10 ans plus tard
-Ce fut ainsi que tout le monde vécu heureux pour toujours et à jamais. Fini Mikasa puis ferma le livre après avoir lu la dernière ligne de l'histoire.
-Whoa ! S'exclama une petite fille dans son lit. C'était vraiment incroyable l'histoire de Blanche-Neige !
-Oui, ma puce. Maintenant, il est l'heure de dormir. Lui dit Mikasa en brodant l'enfant.
-Maman ! Je n'ai pas sommeil ! Je veux que tu relises encore une fois l'histoire de Blanche-Neige ! Supplia la petite.
-Clara, ma petite fleur. Il est déjà très tard. Mais si tu veux, je pourrai te la relire demain soir.
-Oh oui ! J'ai vraiment hâte d'être à demain soir pour réécouter l'histoire de Blanche-Neige ! S'excita Clara comme une puce.
-Hi, hi. J'ai comme l'impression que tu adores Blanche-Neige. Ria doucement la jeune mère.
-Évidemment que je l'adore ! Approuva la petite brunette. Blanche-Neige est merveilleuse ! Elle est gentille, douce, généreuse, courageuse et surtout super belle ! Surtout ses amis les sept nains sont trop drôles !
-Tant mieux que tu l'admires tant. Allez, maintenant il faut que tu dormes. Termina Mikasa en recouvrant sa fille de la couverture.Elle pressa ses lèvres rosées sur le front de son enfant.
-Bonne nuit ma petite princesse. Fais de beaux rêves et à demain.
-Bonne nuit, maman. Souhaita sa fille avant de se laisser emporter par le sommeil.
Après que Clara soit endormie, Mikasa en profita pour ranger le livre de conte de fées à sa place. Elle sorti de la chambre de sa fille puis ferma la porte derrière elle. Depuis maintenant 6 ans, Eren et Mikasa étaient devenus parents d'une magnifique petite fille répondant au nom de Clara. Mikasa avait choisi ce prénom en l'honneur de sa défunte mère. Concernant ses traits physiques, Clara avait hérité les formes du visage de sa mère à l'exception de la couleur de ses yeux, de la forme et de la couleur des cheveux de son père.
Cela faisait 10 ans que Mikasa vivait heureuse au sein du palais de Stohess. Tous les soirs, elle racontait son histoire à sa fille sans lui dire la vérité. En cette belle nuit étoilée, la jeune femme se dirigea vers un des balcons du château afin de profiter de cette magnifique vue nocturne. Arrivée au balcon, elle releva son regard onyx vers le ciel étoilé. Parmi toutes ces étoiles, elle eu l'impression d'apercevoir ses défunts parents. Tandis qu'elle posa une de ses mains sur son ventre arrondi. En effet, Mikasa était enceinte de son deuxième enfant.
Soudain, elle sentit deux bras musclés enlacés sa taille, deux mains bronzées se posèrent sur son ventre de femme enceinte, puis de chaudes lèvres embrassèrent son cou.
Mikasa frémit par ce baiser. Ses joues blanches rosirent par ce contact.
-Clara est endormie ? Lui demanda Eren avant de parsemer son cou de bisous papillons.
-Mh... Eren... gémit Mikasa.
-Parce que si c'est le cas, j'aimerai qu'on profite de cette nuit-là. Rien que tous les deux.
-Eren... pas maintenant. Et puis... mh... on ne peux pas...
-Pourquoi ? Tu n'en as pas envie c'est ça ? Questionna Eren tenant d'embrasser la joue de sa femme.
-Non, je te rappelle que je suis enceinte. Et puis, avec mon gros ventre, tu ne pourras pas me faire l'amour facilement. Je ressemble vraiment à une grosse baleine. Se plaignit Mikasa sur son physique.
Eren arrêta ses baisers brûlants. Il saisit de ses doigts le menton de son épouse avant de tourner son visage vers le sien. Leurs regards se croisèrent en une fraction de seconde.
-Qu'est-ce que tu racontes, Mikasa ? Tu n'a rien à avoir avec une baleine. Au contraire, tu es magnifique. Enceinte ou pas, tu restes et resteras pour moi la plus belle femme existante en ce monde. Contra le brun. Et puis...
Il se pencha sur l'oreille de sa femme et lui murmura :
-Même avec ce bébé dans ton ventre, je suis capable de te faire l'amour comme un fou.
Mikasa cru s'évanouir sur place, son visage devint entièrement rouge. Un visage encore plus rouge qu'une tomate. En elle, son cœur battu à la chamade. Rapidement, son mari passa lui passa un bras sous ses jambes tandis que de l'autre, il le passa autour du haut de son corps.
-HEIN ?! Cria Mikasa toute rougie. EREN !! QU'EST-CE QUE TU FAIS !!!? REPOSE MOI !!!
-Je vais t'emmener dans notre chambre. Et te montrer à tel point je te désire comme un dingue. Lui dit Eren d'un ton séducteur.
Embarrassée, la jeune brune se couvrit le visage des mains. Son cœur battu encore plus vite. Elle sentit aussi les effets de ses hormones malgré son sixième mois de grossesse. Le couple arriva dans leur chambre à coucher. Eren ferma à l'aide de son pied la porte. Enfin seuls, le couple s'allongea sur le lit.
Mikasa se retrouva allongée sur le matelas tandis que son époux la domina. Le brun se pencha puis vint capturer les lèvres de sa femme. Le baiser était doux, tendre et lent. Après un baiser, ils échangèrent un autre qui en ramena à un autre puis ensuite de suite jusqu'à devenir chaud. Ce long baiser devint brûlant, intense et langoureux. Gémissant, Mikasa enroula de ses bras la nuque de son époux.
Eren détacha ses lèvres de sa femme pour descendre sur son cou et le haut de son corps féminin parsemant de baisers.
Puis vint le reste. Les deux époux finirent par se déshabiller ne laissant aucun tissu sur leurs corps. Les vêtements rejoignirent le sol. Durant la nuit, les deux amoureux profitèrent de leur intimité. Leur chambre était rempli par leurs gémissements de plaisir.
Le lendemain, le couple accompagné de leur fille allèrent rendre visite aux sept nains. Comme d'habitudes, Hansi sauta sur la petite Clara. Au fil des années passées, les nains n'avaient toujours pas changé. Enfin disons presque, Livaï et Hansi s'étaient mariés depuis déjà sept ans. Ensemble, ils fêtèrent les sept ans de mariage du couple. Tout se passa dans la joie et la bonne humeur.
Ainsi se termina l'histoire de Mikasa Ackerman surnommée Blanche-Neige. Une histoire par laquelle une jeune fille était victime de la jalousie de sa cruelle belle-mère mais, fut sauvée de l'effet de la pomme empoisonnée par le baiser d'amour sincère de son prince charmant. Ce fut ainsi que la jeune princesse ainsi que sa famille et ses amis vécurent tous heureux jusqu'à la fin des temps.
FinEt voilà ! C'est la fin de cette histoire ! J'espère que cette fanfiction vous aura plu jusqu'au bout. Sur ce à bientôt pour de nouvelles histoires. 💕
VOUS LISEZ
La légende de Blanche-Neige
FanfictionDepuis la mort de son père, Mikasa, une ravissante jeune fille est maltraitée par sa cruelle belle mère, la forçant à travailler entant que servante au sein du palais. Un jour, la méchante reine apprend de son miroir magique que Mikasa est la femme...