Chapitre 30

80 14 29
                                    

Pdv de Lina

Une heure après le départ de Draco, c'est maintenant à mon tour de quitter mon appart pour aller travailler. Avec les derniers évènements qui se sont passés, rejoindre mon lieu de travail à pied pour profiter de l'extérieur me semble une mauvaise idée. Les scénarios qui passent rapidement dans ma tête se succèdent l'un à l'autre et me font frissonner. Et si je me fais kidnapper en pleine rue sans que personne puisse m'aider ? Et si je me fais tuer par surprise ? Et si je me fais menacer sans que les gens se doutent de quoi que ce soit ?

Je devrais peut-être rester chez moi...

Je secoue ma tête frénétiquement de gauche à droite. Non, je dois sortir ! Je dois aller travailler. Rien ne va m'arriver, je vais partir et revenir saine et sauve.

Je prends ma sacoche et tiens fermement l'anse de celle-ci pour me rassurer puis me décide courageusement à actionner la poignée de ma porte d'entrée. Je m'avance avec ardeur et sans que je m'y attende, je me cogne sur quelque chose de dur.

Je fais un pas en arrière et gémis de douleur en me tenant le nez. Les yeux fermés, je me demande pourquoi il faut qu'il y ait quelque chose qui me décourage quand je me motive comme je peux pour avancer face à mes peurs. Décidément ces genres de choses n'arrivent qu'à moi...

– 𝑂𝑢𝑣𝑟𝑒𝑧 𝑙𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝐿𝑖𝑛𝑎, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑖. Dit une voix robotique

J'ouvre mes yeux et me détends d'un coup quand j'aperçois Draco devant moi, l'air inquiet. Il fait un pas en avant pour se rapprocher de moi et lève une de ses mains avec hésitation devant mes yeux. Puis, il prend mon visage des deux côtés avec ses mains et l'élève un peu pour que je croise son regard.

Totalement pétrifiée, je n'ose pas faire un geste et me laisse plonger dans son regard en m'enivrant de son odeur qu'il émane. Il sent bon... Je rougis directement face à cette pensée et espère fort que Draco ne remarque pas mes rougeurs. Ses gestes me perturbent, mais je sais. Je sens qu'il n'a pas de mauvaise intention à mon égard. Il ne me fera rien de mal.

– 𝐽𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑖 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎𝑙 ?

Je déglutis difficilement avant de répondre

– U-un peu sur le nez, rien de grave

– 𝐽𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑠...

Je me maudis intérieurement. Je bégaie toujours par honte ou par hésitation, car je n'ose pas dire quelque chose par moquerie ou parce que je pense que je parle trop bas à mon goût. Les mots et ma voix sont toujours coincés dans ma gorge... J'expire longuement de déception avant de sentir quelque chose sur mon nez

J'écarquille grandement mes yeux face à ce que je vois. Je sens ses lèvres à travers son masque. Mon cœur chavire à tout rompre et je me sens rougir très fortement face à son geste. Je-je ne comprends pas pourquoi il fait ça. Draco, Draco de lui-même m'embrasse le nez ?!

Paniquée, j'appuie mes mains sur son torse et le pousse délicatement pour qu'il se décale. Ce qu'il fait immédiatement interrompant son geste au passage. Son masque malheureusement ne me permet pas de voir son expression, mais la couleur de son visage tout rouge me dit clairement qu'il doit être autant gêné que moi.

Il racle sa gorge et je le vois déglutir difficilement avant de reprendre sa couleur naturelle et me demander

– 𝑂𝑢̀ 𝑎𝑙𝑙𝑒𝑧-𝑣𝑜𝑢𝑠 ?

– Au travail, j'allais prendre ma voiture pour y aller

Draco hausse les sourcils face à ma réponse et me regarde étrangement, l'air jugeur

–𝐷'𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑍𝑒𝑝ℎ, 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑒𝑧 𝑙𝑎 𝑣𝑜𝑖𝑡𝑢𝑟𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑠𝑎𝑢𝑓 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑎𝑢 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙

– C'est vrai, c'est juste... a-avec ce qui s'est passé, je ne me sens pas à l'aise de partir à pied...

– 𝑀𝑎𝑟𝑐ℎ𝑜𝑛𝑠 𝑒𝑛𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑒 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠

– Pardon ?!

– 𝑀𝑎𝑟𝑐ℎ𝑜𝑛𝑠 𝑒𝑛𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑒 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠. 𝐽𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑐𝑐𝑜𝑚𝑝𝑎𝑔𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟𝑎𝑖 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑣𝑜𝑢𝑠. 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑛 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑣𝑜𝑠 𝑐𝑜̂𝑡𝑒́𝑠. Dit-il, la main sur mon dos pour me diriger vers la sortie de mon appart sans attendre que je lui dise quoi que ce soit en retour

■:*:—-:*:□:*:—-:*:■

-Chapitre un peu court, mais je me rattrape un peu au chapitre suivant je crois. Promis

-Ce n'était pas prévu avant la fin de la publication de l'histoire, mais parce que c'est gentiment demandée et proposé à la fois (et puisqu'aussi ces commentaires sont drôles et réconfortantes). Allez jeter un coup d'œil à la première histoire de @SarahWattlec17 :)) Ça peut vous intéresser qui sait

Saï Seiyuro

TechA- Les DXKT#1 : Draco ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant