10. Ils vécurent heureux...

391 17 0
                                    

Londres

Depuis le bal des Spencer, pas une seule fois, Anthony ou Amaya n'avait perdu le sourire, bien trop occupé à préparer le mariage et à penser à leur vie future ensemble. Cette annonce avait fait sensation auprès de toute la haute société londonienne, si bien que tous attendaient avec impatience le grand mariage de cette saison.
Et le grand jour était arrivé, aujourd'hui, Amaya allait non seulement devenir la nouvelle vicomtesse Bridgerton mais elle allait surtout épouser l'homme de sa vie. Quant à Anthony, il allait enfin pouvoir passer le reste de sa vie avec le fruit de ses désirs, la femme qui le faisait vibrer et qu'il rêvait d'aimer jusqu'à la fin sans peur de l'avenir.

Chez les Bridgerton, tous était présent pour ce grand jour, pour soutenir Anthony et ils étaient impatients de pouvoir enfin voir les deux amoureux mariés. Dans sa chambre, Anthony enfilait son costume sous les yeux de Benedict, de Colin et de Gregory, un moment solennel pour ces garçons qui avaient souffert de la mort de leur père.

Gregory : « Il te va bien ce costume »

Anthony : « Merci »

Colin : « Je n'arrive pas à réaliser que tu te marie »

Anthony : « Moi non plus »

Benedict : « Est ce que je peux récupérer ta chambre ? »

Anthony : « Non ! Étant donné que je viendrai vivre ici avec Amaya dès que nous serons rentrés de nos noces »

Colin : « En revanche ton mariage veut dire que l'année prochaine... »

Anthony : « Ça sera à vous deux de démarrer la saison »

Benedict : « Je te laisse ma place Colin »

Colin : « Il a dit tous les deux ! Et il ne parlait pas de Gregory »

Benedict : « Finalement, annule ton mariage »

Colin : « Ne lui dis pas n'importe quoi ! »

Anthony : « Je crois que je suis prêt »

Les fils Bridgerton quittèrent la pièce pour rejoindre le reste de la famille en bas, Simon, Daphné, leur fils, Violet, Éloïse, Francesca, Hyacinthe. Ils se mirent en route vers l'église où se déroulait le mariage. Dans la calèche, Anthony trépignait d'impatience de retrouver sa belle fiancée, lui qui n'avait pas cessé de penser à elle, de l'imaginer dans sa robe blanche dont elle n'avait rien voulu lui dire. Il avait hâte de passer le reste de son existence avec elle, d'en faire la mère de ses enfants.

En route vers l'église, dans la calèche Spencer, tous avaient le sourire aux lèvres, il faut dire qu'Amaya était resplendissante dans cette belle et grande robe. Elle avait aussi hâte que son futur époux de le rejoindre, de le retrouver, puisqu'en quelques jours, il ne s'était qu'aperçu pour quelques préparatifs.
Ils avaient décidé de partir en noce dans le Kent, là où tout avait commencé pour eux, profiter du domaine familiale rien qu'à deux. Puis ils reviendraient à Londres pour vivre dans la maison Bridgerton. Anthony avait demandé à sa famille de rester auprès d'eux, il voulait que sa mère soit là pour aider Amaya à devenir une vicomtesse et il avait besoin d'être auprès de ses frères et sœurs encore un moment.

L'église était splendide, les bouquets de fleurs, fait avec une partie des fleurs de Aubrey Hall étaient partout dans la salle, réunissant les passions des deux amoureux. Les Bridgerton / Hasting furent les premiers à entrer dans le bâtiment, la famille s'installa, Anthony resta debout aux côtés de ses frères et du père qui s'apprêtait à le marier.

Benedict : « Ça va ? »

Anthony : « Je ne me suis jamais senti aussi bien »

Benedict : « Je suis content pour toi »

Anthony : « Et moi donc »

Soudain, l'échange entre les deux frères fut interrompu par l'ouverture de la large porte de l'église. Anthony ouvrit grand ses yeux, un sourire franc aux lèvres, voyant sa promise avancer vers lui dans une robe splendide. Accompagnée de son frère et de sa mère, Amaya ne lâcha pas une seule seconde de sa traversée, son futur mari, celui qu'elle trouvait si beau dans son costume, celui qu'elle avait hâte de retrouver et d'embrasser à nouveau.
Harry et Judith s'installèrent, Amaya fit alors face à Anthony, il lui sourit franchement et lui chuchota à l'oreille.

Anthony : « Vous êtes magnifique Amaya »

Amaya : « Vous aussi Anthony »

Les deux jeunes gens se mirent à sourire à nouveau, réalisant qu'ils allaient enfin être lié l'un à l'autre pour le reste de leur vie. La cérémonie se déroula parfaitement et c'est sous les applaudissements des deux familles, qu'Anthony et Amaya s'embrassèrent, pour la première fois entre mari et femme.

Le reste de la journée se déroula à merveille, ils firent un dîner dans le jardin de la famille Bridgerton, célébrant l'amour et le mariage des deux âmes sœurs. Sous les rires, tous passèrent une superbe journée avant de dire au revoir à Amaya et Anthony, qui montèrent dans une calèche pour rejoindre Aubrey Hall et commencer leur noce, enfin rien qu'à deux.

Anthony : « Vous êtes ma femme »

Amaya : « Et vous mon époux »

Anthony : « Quel chance ai-je de vous avoir à mes côtés pour le restant de ma vie »

Amaya : « J'ai hâte de découvrir tout ce qui nous attend »

Anthony : « Et bien il semblerait que cela commence maintenant mon amour »

Une fois à Aubrey Hall, la nuit était déjà tombée, Anthony et Amaya avait passé tout le trajet à s'embrasser, à se découvrir sans peur du regard des autres. Mais la journée avait été longue pour le vicomte et la vicomtesse, ils se dirigèrent donc directement vers la chambre conjugale de la bâtisse familiale. Anthony, avide de découvrir l'entièreté du corps de sa femme, s'approcha d'elle et laissa ses mains courir sur hanches. Mais Amaya s'éloigna de son mari, elle le fit reculer jusqu'au grand lit à baldaquin et le fit s'assoir sur le rebord de celui-ci. Il ne manqua pas de profiter du spectacle de sa femme se débarrassant de sa robe, avant de l'entraîner, auprès de lui, sous les draps, lui faisant ainsi découvrir la première étape d'un mariage, celle qu'Anthony savait qu'il allait adorer avec sa merveilleuse femme.

Quelques heures plus tard, l'un contre l'autre, Anthony faisait courir ses doigts sur le dos nu de son épouse, profitant de la chaleur de son corps contre le sien. Tandis qu'Amaya dessinait le contour de la cicatrice d'Anthony présente sur son torse, dans le silence. Soucieux de l'état de sa femme, Anthony décida de lever son visage vers le sien.

Anthony : « Tout va bien très chère ? »

Amaya : « Très bien »

Anthony : « Vous semblez préoccupée ? »

Amaya : « J'espère pouvoir un jour vous offrir un héritier »

Anthony : « Nous aurons des enfants, filles ou garçons, je sais que nous serons d'excellent parents. Mais ne vous mettez pas la pression nous avons le temps de nous exercer »

Amaya : « Une fille ? Vous aimeriez ? »

Anthony : « Vous plaisantez, pouvoir élever une fille vous ressemblant serait un privilège, bien que le moment de la marier sera un calvaire pour moi »

Amaya : « Et avoir un garçon qui vous ressemble me donnera du fil à retordre sans aucun doute »

Anthony : « Je vous aimes Amaya Bridgerton »

Amaya : « Je vous aimes encore plus Anthony Bridgerton »

C'est ainsi que les deux tourtereaux profitèrent de leur noce, en riant, dansant, jouant et également d'autres activités que nous ne saurions détailler. Un avenir radieux attend Anthony et Amaya, eux qui pensaient ne pas être fait l'un pour l'autre puis qui avaient tout fait pour s'éloigner l'un de l'autre, étaient désormais lié pour la vie, heureux d'être pour toujours, aimés par quelqu'un d'autre.

My dearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant