Deux semaines plus tard
À la sortie de l'Eglise du Royaume de Shiganshina, les mariés furent félicités par tous leurs invités. Les habitants de Shiganshina ainsi que ceux de Stohess leur lancèrent des pétales de roses ainsi que des grains de riz. Le couple marié se dirigea vers leur carrosse qui les attendaient afin de les emmener en direction lieu de la réception qui n'était autre que la salle de bal du Royaume de Stohess.
Quand tout le fut arrivés à destination, un grand banquet commença en l'honneur du Prince Eren Jaeger et de la Princesse Mikasa Ackerman désormais unis par les liens sacrés du mariage. Tous les couples dansèrent sur la piste de danse tandis que les enfants jouèrent ensemble. Près du buffet, Kiyomi admira d'un regard émerveillé sa précieuse petite nièce danser avec son époux. Ce fut aussi le cas pour le couple Jaeger. Carla posa sa tête sur l'épaule de son mari dont ce dernier enroula son bras autour de la taille. Le couple ne pu s'empêcher d'être heureux de voir leur fils unique dans les bras de son épouse.
-Je n'arrive toujours pas à y croire que nous avons enfin réussi à unir nos royaumes. Remarqua Carla émue.
-Moi aussi. Je pense de là où ils sont, Ilhian et Clara sont très fiers de leur fille. Murmura Grisha regardant sa belle-fille.
-Mikasa lui ressemble tellement. Si seulement Clara et Ilhian étaient là pour voir ça.
-Je le sais, mon cœur. Je le sais.
Du côté des sept nains, ils étaient tous au buffet. En effet, ils avaient l'invitation de la part de leur très chère amie. Pour Mikasa, c'était un cadeau dont elle a voulu leur offrir en guise de gratitude de l'avoir hébergé dans leur maison ainsi que de l'avoir sauvée contre sa méchante belle-mère. Bien évidemment, les nains n'avaient pas refusé l'offre. Pendant ce temps même, ils se servaient un peu de tous les apéritifs présents au buffet.
Sasha se goinfra de toute la nourriture qui se présentait devant elle. Jean, Conny et Marco exaspérèrent face au comportement excitant de leur amie envers la nourriture.
-Hé la bouffeuse de patates ! Doucement avec la nourriture ! Lui dit Jean.
-Qwoi ? Fit Sasha la bouche pleine. Ch'est wraiment tchrop délichieux ! Dit elle ensuite avant d'enfiler un morceau d'aile de poulet dans sa bouche.
-Tu manges vraiment comme une cochonne, ma parole ! Fit Conny dégoûté.
Hansi, Livaï et Erwin burent leur verre de champagne en regardant le couple marié danser.
-Dîtes les garçons, fit Hansi après avoir sa gorgée de champagne. Est-ce que vous pensez comme que Mikasa et son prince auront beaucoup d'enfants ?
-Hm. Bonne question, Hansi. Souffla Livaï. J'en sais rien pour être honnête.
-Moi, je pense qu'ils en auront. Répondit Erwin. Je suis sûr que leurs enfants seront magnifiques.
-J'en suis sûre aussi. Ooh ! Imaginez si un jour on voit des mini Mikasa et des mini Eren courir partout ! J'aimerai tant les serrer dans mes bras tellement qu'ils seront trop mignons à croquer !! Et j'imagine même qu'ils me surnomment tatie Hansi !! Rien que d'imaginer leurs futurs enfants, mon cœur fond de bonheur !!
-Euh... là je t'arrête toute suite. Parce que là... tu commences vraiment à me faire flipper. Lui dit son petit ami embarrassé par son comportement.
Erwin ria face au comportement de ses amis. Lui aussi avait hâte de rencontrer un jour les futurs enfants de Eren et Mikasa. La musique se termina sous l'applaudissement des danseurs ainsi que des invités. Eren donna un petit baiser rapide à sa femme. Mikasa rendit son baiser à son mari. Les musiciens allaient commencer une nouvelle musique. Cependant, ils furent stoppés par Mikasa. La jeune princesse pris la main de son époux et se dirigea près du buffet. Elle pris une coupe de champagne.
-Avant de pouvoir reprendre la fête, j'aimerai porter un toast. Commença t-elle.
Tout le monde se tut et écouta attentivement la jeune Ackerman. La princesse se sentit nerveuse à l'idée de faire un discours devant beaucoup de monde. Soudain, elle sentit les doigts de son époux s'entremêler avec les siens. Par le regard émeraude de son prince, Mikasa pris son courage à deux mains. Elle inspira doucement puis expira commençant son discours.
-Avant toute chose, je voudrai tous vous remercier d'être présents pour ce jour exceptionnel. Je voudrai aussi remercier à tous ceux qui m'ont aidé à surmonter les épreuves difficiles qui m'ont fait obstacles au cours de ma vie. Et puis pour terminer, j'aimerai demander une faveur à ma chère grande tante Kiyomi Azumabito ici présente.
Kiyomi s'approcha de sa petite nièce. Enfin près d'elle, Mikasa lui attrapa doucement la main.
-Tatie, toi qui a toujours été là pour moi. Je te remercie infiniment d'avoir toujours veillée sur moi-même après la mort de mon père. Et en guise de remerciement, je voudrai de te demander une faveur.
-Quelle est ta faveur ? Je t'écoute ma petite chérie. Encouragea sa grande tante dont l'émotion commença à monter en elle.
-Maintenant que je suis mariée au prince de Stohess, je ne pourrai malheureusement pas revenir à Shiganshina. Voici ma faveur : Tatie, acceptes-tu devenir la nouvelle Reine du Royaume de Shiganshina ? Acceptes-tu de veiller sur le peuple comme faisaient mes parents avant que je vienne au monde ?
Kiyomi n'en cru pas ses yeux. Elle devenir la prochaine reine de Shiganshina ? Devenir la nouvelle reine sous la demande de sa petite nièce ? L'émotion devint trop grande que la femme âgée ne pu contenir ses larmes. Elle éclata en sanglots s'agenouillant devant sa petite nièce. Mikasa se mit à genoux serrant sa grande tante dans ses bras.
-Je sais que c'est trop demandé. Mais sache que pour moi, tu es la candidate la plus qualifiée pour accéder au trône. Tandis que moi, je suis encore trop jeune pour ça. Je sais qu'être reine ne va pas être une tâche facile mais, sache que je te rendrai souvent visite avec mon mari. Et que peut-être qu'un jour, tu auras des arrières petits neveux et petites nièces. Et puis, je sais que tu feras une merveilleuse reine comme ma mère l'a été. Je sais que tout le peuple sera heureux de t'avoir comme nouvelle souveraine. Si tu refuse de la faire pour toi, fais le pour moi. Parce que je sais tu en ais capable. Alors, tu acceptes ?
Kiyomi sécha ses larmes suite aux paroles de sa petite nièce. Finalement après avoir réfléchi sur le pour et le contre, elle accepta. Heureuse de cette réponse positive, la jeune fille se blottit dans les bras de celle qui a toujours été près d'elle. Kiyomi serra sa petite nièce en retour. Les deux femmes se desserrèrent et se relevèrent. Mikasa leva sa coupe de champagne puis les autres en firent de même. Ensemble, ils trinquèrent tous pour le mariage ainsi que pour l'honneur de la nouvelle future reine du Royaume de Shiganshina. Puis, la musique repris de nouveau laissant tout le monde s'ambiancer à cette merveilleuse journée.
Deux mois s'écoulèrent après l'union de Eren et Mikasa. Ce jour-là, les habitants de Sothess ainsi que la famille royale furent tous invités au couronnement de Kiyomi. Les nains firent également parti des invités sous la demande de Mikasa.
Désormais, Kiyomi Azumabito, tante de la défunte reine Clara et grande tante de Mikasa, devint enfin la nouvelle Souveraine de son Royaume. Grâce à elle, tout le Village du Royaume retrouva ses couleurs, sa joie ainsi que son bonheur. Les habitants n'eurent plus du tout d'impôts à payer. Ils eurent tous ce que l'ancienne reine Cindy leur avait retiré : de la nourriture, la liberté, la joie, de l'argent et bien plus encore.
Les villageois purent de nouveau vivre heureux sans se soucier de la crise financière. L'économie a augmenté grâce au coup de main du Royaume voisin. En effet, Grisha et son épouse Carla ainsi que Eren et Mikasa avaient prêté forte à Kiyomi pour restaurer tout le Village entier. Par toutes ces aides précieuses, les villageois vécurent heureux pour toujours et à jamais.
Plusieurs mois après ces événements, Mikasa avait enfin réalisé son rêve depuis la mort de son père : celui de vivre heureuse et épanouie avec le prince de ses rêves. Bien sûr sans oublier, avec son époux, elle se rendait souvent à la forêt afin de rendre visite à ses amis. Les sept nains étaient toujours joyeux lorsque leur chère amie venait les voir tous les mois. Chez eux, la vie avait reprit son cours quotidien.
Ce fut ainsi que tout le monde vécu heureux pour toujours et à jamais.
VOUS LISEZ
La légende de Blanche-Neige
FanficDepuis la mort de son père, Mikasa, une ravissante jeune fille est maltraitée par sa cruelle belle mère, la forçant à travailler entant que servante au sein du palais. Un jour, la méchante reine apprend de son miroir magique que Mikasa est la femme...