Pdv de Lina
La fête d'anniversaire de Draco s'est terminée, il y a une ou deux heures.
Je cherchais des affaires de toilette, une couverture et un oreiller pour Léon qui allait passer la nuit chez moi sur le canapé du salon et les garçons quant à eux, rangeaient et nettoyaient le salon et la vaisselle.
Maintenant, je me retrouve seule dans le noir dans ma chambre, assis sur le bord de mon lit avec le cadeau que j'ai acheté pour Draco posé sur mes cuisses. Je tapote sur l'emballage tout doucement en sentant mon cœur se serrer et battre rapidement.
Dois-je le lui donner ?
J'ai peur de ce qu'il pourrait dire ou comment il pourrait réagir, d'autant plus que je ne suis que sa cliente qu'il doit protéger et je ne pense pas qu'une cliente offre un présent à quelqu'un qui l'as protège, si ?
Je regarde mon téléphone et découvre qu'il est trois heures du matin. Je souffle désespérément et décide de me lever pour au moins poser le cadeau au pas de porte de sa chambre et pouvoir aller me coucher.
Je sors doucement de ma chambre en faisant attention à ne pas faire de bruit pour ne pas risquer de réveiller Léon et fait quelques pas avant d'être face à la porte de chambre où est Draco. Je reste devant celle-ci pendant plusieurs secondes qui me semble être une éternité et m'apprête à poser mon présent quand j'entends à travers la porte des petits reniflements.
Est-ce qu'il va bien ? Est-ce qu'il est malade à cause de la pluie quand il roulait à moto ? Pourquoi ça m'inquiète de savoir comment il va ?
Je déglutis difficilement et toque à sa porte faiblement en chuchotant s'il va bien. J'espère qu'il m'a entendu à travers cette porte... Je veux savoir comment il va pour que je puisse dormir l'esprit tranquille et ne pas avoir de regret s'il va mal.
Les secondes passent puis les minutes et le silence règne toujours. Je m'apprête à toquer à nouveau quand, soudain, je me dis que Draco est peut-être en train de dormir. Je laisse tomber mon bras le long de mon corps et me prépare à partir lorsque tout à coup, une voix grésillante parvient à mes oreilles
–𝐸𝑛𝑡𝑟𝑒𝑧
Je rentre en fermant la porte délicatement et dès que je me retourne, je découvre grâce à sa lampe de chevet allumée, Draco assis, la couette sur ses jambes. Il a toujours la capuche sur sa tête et il porte toujours son masque qui couvre le bas de son visage. À vrai dire, j'ai remarqué qu'il le porte même en mangeant. Il pourrait opter pour un autre masque pour mieux s'exprimer et se nourrir, mais bon.
D'ailleurs vu son regard sur moi, je suppose qu'il doit surement se demander ce que je fais ici à une heure pareille. Peut-être qu'il s'attendait à voir son ami à la place de moi qui sait.
Draco interrompt mes pensées en tapotant le bord de son lit. Je m'approche de lui et m'installe là où il a tapoté en serrant fortement le cadeau entre mes mains. J'aurais dû retourner dans ma chambre rapidement en fait ou ne pas toquer à sa porte.
Nous nous fixons du regard et je ne peux me détacher de ces beaux yeux sombres malgré que j'essaie de briser notre échange de regard en regardant vers la fenêtre ou autre part. Je ne comprends pas pourquoi son regard m'attire à ce point.
Je secoue la tête pour arrêter de divaguer et fixe le paquet entre mes mains. C'est juste que des yeux, bon sang, il faut que je me reprenne.
–𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑒̂𝑡𝑒𝑠 𝑣𝑒𝑛𝑢𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑚𝑒 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟 𝑐̧𝑎 ? Demande-t-il en pointant l'objet entre mes mains
VOUS LISEZ
TechA- Les DXKT#1 : Draco ✓
Ação𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒕𝒐𝒎𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒆́𝒓𝒊𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝑫𝑿𝑲𝑻 TechA est une agence indépendante de l'État qui déjoue les crimes de Deltah et les incidents de la vie au quotidien. Elle propose ses services pour aider et protéger les citoyens. Deltah...