Pdv de Lina
Je marche un peu partout dans mon salon pour essayer de me calmer et de détendre mes membres au muscles tendus. Je vais finir par avoir des crampes si je continue à être crispée comme ça.
Je sursaute quand la sonnerie de ma porte retentit. Le cœur battant rapidement, je me dirige aussitôt vers la porte d'entrée de mon appartement et serre la poignée dans une de mes mains sans l'actionner. Je soupire longuement. Tout va bien se passer, il faut que je me détende. Je dois juste signer une feuille et il y a la personne qui va me protéger derrière cette porte. Tout ira bien...
Je prends une grande inspiration et ouvre la porte. Je peux apercevoir devant moi une femme de taille moyenne. Elle a les yeux bruns, des cheveux noirs courts et elle est magnifiquement très bien habillée avec sa chemise blanche, son tailleur et sa jupe noire. Je remarque que la femme tient à sa main droite une feuille. Je suppose que c'est ce que monsieur Engitski m'avait dit quand on était en appel y a quelques minutes.
– Bonjour. Me dit-elle avec un grand sourire accueillant et chaleureux
– Bonjour.
– Je suis la personne chargée de vous faire signer cette feuille. Déclare-t-elle en me tendant la feuille et un stylo qu'elle sort de la poche de sa veste. C'est juste un document de formalité pour dire comme quoi vous nous avez payé et que vous engagez un garde du corps pour une raison valable qui a été prouvée par la direction, etc.
Lisant attentivement le document, je lui réponds alors, un peu surprise
– Attendez, je ne vous ai pas encore payé !
Je vois donc la femme vérifier immédiatement son téléphone pendant quelques minutes dans le silence. Je patiente en me sentant observée. Je ne sais pas comment et par qui alors qu'il n'y a que la dame devant moi. Je deviens peut-être parano avec la lettre et les photos que j'ai reçues.
– On dirait que vos parents avaient prévu le coup. Ils ont déjà payé pour vous depuis des années, vous n'avez donc pas à vous inquiétez. Dit la dame toute souriante
Étonnée de ce qu'elle vient de me dire, je sens ma gorge commencer à se serrer tout doucement. Mes parents ont payé pour moi depuis des années ? Ils avaient prévu ?! Ils s'inquiétaient pour moi et ont tout prévu depuis ma naissance. Ils devaient bien m'aimer avant que je m'en aille. Je ne devrais être qu'une garce à leur yeux maintenant...
– Avant de vous laisser, j'aimerai vous parler de quelque chose. S'exprime la dame me sortant de mes pensées
– Je vous écoute ?
– La personne que l'agence a choisie pour vous protégez emploi des méthodes... plutôt spécial
– Que voulez-vous dire par là ? Demandais-je avec étonnement
– Eh bien généralement un garde du corps est censé surveiller quelqu'un de près sauf que lui, il le fera à distance. Il a d'autres méthodes aussi mais vous le verrez par vous-même.
Sur ce je dois vous laisser, au revoir. Déclare-t-elle en souriant avant de partir rapidement comme un lièvre, comme si elle était pressée ou avait peur.
Totalement abasourdie de ce qu'elle vient de me révéler, son départ laisse rapidement place en face de moi à un homme de grande taille. Habillé en costard cravate, il porte un masque noir d'une matière spécial qui couvre la moitié du bas de son visage, ce qui le rend mystérieux. Il a des cheveux et un magnifique regard noirs qui a l'air de ne montrer que de la fatigue, à croire qu'il ne dort jamais assez. S'il faisait nuit, on ne le verrait pas tellement il pourrait se fondre dans le décor et dans n'importe quel endroit où il n'y aurait pas une once de luminosité vu ses caractéristiques qui le rendent discret.
VOUS LISEZ
TechA- Les DXKT#1 : Draco ✓
Akcja𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒕𝒐𝒎𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒆́𝒓𝒊𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝑫𝑿𝑲𝑻 TechA est une agence indépendante de l'État qui déjoue les crimes de Deltah et les incidents de la vie au quotidien. Elle propose ses services pour aider et protéger les citoyens. Deltah...