Les nains avaient fini leur journée de travail plutôt à cause de la tempête de pluie. Cependant, ils ignoraient que la méchante reine avait réussi à trouver leur maison. Ils ignoraient surtout que cette dernière venait tuée leur amie.
Erwin fut le premier à tourner la poignée de la porte. Il entra et fut suivit par ses amis.
-Blanche-Neige, c’est nous. Nous sommes déjà rentrés. Appela le blond.
Sauf que personne ne lui répondit.
-Blanche-Neige ? Appela de nouveau le blond. Blanche-Neige, tu es là ?
-Blanche-Neige ! Appelèrent le quatuor composé de Jean, Sasha Conny et Marco.
-Tch ! Où est passé cette gamine !? Grogna Livaï cherchant la princesse.
-Mikasa ! Mikasa ! Où es-tu ?! Montre toi ! Nous sommes rentrés ! Paniqua Hansi en appelant la princesse par son vrai prénom.
Jean retrouva sur le canapé l’écharpe rouge porte bonheur de Mikasa. Comment ça se fait que son écharpe soit ici ? Jamais, elle ne serait parti sans ! Avait pensé le châtain.
-Les amis !!! Alerta Marco complétement paniqué.
-Qu’est-ce qu’il y a Marco ?! Paniqua Jean à son tour.
Tandis que les autres revinrent dans le salon après avoir fouillé partout dans la maison. Marco était devenu tout pâle tandis que ses yeux s’humidifièrent de larmes à cause de sa découverte.
-Regardez… regardez ce que je viens de trouver… Tremblota t-il montrant la pomme empoisonnée croquée dans sa main.
Tous les résidents se figèrent par cette découverte. Rien qu’en voyant le liquide vert coulant du morceau croqué, Livaï eu une soudaine envie de vomir. Hansi pris le fruit ensorcelé, elle l’examina attentivement. Elle humecta son index du liquide vert. Ensuite, elle sentit l’odeur de cet étrange. Rien qu’en sentant l’odeur, la brune à lunettes comprit immédiatement ce que tout signifiait.
-Alors Hansi. Qu’est-ce que cela signifie ? Lui demanda Erwin inquiet.
-Ce liquide vert est du poison. Cela ne fait aucun doute, je reconnais parfaitement l’odeur de l’empoisonnement.
-ATTENDS !!! Hurla Conny presque sur le point de pleurer. TU ES EN TRAIN DE NOUS DIRE QUE CETTE POMME EST EMPOISONNÉE !!!
-J’ai bien peur que oui, Conny. Je suis désolée.
-MAIS ALORS ! SI CETTE POMME EST EMPOISONNÉE ! ALORS, CELA VOUDRAIT DIRE QUE CETTE MAUDITE SORCIÈRE A RÉUSSI À RETROUVÉ BLANCHE-NEIGE ET L’A TUÉE EN LUI FAISANT MANGER CE FRUIT VÉNÉNEUX !!! Hurla Jean désemparé.
Hansi répondit par un hochement de tête. Elle serra ses poings aux creux de ses mains. La brune se sentit impuissante par cette découverte épouvantable. Soudain, elle sentit la main d’un de ses camarades. Son regard brun croisa celui onyx de Livaï.
-Livaï… Prononça t-elle d’une voix enrouée par les larmes.
-Hansi… Ça va aller, calme toi. Ce n’est pas le moment de baisser les bras. Lui murmura Livaï d’un ton doux.
-Mais… que veux-tu qu’on fasse… snif…
-Nous allons retrouver notre amie et l’arracher de cette sorcière immonde. À l’heure qu’il est, je pense que cette pourriture est parti chercher un endroit pour se débarrasser de son corps. Cependant, il n’est pas trop tard. On peut encore la sauver.-Hum… Tu… tu en es sûr ?
-Évidemment ! Allez ma chérie, ne te laisse pas abattre. Relève toi. Lui conseilla le noiraud lui caressant le visage avec tant de douceur.
Hansi essuya ses larmes du revers de sa manche, elle attrapa la main de son petit ami. Ce fut une des rares fois que Livaï se montrait très tendre et affectueux envers sa copine en présence de ses amis. Il embrassa chastement le front de sa brune. Par ce baiser, Hansi sentit ses joues rougir.
VOUS LISEZ
La légende de Blanche-Neige
FanficDepuis la mort de son père, Mikasa, une ravissante jeune fille est maltraitée par sa cruelle belle mère, la forçant à travailler entant que servante au sein du palais. Un jour, la méchante reine apprend de son miroir magique que Mikasa est la femme...