Chapitre 10

103 20 30
                                    

Pdv de Draco

Cinq jours...

Ça fait presque cinq jours qu'elle ne s'est pas réveillée. Cinq putain de jours qu'elle est là,sur son lit et moi, je suis là,à son chevet comme un idiot à attendre de pouvoir revoir ses magnifiques pupilles brun clair. Je n'ai pas bougé d'un pouce depuis que Xenos m'avait conseillé de la ramener chez elle après la sortie de l'hôpital.

– Tu veux du thé ? Me demande Xenos à côté de moi qui me fait sursauter intérieurement, n'ayant pas remarqué sa présence, étant trop préoccupé à autre chose.

– Ouais... enfin non, je ne veux pas de ta boisson de feuille, mais du café s'il te plait. Lui dis-je sans utiliser mon modificateur de voix après notre conversation de la dernière fois

Ça fait bizarre d'entendre ma propre voix naturelle après plusieurs années. Je n'ai pas l'habitude de l'entendre.

– Ok, pendant que je vais faire du café. Tu pourrais remettre le traitement à Lina s'il te plait ? Merci. Dit-il en partant, sans attendre une réponse de ma part.

Je soupire, ce n'est pas comme si j'avais le choix façon. J'applique le remède sur les plaies de Lina en essayant de m'appliquer comme il le faut tout en évitant au maximum de toucher sa peau.

Une fois terminé, je soupire de soulagement avant de remarquer Xenos au bord de la porte, tenant deux tasses en mains avec un sourire en coin.

– T'es là depuis combien de temps ?

– Assez longtemps mon cher Draco. Répond-il avec un grand sourire moqueur en me tendant ma tasse de café que je prends aussitôt

– T'aime te foutre de moi Xenos, t'abuse. Lui dis-je en montant mon masque sur mon visage pour boire d'un trait le contenu de la tasse les yeux fermés. Je profite durant quelques instants, la sensation brûlante du liquide couler le long de ma gorge jusqu'à mon estomac avant de remettre mon masque.

Xenos qui sirote son thé me répond alors

– C'est vrai, c'est un de mes passe-temps favoris, mais si je me moque de toi ces derniers jours, c'est parce qu'il y a un petit quelque chose qui a changé depuis je trouve

– Quoi donc ?

– Tu verras. Sinon pour ce qui s'est passé quand je t'ai posé beaucoup de questions, je suis désolé.

– Tu sais très bien que je t'ai déjà pardonné sans que je le dise, ne t'inquiètes pas.

– Merci, au fait, ça fait bizarre d'entendre ta voix naturelle après tout ce temps. Dit-il en s'esclaffant.

Je grommelle face à sa remarque

– Profite alors, car c'est la dernière fois que tu l'entendras. C'est horrible d'entendre ma voix

Je vois Xenos ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais n'a pas eu le temps de dire quoi que ce soit, car on s'aperçoit tous les deux les paupières de Lina bouger petit à petit avant de s'ouvrir doucement et nous regarder avec un air perdu.

– D-draco... ? L'entends-je prononcer comme un chuchotement avant qu'elle se redresse d'un coup de son lit et d'en sortir. Elle se dirige rapidement vers une autre pièce de chez elle où je pouvais l'entendre enchaîner des quintes de toux.

Je la suis rapidement et la découvre à genoux au sol, devant la cuvette des toilettes, en train de vomir. Je m'approche d'elle et prends délicatement ses cheveux pour qu'ils ne la gênent pas en caressant doucement son dos.

Quelques minutes sont passées et on est toujours là; dans la même position, dans le même endroit, dans le silence total, jusqu'à ce que Xenos débarque avec un tube à essai.

– Buvez ceci s'il vous plaît. Lui dit-il en lui tendant le flacon avec une solution à l'intérieur, mais Lina ne réagit pas face à son geste.

Mais quelle idée de tendre un tube à essai lui aussi. Un verre, un bol ou autre ça existe et lui, il nous sort un tube à essai

Je lui tends ma main pour qu'il me donne son flacon et rassure Lina que ce n'est pas un produit chimique. Je porte le tube près de ses lèvres et la fait boire avant de la porter dans mes bras et la déposer sur son lit.

– Est-ce que vous allez mieux ? Demande Xenos à Lina

– O-oui merci

– Vous vous souvenez de ce qui s'est passé quand vous étiez consciente ? Lui demande-t-il tandis que je restais là de marbre à les regarder se parler

– C'est encore un peu flou dans ma tête, mais je me souviens à peu près des choses. Comment vous m'avez trouvée ? Demande-t-elle

– C'était un peu facile. Avec l'aide de Zeph, nous avons su rapidement que vous avez besoin d'aide et nous avons pu vous localiser facilement où vous étiez grâce à lui.

– Zeph ? Qui est Zeph ? Me dit-elle d'un air interrogateur

–𝐿𝑒 𝑛𝑜𝑚 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑙𝑜𝑔𝑖𝑐𝑖𝑒𝑙 𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑎𝑖 𝑐𝑟𝑒́𝑒́ 𝑒𝑡 𝑖𝑛𝑠𝑡𝑎𝑙𝑙𝑒́ 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑣𝑜𝑠 𝑎𝑝𝑝𝑎𝑟𝑒𝑖𝑙𝑠 𝑒́𝑙𝑒𝑐𝑡𝑟𝑜𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠. Lui dis-je en me surprenant moi-même que je venais de prendre la parole

Sentant les regards des deux personnes, je tourne ma tête en croisant mes bras près de mon torse. Quelle idée d'avoir pris la parole bon sang...

– Je vois... et euh qui est ce monsieur à côté de vous Draco ? Me demande-t-elle en voyant l'homme en question aux cheveux blonds et aux yeux bleus, habillés comme un gentleman.

Contrairement à moi, il ne porte pas de masque qui puisse cacher la moitié du bas de son visage et il semble plus chaleureux que ma personne.

– Enchantée mademoiselle Lina Fernard, je m'appelle Léon Draceon connu sous le nom de code Xenos dans l'agence TechA. Je suis le coéquipier de Draco. Lui dit-il en lui prenant sa main pour lui faire une petite bise dessus.

Je vois rouge là, d'où il se permet de faire ce geste indécent ?

– E-enchantée Xenos

– Je vois que je vous fais déjà effet vu votre bégaiement, c'est l'effet de mon charme. Je suis touché. Rit-il avant de lui dire par la suite. Vous pouvez m'appeler Léon et me tutoyer. Nous pouvons être familiers entre nous. Lui annonce-t-il en faisant un clin d'œil.

Je le regarde de travers avec la mâchoire totalement ouverte derrière mon masque, complètement abasourdie de son geste. Xenos, je te maudis tellement !

■:*:—-:*:□:*:—-:*:■

- Merci d'avoir lu :)) n'oubliez pas la petite étoile et on se retrouve samedi prochain pour un nouveau chapitre !

Saï Seiyuro

TechA- Les DXKT#1 : Draco ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant