois très heureux d'être ici »
Colin : « Nous devrions aller nous installer sur la terrasse pour profiter du beau temps »
Harry : « Nous vous suivons »
Anthony : « Miss Spencer, voudriez-vous venir faire une balade dans le jardin à mes côtés ? »
Harry : « Amaya ? »
Amaya : « C'est bon Harry ! Avec plaisir Lord Bridgerton »
Les deux familles se rendirent sur la terrasse autour d'une citronnade et entamèrent les discussions. Les aînés abordant des sujets de sociétés, les plus jeunes jouant dans le jardin, les mères de familles parlant des mariages à venir. Pendant ce temps, dans le grand jardin de Aubrey Hall, Anthony et Amaya marchaient l'un à côté de l'autre.
Anthony : « Je suis heureux de vous savoir ici »
Amaya : « Je suis heureuse d'être ici aussi »
Anthony : « J'ai beaucoup pensé à vous ces derniers jours »
Amaya : « Vous pouvez me posez la question Anthony, je n'en serai pas vexée »
Anthony : « Je vous demande pardon ? »
Amaya : « Le fait de savoir si j'ai été compromise par Lord Melville vous brûle les lèvres, alors demandez le moi »
Anthony : « L'avez-vous été ? »
Amaya : « Non »
Anthony : « Bien »
Amaya : « Vous auriez été débarrassé des rumeurs qui planent sur nous si cela avait été le cas »
Anthony : « Je n'aurai jamais souhaité une telle chose, pas pour vous »
Amaya : « Merci d'avoir été présent ce soir la Anthony »
Anthony : « Ne me remerciez pas »
Amaya : « Parlons d'autre chose, sans vouloir vous offenser mais cette soirée n'est pas des meilleurs souvenirs pour moi »
VOUS LISEZ
My dear
FanficLa saison londonienne vient de commencer, un moment attendu avec impatience par les mères qui ont l'espoir que leurs filles attirent les meilleurs parties et aient un mariage heureux. Cependant, toutes les familles ne vivent pas l'ouverture de la s...