Je me réveille doucement, les genoux encore endoloris. J'ouvre lentement les yeux et la première chose que je vois est un plafond haut. Je tourne légèrement la tête pour apercevoir des rangées de lits et me rends compte que je suis à l'infirmerie.
- Athéna ! s'exclame la voix de Pansy.
Une chevelure brune apparait dans ma vision et j'observe le visage inquiet de mon amie. Je tente de me redresser et elle m'aide en calant mon coussin dans mon dos. Draco et Blaise sont également présents.
- Je suis là depuis combien de temps ? je demande d'une voix rauque.
- Tu t'es évanouie ce matin avant le premier cours et il est 18 heures, répond Blaise avec un léger sourire.
Je fronce les sourcils, les souvenirs revenant dans ma mémoire. Je me suis évanouie dans les bras de Potter, ma main dans celle d'Hermione. Cette dernière qui m'a prouvée qu'elle me comprenait mieux que personne. Les doutes qui sont apparus et qui m'ont emplit l'esprit. Le poids de mon père sur mes épaules. Et la peur. La peur de perdre Draco et Narcissa, la peur de m'oublier dans cette image, la peur de mon père, la peur de ne pas réussir à être heureuse. La peur de tout en fait.
- Que s'est-il passé ? me demande doucement mon cousin. C'est Granger qui nous a dit que tu étais à l'infirmerie.
Il affiche une mine dégoûtée en prononçant le nom de cette dernière.
- Je... Je me suis évanouie.
- Oui, elle nous a expliqué ça, souffle Pansy avec une grimace. Mais pourquoi tu t'es évanouie ?
- Je ne me sentais pas très bien, je mens à moitié. Je suis fatiguée en ce moment et j'ai sûrement pas assez mangé ce matin. C'était juste un légère faiblesse, ça va passer.
Je tente de sourire mais Draco ne semble pas convaincu, contrairement aux autres. Madame Pomfresh arrive à ce moment là avec un verre dans la main.
- Boit ça, me dit-elle. Tu seras remise sur pieds en un rien de temps.
- Merci. Est-ce que je peux sortir ? je demande, ayant déjà marre de rester dans un lit.
- Tu ne peux pas sortir avant demain matin, répond-elle, d'un ton sans appel. D'ailleurs, c'est fini les visites. Sortez tous.
- Est-ce que je peux avoir cinq minutes de plus en privée avec ma cousine ? s'enquit Draco en insistant sur le dernier terme.
Madame Pomfresh acquiesce, ne pouvant pas refuser la famille. Blaise et Pansy s'en vont en me saluant. Je regarde la vieille femme rejoindre son bureau puis me tourne lentement vers Draco.
- Athéna, je suis sûr que tu caches quelque chose, commence-t-il. Tu n'as jamais eu la santé fragile comme tu le prétends.
- Je t'assure que tout va bien !
- D'ailleurs, pourquoi Granger était au courant ?
- Parce qu'elle, Potter et Weasley étaient juste derrière moi quand c'est arrivé. Je me dirigeais vers les cachots quand je me suis sentie mal.
- Et comment t'es-tu retrouvée ici ?
- Je n'en sais rien ! Je me suis évanouie dans le couloir ! je soupire, exaspérée par toutes ces questions. Et je croyais qu'elle vous avait raconté.
- Elle nous a juste dit que tu étais évanouie et que tu te trouvais à l'infirmerie. Elle n'est pas entrée dans les détails car aucun de nous ne voulaient parler plus longtemps.
VOUS LISEZ
Harry x Reader | Good and Evil
FanfictionAthéna Lestrange. La fille de Bellatrix et de Voldemort. Remplie de doutes. Fait-elle le bon choix en choisissant d'obéir à son père et de se comporter comme une mangemort ? Comment va-t-elle faire alors que ses principes semblent complètement diff...