Dans la forêt
Le jour arriva enfin laissant la lumière du soleil s'illuminer au sein de la forêt. Les soldats du Royaume de Stohess sortirent tous de leur tente. Ils démontèrent tout leur équipement, ramassèrent leurs affaires, firent le plein d'eau, nourrirent leurs chevaux et mangèrent leur petit déjeuner avant de reprendre leur mission de sauvetage.
Eren grimpa sur son cheval noir tout prêt à repartir. Ainsi, tous le monde quitta cette partie de la forêt pour continuer à chercher la future épouse du prince.
À la résidence des sept nains
Comme chaque matin, les résidents de la demeure se levèrent vers 7h30 du matin pour aller au boulot. Mikasa ayant très bien dormi se réveilla à son tour. Elle s'étira au niveau de ses bras. Puis après, elle sorti des petits lits alignés avant de se rendre à la salle de bain, l'histoire de se débarbouiller le visage. Elle en profita aussi pour se laver entièrement, se brosser les cheveux et laver ses dents. Enfin tout prête pour la journée, la jeune femme descendit les escaliers. Elle vit dans la salle à manger ses sept amis prendre leur petit déjeuner.
-Bonjour tout le monde. Salua t-elle toute souriante.
-Tiens ! Bien le bonjour Blanche-Neige ! Salua joyeusement Conny avant d'engouffrer sa cuillère de flocons d'avoines dans sa bouche.
-Ça va ? Bien dormi dans nos lits ? Demanda Jean buvant une gorgée de sa tasse de thé noir.
-Oui, j'ai très bien dormi. Même que j'ai dormi comme un petit bébé.
-Heureuse pour toi. Sourit la jeune Sasha avant de reprendre une bouchée de sa tartine de beurre à la confiture.
-On t'a aussi préparé ton petit déjeuner. Lui dit Hansi.
-Merci les amis, c'est gentil. Remercia la jeune brune avant de prendre place à table.
En petit déjeuner, la jeune princesse mangea un bol de flocons d'avoines accompagné d'un verre de jus d'orange pressé ce matin même. À la fin du petit déjeuner, les nains débarrassèrent leur bols, les lavèrent et rangèrent dans le placard. Ils se préparèrent pour le travail. Avant de partir, Livaï en profita pour faire le ménage de la maison comme tous les matins. Mais cette fois-ci, il fut aidé par Mikasa car la jeune fille s'était proposée de l'aider. Ce qui a plu au noiraud, et ce fut la première fois que Livaï lui adressa un sourire depuis son arrivée ici.
Lorsque le ménage fut terminé, le noiraud rangea le matériel, pris ses affaires et parti rejoindre ses camarades. Les sept nains franchirent chacun leur tour le pas de la porte saluant leur jeune amie. Erwin sorti le dernier après ses camarades. Cependant, il resta au pas de la porte près de la jeune demoiselle.
-Mikasa, commença t-il. Avant que nous partions à la mine, j'aimerai te mettre en garde.
-Me mettre en garde ? Répéta la jeune brune incomprise.
-Ce que je veux dire par là, c'est que je veux que tu me promettes d'être prudente durant notre absence. Parce qu'en connaissant la reine, elle risque de débarquer ici à tout moment. Alors, si jamais il y a des inconnus qui viennent ici, ne les fais pas rentrer. Je t'en prie, promets moi de prendre garde aux inconnus.
-D'accord, Erwin. Je te le promets. Lui promit Mikasa lui serrant le petit doigt avec le sien par le signe de la promesse.
Satisfait, le blond parti rejoindre ses amis déjà en route. Voyant ses amis s'éloigner de plus en plus, Mikasa entra dans la maison puis ferma la porte d'entrée de la maison. Afin de ne pas s'ennuyer, la jeune princesse parti prendre un livre de l'étagère du salon. Elle choisit un livre sur la fantaisie et prit place sur le canapé. Ainsi, elle commença sa lecture complétement seule à la maison.
VOUS LISEZ
La légende de Blanche-Neige
FanfictionDepuis la mort de son père, Mikasa, une ravissante jeune fille est maltraitée par sa cruelle belle mère, la forçant à travailler entant que servante au sein du palais. Un jour, la méchante reine apprend de son miroir magique que Mikasa est la femme...