Pdv de Lina
Je me réveille en sursaut et sens mon cœur battre très rapidement. La respiration irrégulière, je sens la transpiration me coller à la peau et fixe le plafond. Il faut que je me calme. Ce n'était qu'un cauchemar, un vilain cauchemar...
Désorientée par mes émotions, je remarque après quelques secondes le visage de Draco. Sa tête penchée au-dessus de la mienne. Il ne bouge pas d'un millimètre et me regarde d'un air interrogateur et inquiet.
– Je vais bien... Soufflé-je à sa question silencieuse en le regardant dans les yeux.
En réalité, je ne sais pas. Je ne sais pas comment je me sens...
Je tressaille quand je sens la main rugueuse de Draco sur ma joue qui essuie tendrement quelque chose du revers de la main. Inconsciemment, je fais de même sur mon autre joue et découvre qu'elle est trempée. J'ai pleuré ?
Je tourne le dos à Draco en remettant correctement la couverture sur moi. J'ai honte de moi pour le coup. Honte qu'il m'ait vu pleurer, honte qu'il m'ait vue faire un cauchemar. J'ai honte d'avoir fait ce mauvais rêve.
– Je vais bien. Répète-je, les lèvres tremblantes avant de sentir des bras entourer ma taille qui me fait sortir du lit.
Je me retrouve transportée comme un sac sur une des épaules de Draco et celui-ci me dépose dans ma salle de bain, plus précisément dans la baignoire qui est étrangement remplie alors que celle-ci devrait être vide.
– Draco-
– 𝐷𝑒́𝑡𝑒𝑛𝑑𝑒𝑧-𝑣𝑜𝑢𝑠. Dit-il avant de partir et de claquer la porte sous mon regard ébahi.
Je souffle légèrement et plonge tout mon corps dans l'eau. L'eau chaude dans la baignoire me détend les muscles et la chaleur m'embaume l'esprit. Je me perds dans mes pensées, les yeux fixés au loin sur le mur face à moi, oubliant que j'ai encore mes vêtements sur moi. Pourquoi j'ai rêvé de ça après toutes ces années... et puis Draco, Il n'avait pas besoin de préparer ce bain pour une personne incapable qui fait des cauchemars...
Les toquements brusques de la porte me font sursauter légèrement et interrompent mes pensées
– 𝐽𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑑𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑠𝑎𝑙𝑙𝑒 𝑎̀ 𝑚𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟. 𝐽'𝑒𝑠𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑛𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑒̂𝑡𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑒𝑛𝑑𝑜𝑟𝑚𝑖𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑏𝑎𝑖𝑔𝑛𝑜𝑖𝑟𝑒. Dit-il avant que je l'entende dire. Je n'ai pas envie de vous pêcher dans le bain que je vous ai préparé pour voir des choses que je ne suis pas censé voir.
Je rougis face à ce qu'il vient de dire et crie
– Je vous ai entendu Draco !!
– 𝑂𝑢𝑝𝑠 𝑑𝑒́𝑠𝑜𝑙𝑒́, 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́ 𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑚𝑜𝑑𝑖𝑓𝑖𝑐𝑎𝑡𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑥 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑠𝑒𝑛𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑗𝑒 𝑐ℎ𝑢𝑐ℎ𝑜𝑡𝑒. Dit-il tandis que je peux l'entendre ricaner et remarquer son ricanement s'éloigner petit à petit
Comment il peut penser ça !!!
✄ฺ————————
Je me dirige vers la salle à manger après mon bain et découvre Draco assis avec une tasse de café à la main devant une assiette remplie de pâtes.
M'avançant vers lui, je découvre un petit bout de papier à côté de l'assiette où il est écrit dessus "Mangez".
Je le remercie, m'installe à côté de lui et commence à manger mon plat en ignorant son regard sur moi, mais plus les minutes passent, plus son regard devient pesant.
VOUS LISEZ
TechA- Les DXKT#1 : Draco ✓
Acción𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒕𝒐𝒎𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒆́𝒓𝒊𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝑫𝑿𝑲𝑻 TechA est une agence indépendante de l'État qui déjoue les crimes de Deltah et les incidents de la vie au quotidien. Elle propose ses services pour aider et protéger les citoyens. Deltah...