Pdv de Lina
– DRACO ! Crié-je en ouvrant violemment sa porte de chambre.
Il n'est pas là. Son lit est rangé comme s'il était déjà réveillé, mais ses affaires sont toujours là. Signe qu'il n'est peut-être pas encore parti.
Je descends rapidement de l'étage et cours pour vérifier chaque pièce en espérant qu'il ne soit pas encore parti. Je me suis levée très tôt exprès pour l'intercepter avant son départ. Ne me dis pas que tu es déjà parti Draco...
Je croise mes parents à la cuisine. Je me dirige vers eux précipitamment et leur demande, essoufflée
– Papa, maman. Est-ce que vous avez vu Draco ?
– Non, pourquoi ma chérie ?
– Est-ce que tout va bien ? Demande mon père à son tour
– N-non... je vous expliquerai après. Dis-je les larmes aux yeux avant de courir pour le chercher dans d'autres pièces.
Je regarde dans le jardin et devant chez moi. La voiture de Léon est toujours là, il ne peut pas encore être parti.
Je passe dans le salon quand je sens mon téléphone vibrer au fond de ma poche de veste. Je regarde rapidement qui peut bien me joindre et découvre que c'est un message venant de Draco.
Toute tremblante, je m'empresse comme je peux d'ouvrir son message et espère de tout cœur qu'il m'ait écrit pour me dire qu'il n'est pas encore parti
[Draco] : Chère Lina, à l'heure où tu reçois ce message programmé en même temps que mon ami Xenos c'est que je suis déjà parti
[Draco] : La raison pour laquelle j'ai arrêté notre contrat c'est que... Hier, j'ai été contacté par Deltah. Ils m'ont dit que si je me rendais, ils annuleraient leur contrat qu'ils ont signé en ce qui te concerne.
[Draco] : Tu te rends compte ? Ils ne t'embêteront plus si je me rends, car ça fait des années qu'ils essaient de m'attraper et je les fuis comme je peux.
[Draco] : Ils savent où on est. Je ne sais pas comment, mais apparemment quelqu'un leur a signalé notre présence. Deltah m'a dit que si je ne me rendais pas, ils s'en prendraient à tes parents et j'ai vu comment tu étais bien heureuse avec eux. S'ils leur arrivaient quelque chose, tu ne te le pardonnerais jamais car tu es venue les voir, je suis sûr et tu aurais personne à tes côtés, alors c'était mieux dès le début qu'il fallait que je me rende
[Draco] : Mes sentiments envers toi sont partagés... je ressens la même chose que ce que tu ressens envers moi. Je suis désolé de t'avoir blessé hier soir, je suis désolé de devoir te laisser et partir comme ça.
[Draco] : Être à tes côtés était la plus belle chose qui me soit arrivée jusqu'à maintenant et je te remercie de t'être comportée si attentionnément envers moi. Je te laisse l'accès complet à mon programme Z3ph qui est comme mon petit frère adoré en guise de souvenir. Garde-le précieusement s'il te plait, il te fera penser à moi qui sais.
[Draco] : C'était un plaisir d'avoir fait ta connaissance... Adieu Lina
Je fixe mon appareil avec l'espoir de recevoir d'autres messages, mais aucune autre ne vient. Je m'effondre au sol. Draco... pourquoi tu as fait ça ? Si tu les fuis depuis des années, pourquoi tu te rends aussi facilement ?
Reviens je t'en supplie, je suis sûre qu'il y a d'autres solutions pour régler tout ça sans que tu te rendes à Deltah. Je ne sais pas quoi exactement mais tu ne peux pas partir comme ça ! Tu ne peux pas te rendre aussi naturellement juste pour moi et parce que c'est ta profession de faire passer les gens en premier.
VOUS LISEZ
TechA- Les DXKT#1 : Draco ✓
Action𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒕𝒐𝒎𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒆́𝒓𝒊𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝑫𝑿𝑲𝑻 TechA est une agence indépendante de l'État qui déjoue les crimes de Deltah et les incidents de la vie au quotidien. Elle propose ses services pour aider et protéger les citoyens. Deltah...