Pdv de Draco
Je regarde l'horizon et observe les différentes pierres dresser alignement les unes après les autres. Certaines sont espacées entre elles et d'autres sont deux, trois, quatre voir plus qui sont collées et les voir ainsi, ensemble côte à côte m'attriste quand je passe devant elles. Je me dirige et me positionne face à trois pierres en particulier et sort un tapis d'extérieur de couleur noir de mon sac pour le poser sur la pelouse un peu humide, puis m'installe sur celui-ci en tailleur.
Je sors ensuite deux parapluies de mon sac qui ont la même couleur que mon tapis. J'en ouvre un pour le mettre au-dessus de moi pour me protéger des quelques gouttes de pluie en plus de ma capuche sur ma tête. Et j'ouvre par la suite le deuxième pour le positionner au-dessus des trois pierres pour les protéger de la pluie, malgré qu'elles soient déjà trempées.
Je souffle lentement et serre fort mes genoux entre mes mains. La boule à la gorge, j'avale difficilement et essaie de me rassurer comme je le fais tous les ans avant de prendre mon courage à deux mains.
– Bonjour... comment allez-vous ?... Marmonné-je envers les pierres avant de me sentir honteux face à la force à laquelle j'ai prononcé ces mots.
Les larmes commencent à monter et je me reprends en respirant calmement en serrant fort mes poings repliés entre eux sur mes genoux pour calmer ma frustration et ma déception avant de réessayer à nouveau de parler.
– B-Bonjour papa... bonj-jour maman, coucou m-mon frère. J'espère que vous allez bien depuis ma dernière visite de l'année dernière. Balbutié-je tandis que le vent siffle pour se moquer de moi ou m'envoyer une réponse de ma famille.
– M-Moi... je vais très bien, enfin, je suppose. J'ai toujours mes amis Xenos et Kaizen malgré que je les appelle toujours par leur nom de code parce qu'ils font de même pour moi et je ne veux pas qu'ils m'appellent par mon prénom. Je ne veux personne qui prononce mon prénom, je n'existe plus depuis que vous êtes partis... depuis vingt ans maintenant...
Je respire un bon coup sentant mon cœur se serrer et me peser, mais je continue de parler
– Je... je suis toujours déterminé à me venger et à tout faire pour détruire Deltah. Je sais que je me répète depuis des années et que vous ne voudriez peut-être pas que je me venge pour que je puisse vivre une vie heureuse, mais ma décision est prise depuis. D'ailleurs, j'ai une mission qui est de protéger une femme plutôt jolie qui est la cible de Deltah. Je sens que cette année, je pourrais les arrêter mais...
Je scelle mes lèvres dès que les mots ne franchissent pas celle-ci et me remet en question. Est-ce que je dois dire ça à ma famille ? Je ne suis pas sûr de ce que je ressens. Tout est si nouveau et étrange à la fois. Je reste silencieux et déglutit fortement pour continuer mon dialogue
– Cette femme est très différente des autres clientes que j'ai pu avoir. Elle est tellement... douce et gentille avec ses cheveux légèrement bouclés et ses yeux bruns qui me renvoient un regard attentionné. Ces paroles et ces gestes envers moi sont tellement affectueux et la voir vulnérable et fragile me donne envie de renfoncer ma protection envers elle. J-je- je crois que je l'aime... Je crois avoir trouvé quelqu'un avec qui partager ma vie mon p'tit frère. Dis-je avant de rire nerveusement
– Qu'est-ce que je raconte sérieusement... Je dis ça mais m'aime-t-elle ? Vas t-elle m'aimer ? Je ne sais rien d'elle avec ces cauchemars et ces peurs. Elle ne sait rien de moi non plus. Je parle toujours avec un modificateur de voix et je porte toujours un masque qui couvre la moitié de mon visage pour me cacher. Il n'y a rien qui puisse l'attirer ou l'intéresser chez moi... Je ne dois pas l'aimer sinon elle mourra... comme vous... et je ne veux pas que ça lui arrive aussi...
VOUS LISEZ
TechA- Les DXKT#1 : Draco ✓
Action𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒕𝒐𝒎𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒆́𝒓𝒊𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝑫𝑿𝑲𝑻 TechA est une agence indépendante de l'État qui déjoue les crimes de Deltah et les incidents de la vie au quotidien. Elle propose ses services pour aider et protéger les citoyens. Deltah...