Le soir même au Royaume de Shiganshina
Le ciel nocturne était recouvert par les nuages sombres. Aucune étoile scintillante ne fut présente, ni même la lumière de la lune. Pendant ce temps, beaucoup de villageois pleurèrent encore à la mort de leur chère princesse. Ils pleurèrent aussi à la soudaine disparition de Kiyomi Azumabito.
Dans sa chambre secrète, Cindy discuta avec son miroir magique. Le visage était déjà invoqué par sa maîtresse. Tenant son petit coffre violet velours entre ses mains, la Reine fut impatiente de connaître la réponse positive de son confident.
-Que veux-tu de moi ma Reine ? Lui demanda le miroir.
-Hun, hun, hun. Mon cher ami. Miroir magique au mur, j'ai une question importante à te poser.
-De quelle question s'agit-il ? Je t'écoute, ma Reine.
-Dis moi, Miroir Magique au mur. Qui est la plus belle de toutes ? Questionna t-elle d'un sourire mesquin.
-Ma Reine, tu es la plus belle femme qui puisse exister en ce Monde.
Cindy lâcha un petit rire diabolique, heureuse d'avoir enfin eu la réponse qu'elle voulait.
-Cependant, c'est Mikasa la plus belle. Ajouta le miroir d'une voix neutre.
La Reine resta bouche-bée entendant la suite de la réponse de son confident. Comment ça Mikasa était encore la plus belle ? Elle était censée être morte depuis hier après-midi ? Ce fut ce que la Reine pensait. Elle déglutit de travers avant de riposter sur les événements récents.
-Je crois avoir mal entendu. Lui dit elle incertaine. Tu me dis que Mikasa est la plus belle de toutes ?
-Tout à fait, ma Reine. Lui affirma son confident.
-Enfin, c'est impossible. Mikasa est morte depuis hier après-midi. En ce moment même où nous parlons, son corps est en train de pourrir dans la forêt. Le chasseur Shadis m'a fourni cette preuve.
Elle ouvrit le coffret puis le tendit à son miroir magique.
-Tiens, regarde son cœur. Ceci est bien la preuve que la stupide fille de cet idiot d'Ilhian est morte.
-Je suis désolé de te contredire ma Reine. Mais, Mikasa est toujours en vie et plus belle que jamais. C'est le cœur d'une biche que tu tiens dans tes mains. Lui annonça le miroir.
Par cette révélation, Cindy déglutit de nouveau. Elle baissa son regard doré vers l'organe vital qu'elle croyait être celui de sa belle-fille. Mais, que son confident lui affirma que ce n'était pas le sien qui s'y trouvait dedans. Rapidement, une colère noire monta en elle.
-TU ES EN TRAIN DE ME DIRE QUE CETTE PIMBÊCHE DE MIKASA EST TOUJOURS EN VIE !!! ET QUE SHADIS M'A REFILÉ À LA PLACE LE CŒUR D'UNE BICHE POUR ME BERNER !!!!
-Oui, ma Reine. Le Chasseur Shadis t'a bel et bien rapporté le cœur d'une pauvre biche. Ce pauvre animal a eu la malchance d'avoir croisé son chemin.
-OÙ EST-CE QUE JE PEUX RETROUVER CETTE SALE PETITE GARCE !! ELLE DOIT MOURIR !! TU M'ENTENDS !!? ELLE DOIT MOURIR !! JE LA VEUX MORTE !! MORTE !! MORTE !!!
-Calme toi, ma Reine. Lui dit le visage sans émotion. Si tu veux savoir où est Mikasa en ce moment, je vais te la révéler. En ce moment même où nous parlions, Mikasa s'est réfugiée dans une petite maison au cœur de la forêt. Plus précisément dans la partie forestière en dehors du Royaume de Shiganshina. Elle est nourri, logé et blanchi chez sept nains : cinq hommes et deux femmes pour être plus précis. Lui détailla le visage.
-Formidable, mon ami. Souffla Cindy plus calmement qu'à l'instant. Sinon, où sont Shadis et Kiyomi ? Lui questionna t-elle ensuite.
-Ils se sont tous les deux réfugiés au Royaume de Stohess, notre pays voisin.
VOUS LISEZ
La légende de Blanche-Neige
FanfictionDepuis la mort de son père, Mikasa, une ravissante jeune fille est maltraitée par sa cruelle belle mère, la forçant à travailler entant que servante au sein du palais. Un jour, la méchante reine apprend de son miroir magique que Mikasa est la femme...